[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Encore un ou deux matchs de ce niveau ces prochains jours pour le vendre 60 M€, c'est possible. ![]() Franchement ca serait mieux pour tout le monde. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
On a pas attendu de jouer Rennes dans un 32ème finale de Coupe de France pour s'apercevoir que Di Maria est un grand joueur...
Le problème, c'est sa régularité. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
maintenant qu'il n'a plus la piste du barça, il va peut être se bouger, s'il revient à son vrai niveau ça peut bien aider pour février.
Sinon on espère qu'un jour on le testera en relayeur comme draxler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
maintenant qu'il n'a plus la piste du barça, il va peut être se bouger, s'il revient à son vrai niveau ça peut bien aider pour février. Sinon on espère qu'un jour on le testera en relayeur comme draxler. Déjà testé sur des bouts de matches, il n'a pas marqué les esprits et c'est bien dommage. Il a beaucoup moins la volonté de défendre comme il l'avait au Real, donc au milieu ça ne passera pas. Il faut surtout garder les joueurs du banc en les concernant, leur faisant jouer davantage que ce qu'Emery a mis en place au début de saison. Di Maria a Certes quelques défauts de régularité, mais il reste un joueur important quand on lui permet d'enchaîner, que ce soit en terme de stats ou de jeu. La saison dernière il fait 6 premiers mois poussifs comme toute l'équipe, et malgré cela c'est lui qui tient tout le jeu de l'équipe avec Lucas. Puis il se fait à moitié conspuer toute le reste de la saison. J'espère qu'on le reverra dans un match de meilleur standing d'ici au Real (y en aura-t-il ?) pour jouer avec les 2 cracks. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà testé sur des bouts de matches, il n'a pas marqué les esprits et c'est bien dommage. Il a beaucoup moins la volonté de défendre comme il l'avait au Real, donc au milieu ça ne passera pas. Il faut surtout garder les joueurs du banc en les concernant, leur faisant jouer davantage que ce qu'Emery a mis en place au début de saison. Di Maria a Certes quelques défauts de régularité, mais il reste un joueur important quand on lui permet d'enchaîner, que ce soit en terme de stats ou de jeu. La saison dernière il fait 6 premiers mois poussifs comme toute l'équipe, et malgré cela c'est lui qui tient tout le jeu de l'équipe avec Lucas. Puis il se fait à moitié conspuer toute le reste de la saison. J'espère qu'on le reverra dans un match de meilleur standing d'ici au Real (y en aura-t-il ?) pour jouer avec les 2 cracks. Il n'a surtout plus du tout la caisse physique qu'il avait au Réal. Depuis qu'il est chez nous il a toujours eu un repli défensif allant du moyen au médiocre. Au niveau qu'il a affiché à Rennes il a clairement sa place dans la rotation, j'espère qu'il aura l'occasion de se montrer également, même si je pense que ça serait plus intéressant de le voir suppléer un autre joueur que Cavani, pour bosser des schémas de jeux différents et pour reposer aussi les deux cracks. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Quand Neymar et Mbappé sont arrivés, je voulais surtout qu'on garde Di Maria pour avoir une solution valable comme ailier droit, mais on voit bien qu'il n'existera jamais de vrai turn over en attaque compte tenu de l'identité des trois titulaires.
Et c'est valable aussi pour Draxler. Ces deux là ne pourront jamais enchaîner, ou même seulement rester impliqués sur leur poste, c'est un vrai problème. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand Neymar et Mbappé sont arrivés, je voulais surtout qu'on garde Di Maria pour avoir une solution valable comme ailier droit, mais on voit bien qu'il n'existera jamais de vrai turn over en attaque compte tenu de l'identité des trois titulaires. Et c'est valable aussi pour Draxler. Ces deux là ne pourront jamais enchaîner, ou même seulement rester impliqués sur leur poste, c'est un vrai problème. Impliquer les deux à la fois, ça va pas être possible. Déjà si on arrive à en impliquer un, ça serait pas mal (faudrait qu'Emery fasse un poil plus tourner). Draxler est jeune, il ne peut pas se satisfaire de ça. Je vois plus Di Maria accepter ce rôle ingrat de premier remplaçant. Et reste Pastore ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas vu le match mais le résumé de ParisComp et je vois son topic en 2ème page... Il a l'air d'avoir été énorme hier non ?
Je ne sais pas si les vacances lui ont fait du bien, s'il a compris qu'il devait se bouger pour trouver un club maintenant que le barça n'a plus besoin de lui ou s'il se dit qu'il peut dégager Edi du XI, mais depuis le début de l'année, Emery l'aligne et il rend bien la confiance. Si ça peut continuer comme ça, il mettra tout le monde d'accord car à son niveau c'est du très très lourd. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je n'ai pas vu le match mais le résumé de ParisComp et je vois son topic en 2ème page... Il a l'air d'avoir été énorme hier non ? Je ne sais pas si les vacances lui ont fait du bien, s'il a compris qu'il devait se bouger pour trouver un club maintenant que le barça n'a plus besoin de lui ou s'il se dit qu'il peut dégager Edi du XI, mais depuis le début de l'année, Emery l'aligne et il rend bien la confiance. Si ça peut continuer comme ça, il mettra tout le monde d'accord car à son niveau c'est du très très lourd. Bah non, c'est juste qu'il joue et enchaine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le premier but et son centre du droit sont de top niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
S'il pouvait vraiment mettre Cavani sur le banc.. Qu'il enchaîne encore les buts et passes dec, peut-être qu'Emery comprendra au bout d'un moment.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vouloir foutre absolument un mec qui plante 0.93 but par match cette saison ? Je comprend pas cette obsession avec Cavani...
Di Maria a fait un bon match avec un sublime but qu'il continue dans ce sens. On aura une rotation saine et des options supplémentaires. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 04/05/2012 Membre no 8,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vouloir foutre absolument un mec qui plante 0.93 but par match cette saison ? Je comprend pas cette obsession avec Cavani... Di Maria a fait un bon match avec un sublime but qu'il continue dans ce sens. On aura une rotation saine et des options supplémentaires. Parce qu'en première partie de saison il n'y a pas eu de rotation saine justement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi vouloir foutre absolument un mec qui plante 0.93 but par match cette saison ? Je comprend pas cette obsession avec Cavani... Di Maria a fait un bon match avec un sublime but qu'il continue dans ce sens. On aura une rotation saine et des options supplémentaires. Je parle surtout pour la C1.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi vouloir foutre absolument un mec qui plante 0.93 but par match cette saison ? Je comprend pas cette obsession avec Cavani... Di Maria a fait un bon match avec un sublime but qu'il continue dans ce sens. On aura une rotation saine et des options supplémentaires. Pour la plue value apportée en terme de jeu mais ça tourneras cette saison, on verras ca au prochain coach et ou mercato. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bah non, c'est juste qu'il joue et enchaine. Il est plus impliqué aussi. Déjà à Rennes il est heureux après ses buts alors qu'il faisait la gueule en décembre. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est très fort en ce moment
![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dire que nombreux voulaient le vendre lui au lieu de Pastore et Lucas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Son premier but, c'est l'un des plus beau de la saison
![]() C'est une bonne chose si il reste à ce niveau, il lui restera 1 an de contrat et si il veut rester, le club le prolongera. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 18:22 |