IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Ronan
posté 11/12/2009 16:38
Message #2001

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Je pense vraiment au contraire qu'il a bien regardé l'équipe l'an dernier, il a cerné le fait que les joueurs ne jouaient quasiment que le contre l'an passé (car oui c'était le cas tout le monde le sait ici, le peu de fois où on a essayé de jouer on a perdu des matchs comme contre Grenoble), il pensait qu'en mettant un Sessegnon ailleurs sur le terrain ça allait lui remettre un coup de fouet (parce que le Sessegnon de la fin de saison est à chier), bref plein de détails, alors oui il a pas assez recruté, peut être mal recruté selon certains, mais les intentions étaient loin d'être idiotes je l'ai dit plus haut pourquoi...La preuve sans l'équipe type on arrive quand même à marquer des buts, alors avec le duo et le schéma voulu initialement ça aurait pu déjà nous en dire plus sur l'efficacité de son idée d'avant-saison...

Je crois qu'on peut le juger sur son absence de réaction, sur son attitude dans la presse et les médias, sur ses choix actuels, mais le juger sur l'avant-saison quand on voit les 4premiers matchs et quand on se dit que l'équipe qu'il aligne est pas encore celle qu'il voulait...Pour moi l'absence de milieu gauche est uniquement criante parce qu'on est faible sans un Hoarau et sans Erdinç au maximum...En L1 t'es pas obligé d'avoir des tueurs à chaque poste et de chaque côté pour te démerder un minimum...Mais forcément quand t'es amputé de tes armes de destruction massive t'as beau mettre tous les couteaux en plastique que tu veux pour te battre mais t'auras toujours des emmerdes...
Go to the top of the page

+Quote Post
Namtar
posté 11/12/2009 16:52
Message #2002

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352

Bon alors après je sais qu'avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais SI nos magnifiques attaquants (Erding, Luyindula, Giuly et Maurice) étaient plus décisif et rentraient leur tirs... leurs innombrables tirs même, on en serait peut être pas la non plus.

Les matchs contre Monaco, Nancy (ou on fait quand même 23 tirs), Nice, etc... où on domine tout le match, où on arrive a se créer de belles occasions mais qu'on est pas foutu de mettre fond, parce que pour ces matchs là nos attaquants on eu les pieds carré, vous pensez pas que ça joue aussi ? et c'est pas le schéma tactique qui peut rentré en compte puisque la domination sur le terrain elle est là.

C'est bien beau de critiquer a tout va AK, mais il est loin d'être le seul fautif dans l'histoire !!
Si le réalisme de nos attaquants revient (parce que putain des fois vu les actions... merde quoi !!) je suis pas sur qu'on remettra en cause les choix tactiques qu'il aura fait.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/12/2009 16:52
Message #2003

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Mais bien sûr que si on doit le juger sur l'avant-saison étant donné qu'il a une grosse implication sur la construction de l'effectif de cette saison (tout du moins sur les quelques changements). Bon nous sur ce forum, on est que des "amateurs" de football, plus ou moins calé, mais quand tu vois qu'on est près de 90% à dire qu'il faut recruter au milieu, prioritairement à gauche, ça signifie quelque chose vu le nombre.
Oui il a l'excuse des blessés mais justement à gauche on a personne de blessé... vu qu'on a personne. Le club nous a pris pour des jambons avec le cas Rothen également. Pourquoi il dépense 3M d'€ pour un joueur venant renforcer le banc alors qu'on a besoin d'un titulaire à un poste ?

Bref, évidemment, qu'on peut le juger sur son inter-saison, mal gérée, et cela - j'insiste - car il a mal décelé les points forts et points faibles de la saison écoulée, contrairement à ce que tu dis. Après qu'il tente certains changements, pourquoi pas, mais il doit bien se rendre à l'évidence que Sessègnon est meilleur avec Ceara qu'avec Armand.

+Quote Post
ramutcho
posté 11/12/2009 17:49
Message #2004

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 16:23) *
Pas forcément mais quand il y a changement on espère y voir du mieux et là...
PLG prend une équipe relégable, il part avec une équipe juste derrière les 3 LDC avec un niveau proche de celui de Lille, Toulouse, Rennes. On a eu un peu d'argent au mercato, une certaine stabilité, on espère voir la progression se poursuivre. Bah c'est pas le cas pour le moment. Il y avait moyen de bien mieux faire. Et cela aurait pu être le cas si le coach actuel s'était davantage inspiré du travail de son prédécesseur.

Un niveau meilleur même. Ces équipes avec 14 matchs de coupe d'europe en plus dans les jambes finissent derrière. Y qu'à voir cette année, pas pareil quand faut se coltiner des déplacements dans les pays de l'est en pleine semaine...

Cette équipe a fait un 1/4 d'Uefa et à jouer le titre au mois de mars. Au minimum, c'était la 4ème place sans le sabordage du dernier mois et l'épisode le fameux"référent". A l'arrivée ça se joue au goal-average. Mais sur ce qu'elle a montré et son parcours en coupe d'europe, on était clairement juste derrière Lyon, Bordeaux et Marseille.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/12/2009 18:02
Message #2005

Millonario

Membre no 9

Citation (ramutcho @ 11/12/2009 à 17:49) *
Un niveau meilleur même. Ces équipes avec 14 matchs de coupe d'europe en plus dans les jambes finissent derrière. Y qu'à voir cette année, pas pareil quand faut se coltiner des déplacements dans les pays de l'est en pleine semaine...

Cette équipe a fait un 1/4 d'Uefa et à jouer le titre au mois de mars. Au minimum, c'était la 4ème place sans le sabordage du dernier mois et l'épisode le fameux"référent". A l'arrivée ça se joue au goal-average. Mais sur ce qu'elle a montré et son parcours en coupe d'europe, on était clairement juste derrière Lyon, Bordeaux et Marseille.

Je suis pas forcément d'accord. Les matches de coupe d'Europe, on a beaucoup fait tourner au début et ces équipes ont aussi eu leur lot de petits pépins. Nous, notre série qui nous a fait y croire, c'est aussi grâce au calendrier favorable. Hormis Lyon à l'aller, après la mise en place de notre 4-4-2 avec Sessègnon à droite (et Lille donc), on a pas gagné un match contre une équipe placée dans les sept premières. On s'est pris une taule au retour contre Toulouse, Rennes nous a fait bouffé physiquement et on fait un nul pénible à Lille. C'est pour cela qu'il faut aussi nuancer notre bon parcours, même si les autres équipes citées ont aussi eu des couac, forcément, étant donné notre fin de championnat.

+Quote Post
JeanGabin
posté 11/12/2009 18:09
Message #2006

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 18:02) *
Je suis pas forcément d'accord. Les matches de coupe d'Europe, on a beaucoup fait tourner au début et ces équipes ont aussi eu leur lot de petits pépins. Nous, notre série qui nous a fait y croire, c'est aussi grâce au calendrier favorable. Hormis Lyon à l'aller, après la mise en place de notre 4-4-2 avec Sessègnon à droite (et Lille donc), on a pas gagné un match contre une équipe placée dans les sept premières. On s'est pris une taule au retour contre Toulouse, Rennes nous a fait bouffé physiquement et on fait un nul pénible à Lille. C'est pour cela qu'il faut aussi nuancer notre bon parcours, même si les autres équipes citées ont aussi eu des couac, forcément, étant donné notre fin de championnat.

Que ça soit l'aller ou le retour c'est pas du tout l'impression que j'ai eu.

+Quote Post
Cocote
posté 11/12/2009 18:16
Message #2007

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Moi aussi Rennes ne m'a pas impressionné, ni à l'aller ( but chatteux de Cheyrou, sortie de Sessegnon au bout de 40 minutes il me semble, grosses occas' foirées par Kezman) , ni au retour ou Rennes marque alors qu'ils n'avaient pas eu un tir cadré ( c'est un csc ).

Physiquement, j'ai vu l'OM et Bordeaux nous exploser.

+Quote Post
ramutcho
posté 11/12/2009 18:20
Message #2008

Membre accro

Membre no 681

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 18:02) *

Je suis d'accord mais bon, c'est pas ces équipes qui iraient faire un 1/4 d'Uefa et jouait la première place fin mars..

Y pas une grosse différence entre elles et nous, mais sur la saison dernière, on montre plus de choses.

Concernant les matchs de coupe d'europe, c'est pas parce qu'on fait tourner que ça ne pèse pas. 14 matchs, c'était énorme pour un groupe le nôtre. Ca représente quasiment une demie-saison de championnat...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/12/2009 18:20
Message #2009

Millonario

Membre no 9

Citation (JeanGabin @ 11/12/2009 à 18:09) *
Que ça soit l'aller ou le retour c'est pas du tout l'impression que j'ai eu.

A l'aller non (où on doit faire au minimum nul), au retour si. Physiquement on paraissait être des enfants, surtout au milieu. En plus ils étaient dans une sale période, sans Mangane et Briand. Nous, Hoarau manquait.

+Quote Post
ramutcho
posté 11/12/2009 18:22
Message #2010

Membre accro

Membre no 681

Citation (Cocote @ 11/12/2009 à 18:16) *
Physiquement, j'ai vu l'OM et Bordeaux nous exploser.

Toulouse au retour nous a explosé physiquement.

+Quote Post
Hari
posté 11/12/2009 18:25
Message #2011

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Bien sûr je suis d'accord avec vous sur certains point aussi wink.gif

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 15:53) *
Je suis assez d'accord avec Fana (c'est-à-dire quelque peu nuancer le jeu ou les performances de l'an passé), à quelques exceptions près :
- lorsque tu dis que c'est exclusivement de la faute de la cellule de recrutement quand on ne recrute pas à gauche, je ne suis pas d'accord. Kombouaré a eu une grande part dans le recrutement, étant donné sa communication durant le mercato ça ne fait aucun doute ("je" veux ce joueur, "je" l'ai appelé). Et il a aussi été pris pour sa bonne entente avec Roche, membre éminent de notre cellule. Donc je suppose que les deux se parlaient beaucoup et donc c'est bien la responsabilité des deux qui est engagée.

Ce n'est pas faux, il a eu son rôle dans le mercato, son entente avec Roche il ne l'a pas caché mais quand on lui a parlé des querelles Roche/PLG il a aussi dit qu'il verrait sur la durée comment se passe le travail avec Roche et que s'il n'était pas content il le dirait. Pour les joueurs il a fait une partie des choix, en gros short list d'attaquant où il a mis en tête : Erding, choix logique et au prix auquel on l'a payé vu son âge et son potentiel je dirais qu'on a fait une affaire (en mettant de côté ses blessures bien sûr). Après quand je parle de la cellule de recrutement c'est plus dans le fait qu'ils n'ont pas suffisamment anticipé le départ de Rothen, là ce dossier a été très mal géré, Rothen souhaitant partir, Roche n'étant pas fan du joueur, mais à force de se dire que c'était clair pour tout le monde, au final c'était clair pour personne. Et on arrive en fin de mercato a devoir le prêté avec option d'achat et sans possibilité de se retourner sur une piste sûre, et là c'était une grosse erreur!!! Car comme vous je suis aussi pour l'association Ceara/Sessègnon pour les raisons que Philo a cité sur leur complémentarité dans le jeu (appui, profondeur,...)

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 15:53) *
- ce problème à gauche pose celui du placement de Sessègnon. Je suis d'accord qu'il peut jouer à gauche, je l'ai toujours dit, après avec ou sans Hoarau on a pas la même manière de jouer, on ne peut pas jouer de la même manière. Faut trouver une parade et on a bien vu que l'association Armand-Sessègnon ne donnait rien et à droite idem. Donc qu'il cesse de s'entêter et qu'il remette en place la paire Ceara-Sessègnon qui s'entend très bien. A gauche, il n'a qu'à meubler (Sankharé, Chantôme, Makonda). Après tout il a dit que son effectif lui convenait (là où je lui en veux le plus, même s'il allait pas crier sous tous les toits qu'il avait un effectif de merde et qu'il voulait du fric - vis à vis des actionnaires - il est allé trop loin dans les louanges).

Totalement d'accord avec tout ça, après sa communication sur son effectif n'était pas simple, il a fait de la com' pour rassurer son effectif en leur montrant qu'il leur faisait confiance, mais il en a peut être fait un peu trop.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/12/2009 18:26
Message #2012

Millonario

Membre no 9

Citation (ramutcho @ 11/12/2009 à 18:20) *
Je suis d'accord mais bon, c'est pas ces équipes qui iraient faire un 1/4 d'Uefa et jouait la première place fin mars..

Y pas une grosse différence entre elles et nous, mais sur la saison dernière, on montre plus de choses.

Concernant les matchs de coupe d'europe, c'est pas parce qu'on fait tourner que ça ne pèse pas. 14 matchs, c'était énorme pour un groupe le nôtre.

J'ai pas envie de descendre les belles choses qu'on a fait mais c'est un peu un trompe l'œil ce résultat brut. Dans cette compétition, on a eu 100% de réussite. Contre Wolsburg, c'est juste incroyable qu'on remporte la double confrontation 5-1 étant donné les matches. Après on a la chance de tomber contre une équipe moyenne du championnat portugais où là encore, on est pas malheureux.

Après c'est pas de la faute aux autres équipes si on avait un groupe light en nombre et qu'on a pas toujours fait bien tourner (bon ça c'est pour Rodez ph34r.gif ). Eux ont eu Mangane et Briand en moins pendant deux mois, De Melo cassé toute l'année, bon Toulouse par contre je ne vois pas.

+Quote Post
Philo
posté 11/12/2009 18:31
Message #2013

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ronan @ 11/12/2009 à 16:38) *
Je pense vraiment au contraire qu'il a bien regardé l'équipe l'an dernier, il a cerné le fait que les joueurs ne jouaient quasiment que le contre l'an passé (car oui c'était le cas tout le monde le sait ici, le peu de fois où on a essayé de jouer on a perdu des matchs comme contre Grenoble), il pensait qu'en mettant un Sessegnon ailleurs sur le terrain ça allait lui remettre un coup de fouet (parce que le Sessegnon de la fin de saison est à chier), bref plein de détails, alors oui il a pas assez recruté, peut être mal recruté selon certains, mais les intentions étaient loin d'être idiotes je l'ai dit plus haut pourquoi...La preuve sans l'équipe type on arrive quand même à marquer des buts, alors avec le duo et le schéma voulu initialement ça aurait pu déjà nous en dire plus sur l'efficacité de son idée d'avant-saison...

Je crois qu'on peut le juger sur son absence de réaction, sur son attitude dans la presse et les médias, sur ses choix actuels, mais le juger sur l'avant-saison quand on voit les 4premiers matchs et quand on se dit que l'équipe qu'il aligne est pas encore celle qu'il voulait...Pour moi l'absence de milieu gauche est uniquement criante parce qu'on est faible sans un Hoarau et sans Erdinç au maximum...En L1 t'es pas obligé d'avoir des tueurs à chaque poste et de chaque côté pour te démerder un minimum...Mais forcément quand t'es amputé de tes armes de destruction massive t'as beau mettre tous les couteaux en plastique que tu veux pour te battre mais t'auras toujours des emmerdes...

Le Sessegnon de fin de saison est un joueur cuit surtout. Il n'est pas endurant (un des plus mauvais du groupe pro dans ce domaine) et a joué énormément de matches entre le PSG et sa sélection.
Enfin, le groupe complet était cuit début mars. Tous les entraînements étaient des séances de récupération.

Les 4 premiers matches étaient moyens et face à des équipes pas du tout en place. S'enthousiasmer pour ces 4 rencontres là c'est déjà montrer ses limites en matières d'analyse.

Il s'est planté à l'intersaison dans ses priorités car il n'avait rien préparé du tout (comment peut on dire à Giuly qu'il va jouer milieu droit si on a suivi la saison précédente ?) et on en paye encore le prix aujourd'hui.
Vu qu'on n'a pas une tune et qu'il est tactiquement très limité (4 mois et toujours pas de solutions viables à nos problèmes), on en payera les conséquences jusqu'en fin de saison. Je ne lui reproche pas le recrutement d'Erding (très bon joueur) mais partir à l'abordage sans milieu gauche c'est de la débilité ou de l'incompétence.

Enfin, on va plutôt bien finir 2009 vu qu'on affronte des tanches, on sera 6ème ou une place du genre, ça va se pougner à la direction comme quoi on n'a besoin de rien et on sera repartis pour une demi saison moyenne. YOUPI ON RÉGRESSE TOUT VA BIEN.

Je parle même pas de son action avec le centre de formation tellement il fait de la merde. 0 jeune intégré aux entraînements, Maurice préféré à Boli, Letellier à qui on fait croire qu'il a une chance puis en fait non, arrivée de Grondin à la place d'un jeune, jamais présent en CFA, etc
On va être bien avancé quand il va nous flinguer les générations 92/93/94.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ramutcho
posté 11/12/2009 18:36
Message #2014

Membre accro

Membre no 681

Citation (fana @ 11/12/2009 à 18:25) *
Totalement d'accord avec tout ça, après sa communication sur son effectif n'était pas simple, il a fait de la com' pour rassurer son effectif en leur montrant qu'il leur faisait confiance, mais il en a peut être fait un peu trop.

Entre les louanges alors que la saison n'est même pas commencée et sa com aujourd'hui ou il tire à boulets rouges, il y a un juste milieu. C'est son caractère, mais bon, faut qu'il évolue un peu de ce côté là. Entre celui qui s'extasie sur son potentiel offensif et celui qui pointe du doigt Sessegnon et Giuly, faut réfléchir un peu plus..

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 18:26) *
J'ai pas envie de descendre les belles choses qu'on a fait mais c'est un peu un trompe l'œil ce résultat brut. Dans cette compétition, on a eu 100% de réussite. Contre Wolsburg, c'est juste incroyable qu'on remporte la double confrontation 5-1 étant donné les matches. Après on a la chance de tomber contre une équipe moyenne du championnat portugais où là encore, on est pas malheureux.

De la réussite, on en a en coupe d'Europe, mais faut voir qu'on encaisse 1 seul but contre Braga et Wolfsburg, en coupe d'europe, ça suffit pour passer en général...La coupe d'europe, c'est ça aussi, pas besoin d'être flamboyant pour avancer.

+Quote Post
Parisian
posté 11/12/2009 20:03
Message #2015

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 19:26) *

Après c'est pas de la faute aux autres équipes si on avait un groupe light en nombre et qu'on a pas toujours fait bien tourner (bon ça c'est pour Rodez ph34r.gif ). Eux ont eu Mangane et Briand en moins pendant deux mois, De Melo cassé toute l'année, bon Toulouse par contre je ne vois pas.

Rennes s'est ecroule a la perte de ces deux joueurs (normal).

Maintenant on a eu de la reussite en UEFA... en championnat bien moins. Je vois pas sur quel match on a vraiment pu se dire merci l'arbitre ou qu'on aurait jamais du avoir la victoire.

Cette annee, on a deux matchs ou l'arbitre nous aide clairement quand meme, de maniere bien plus flagrante qu'un HJ de Gomis.

Alors la reussite d'UEFA, je l'aurais bien echangee ne serait-ce que contre la validation du but de Sessegnon contre Valenciennes... on finissait 4eme.

+Quote Post
Ronan
posté 11/12/2009 20:12
Message #2016

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Parisian @ 11/12/2009 à 19:03) *
Rennes s'est ecroule a la perte de ces deux joueurs (normal).

Maintenant on a eu de la reussite en UEFA... en championnat bien moins. Je vois pas sur quel match on a vraiment pu se dire merci l'arbitre ou qu'on aurait jamais du avoir la victoire.

Cette annee, on a deux matchs ou l'arbitre nous aide clairement quand meme, de maniere bien plus flagrante qu'un HJ de Gomis.

Alors la reussite d'UEFA, je l'aurais bien echangee ne serait-ce que contre la validation du but de Sessegnon contre Valenciennes... on finissait 4eme.

Tu parles de quels matchs ? Parce que cette année j'en compte plus de 2erreurs favorables...Après faut pas se leurrer si tu prends le jeu à ton compte plutôt que faire que défendre c'est normal d'avoir parfois la chance avec l'arbitrage...J'ai pas grand souvenir d'une décision qui a inversé le cours du match si ?

+Quote Post
Raijojp
posté 11/12/2009 21:33
Message #2017

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Ronan @ 11/12/2009 à 10:52) *
T'es sérieux là quand tu dis qu'il a fait régresser l'équipe. L'an dernier après 15matchs on a 26pts, 17buts marqués, 12encaissés, là on a 22pts, 23marqués 16encaissés... Sans Hoarau, sans milieu gauche...Alors que Kombouaré ça soit pas un Trappatoni ou un Capello ok, PSG ça mérite mieux gnagnagna ok...

Mais arrêtez avec votre bonne base de l'an dernier, les 10 derniers donc les derniers 25% du championnat c'est 3victoires (Nice qui termine en touriste, Le Havre relégué, Le Mans dans les profondeurs du classement), 3nuls (Lyon,Lille et Monaco (non victoire qui nous coûte 2M€ environ si ma mémoire est bonne)), 5défaites (OM,TFC,Rennes à domicile,Auxerre à domicile,Valenciennes)...Y'a mieux comme base, si on avait fini le championnat comme Auxerre sur une dynamique de leader je dis pas mais là, c'était pitoyable à la fin...

Non mais le début d'année de l'an passé, le groupe était assez nouveau, du moins pas mal de changement (4 nouveaux titulaires). Donc il est logique qu'il ait fallut du temps pour que les joueurs aient des automatismes et trouver une bonne compo. Puis certains comme Giuly ou Makélélé avait pas pu participer entièrement a la préparation physique

La fin d'année a certes été catastrophique, m'enfin l'environnement autour du club ainsi que l'accumulation du nombre de matchs a beaucoup joué.

Citation (Ronan @ 11/12/2009 à 14:43) *
Ton équipe elle gagne grâce à qui ? Grâce à ça : Sessegnon+Hoarau, pas grâce à Rothen...

Les victoires contre Twente ou Wolfsbourg, les 2 n'étaient pas aligné ensemble (Hoarau était remplaçant contre Twente, Sessegnon contre Wolfsbourg)
En avoir 1 sur le terrain pouvait suffire a gagner.

Citation (Axeloo @ 11/12/2009 à 16:19) *
Depuis que Le Guen est parti on est relativement laissés tranquille par les médias. Question coaching AK n'est pas moins bon, PLG nous faisait des compos des fois vahid.gif

Je sais pas c'est quoi cette nostalgie de Le Guen sur ce forum mais ce mec il n'a rien apporté à Paris, On a joué le maintient puis on a fini à une pauvre 6e place alors qu'on aurait pu finir à l'aise dans les 3 premiers en se sortant les doigts du cul. Son passage à Paris a été un échec. Il devait partir.

Un 6è place (4è a égalité, ne pas oublier), avec le groupe qu'il avait (très réduit) et les problèmes qu'il y a eu, je suis pas sûr que beaucoup d'autres l'auraient fait smile.gif.
Puis quand tu vois les résultats actuels du top 6 de l'an dernier, a part Bordeaux ...

+Quote Post
Playground
posté 11/12/2009 21:45
Message #2018

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (Raijojp @ 11/12/2009 à 21:33) *
Non mais le début d'année de l'an passé, le groupe était assez nouveau, du moins pas mal de changement (4 nouveaux titulaires). Donc il est logique qu'il ait fallut du temps pour que les joueurs aient des automatismes et trouver une bonne compo.

La fin d'année a certes été catastrophique, m'enfin l'environnement autour du club ainsi que l'accumulation du nombre de matchs a beaucoup joué.

Les victoires contre Twente ou Wolfsbourg, les 2 n'étaient pas aligné ensemble (Hoarau était remplaçant contre Twente, Sessegnon contre Wolfsbourg)

Un 6è place (4è a égalité, ne pas oublier), avec le groupe qu'il avait (très réduit) et les problèmes qu'il y a eu, je suis pas sûr que beaucoup d'autres l'auraient fait smile.gif.
Puis quand tu vois les résultats actuels du top 6 de l'an dernier, a part Bordeaux ...

Et un beau parcours en coupe d'europe, on ne joue que le championnat cette saison.

+Quote Post
Raijojp
posté 11/12/2009 21:46
Message #2019

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Philo @ 11/12/2009 à 18:31) *
Je parle même pas de son action avec le centre de formation tellement il fait de la merde. 0 jeune intégré aux entraînements, Maurice préféré à Boli, Letellier à qui on fait croire qu'il a une chance puis en fait non, arrivée de Grondin à la place d'un jeune, jamais présent en CFA, etc
On va être bien avancé quand il va nous flinguer les générations 92/93/94.

+ 1
On peut aussi ajouter par exemple son refus de prêter Arnaud.

Citation (Playground @ 11/12/2009 à 21:45) *
Et un beau parcours en coupe d'europe, on ne joue que le championnat cette saison.

En effet wink.gif

+Quote Post
Ronan
posté 11/12/2009 22:03
Message #2020

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Raijojp @ 11/12/2009 à 20:33) *

Tu peux pas te baser sur ces 2 matchs là pour juger en championnat...Et puis Twente c'était porte ouverte face à nous, quant à Wolfsburg si c'est pas de la chance qu'on a eu je sais pas ce que c'est...
Bref on peut ressortir les topics de l'an passé si tu veux mais Hoarau sans Sessegnon et Sessegnon sans Hoarau c'était pas ça et tout le monde le pensait...C'était flagrant sur le terrain.

Cette année c'est pareil, y'a eu un seul match (Monaco) où ils sont alignés et qu'y a pas de but...Le 2e match où les 2 sont titulaires (même si le match est une purge) y'a un but de Hoarau...Le reste du temps ça a pas fonctionné parce que Sessegnon était pas là...

Citation (Raijojp @ 11/12/2009 à 20:46) *
+ 1
On peut aussi ajouter par exemple son refus de prêter Arnaud.

Il est pas directeur sportif, je pense pas qu'il soit habilité à faire signer des mecs pro, après que le club fasse signer des mecs pro alors qu'ils ont pas le niveau c'est pas non plus le responsable...Le coup d'Arnaud, c'est bizarre oui. Le coup de Grondin à la place de prendre un jeune, mouais je pense que c'est aussi un mec de la formation qui l'a conseillé...Enfin bref, niveau formation et relation CFA/groupe Pro c'est de la belle merde au club, rien est organisé comme il faut, on en fait un point fort de la futur réussite du club mais c'est très mal organisé. Encore une fois on peut pas reprocher à Kombouaré tout les trucs qui se passent dans l'organigramme du club, on a recruté un entraineur pas un manager...

+Quote Post

715 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 15:57