[Ancien] Antero Henrique, Paparti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antero Henrique, Paparti |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Tant qu'on aura pas vu jouer THILO on ne saura pas ce qu'il vaut. J'espère que Tuchel va le tester de suite au milieu pour qu'on en ait le cœur net. Vu le match à Guingamp, les absences, et sa supposé polyvalence, c'est en ARG qu'il a potentiellement le plus de chance d'être positionné. Une bonne façon de l'afficher pour une première mais a-t-on tellement le choix ? -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nasser à sortit le chéquier sur lui pour une éventuelle pmus value et étant multi postes il permet de recruter personne d'autres Arrêtez avec vos conneries de plus value, le PSG n'a JAMAIS fait un transfert de cet ordre depuis que QSI est là. Au passage, Nasser est très peu impliqué depuis plusieurs mois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a piscine?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Henrique qui se branle la nouille, Maxwell l'emploi fictif,... y a qui qui bosse dans cette direction ? ![]() Henrique ne se branle pas du tout la nouille pour le coup, mais on peut se demander s'il travaille dans l'intérêt du club ou le sien. Vous connaissez mon avis ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrêtez avec vos conneries de plus value, le PSG n'a JAMAIS fait un transfert de cet ordre depuis que QSI est là. Au passage, Nasser est très peu impliqué depuis plusieurs mois. Guedes c'était pas un peu ça l'idée lors de son achat ? Parce qu'il couvrait aucun manque quand on l'a acheté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
mais voyant que rien d'autre n'avançait on a balancé la sauce ...[/b] C'est exactement ça.Et 37M€, ce n'est pas donné mais cela n'a rien de délirant s'il s'avère que c'est un bon joueur. On attends 60 plaques pour Guédes et Anguissa est parti à 30. Plus aucun jeune joueur n'est "bon marché". |
|
|
![]()
|
|
Guedes c'était pas un peu ça l'idée lors de son achat ? Parce qu'il couvrait aucun manque quand on l'a acheté. Le PSG a toujours acheté des jeunes joueurs identifiés comme ayant un gros potentiel, c'était aussi son cas. C'est le modèle Verratti, Digne, Marquinhos, Kurzawa, Lo Celso, etc. Quand on achète Guedes, on n'a que Di Maria, Draxler et Lucas en ailiers, c'était pas énorme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est que ça risque de casser les burnes à Neymar et M'Bappé qui ne sont pas là pour torcher Amiens ou à Tuchel qui a déjà montré par le passé qu'il était très susceptible (surtout si on lui a promis des trucs).
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
ou à Tuchel qui a déjà montré par le passé qu'il était très susceptible (surtout si on lui a promis des trucs). Il montera un syndicat avec Rabiot. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il montera un syndicat avec Rabiot. ![]() Quand je repense au début du mercato "Tuchel ne veut pas de Kante" ![]() Je pense que aujourd'hui il prend meme Cedric Kante. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand je repense au début du mercato "Tuchel ne veut pas de Kante" ![]() Je pense que aujourd'hui il prend meme Cedric Kante. Cette punchline ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Virez moi ça
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Retourne chez toi saboteur merci de rien. On est pas au pays des mafieux mangeur de morue allez oust.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Retourne chez toi saboteur merci de rien. On est pas au pays des mafieux mangeur de morue allez oust. ![]() Lieu : Reunion. Ah ok. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait pire que Létang tu vois pas et encore Létang c'était light. Occupe toi de Nasser et Cavani @Babou1 et laisse moi le Mafieux portugais chacun sa haine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il fait pire que Létang tu vois pas et encore Létang c'était light. Occupe toi de Nasser et Cavani @Babou1 et laisse moi le Mafieux portugais chacun sa haine ![]() Mais meme Philo le hater dit qu'il ne s'occupe plus de rien au club, dossier arriere gauche seulement d'apres l'article. A la limite qu'on veuille le degager je comprend (et je suis pour) mais lui coller toutes les débilités du club c'est un peu gros. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle en est ou sa partie de chat-bite?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 16:41 |