IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

4967 Pages V  « < 4088 4089 4090 4091 4092 > »   
add postStart new topic
Crocop
posté 15/01/2019 22:03
Message #81781

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Je pense qu'il n'y aura rien cette semaine concernant le milieu, samedi De Jong doit annoncer sa future destination, on sera fixé. S'il refuse de venir le club balancera son pognon ailleurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Diraizel
posté 15/01/2019 22:06
Message #81782

Débutant
*

Inscrit : 03/07/2016
Membre no 10,575

Avec l'avance que l'on a en championnat je pense qu'on n'a pas véritablement besoin de recruter pour recruter. Un joueur de rotation ? Serieux ? Le seul profil qui pourrait etre utile c'est un Verrati bis. Je pense que Fabregas aurait fait l'affaire en terme de qualité de distribution. Maintenant on ne refait pas le mercato. Weigl ?! . Plutôt que de jeter 30-40M€, c'est le moment de donner leur chance aux jeunes en championnat. Pour le coup je le trouve assez frileux le Tuchel. Il s'est pourtant bien accomodé des absences du début de saison.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/01/2019 22:09
Message #81783

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Diraizel @ 15/01/2019 22:06) *
Avec l'avance que l'on a en championnat je pense qu'on n'a pas véritablement besoin de recruter pour recruter. Un joueur de rotation ? Serieux ? Le seul profil qui pourrait etre utile c'est un Verrati bis. Je pense que Fabregas aurait fait l'affaire en terme de qualité de distribution. Maintenant on ne refait pas le mercato. Weigl ?! . Plutôt que de jeter 30-40M€, c'est le moment de donner leur chance aux jeunes en championnat. Pour le coup je le trouve assez frileux le Tuchel. Il s'est pourtant bien accomodé des absences du début de saison.

Comment on peut dire ça ?
On a un milieu défensif, qui n'en est pas un, dans notre effectif !!!
On gueulait déjà cet été, c'était un scandale de perdre Lo Celso sans renfort dans le même temps. On perd Rabiot, sans personne pour le remplacer dans le même temps. Et on en revient à dire "on a besoin de recruter pour recruter". Bah si, on a personne même pour faire le nombre. Même Rimane, seul 6 derrière Marquinhos (gros 6 de métier) vient de partir neokill@h.gif

+Quote Post
VNR
posté 15/01/2019 22:09
Message #81784

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Crocop @ 15/01/2019 22:03) *
Je pense qu'il n'y aura rien cette semaine concernant le milieu, samedi De Jong doit annoncer sa future destination, on sera fixé. S'il refuse de venir le club balancera son pognon ailleurs.

Sérieux ? Publiquement ? Soit il annonce barça soit il nous baise vis-à-vis du FPF ph34r.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 15/01/2019 22:12
Message #81785

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

Citation (D'Alessandro @ 15/01/2019 22:09) *
Comment on peut dire ça ?

Cest un mec qui suit pas le club de pres cest pas possible sinon.

On est quasi à poil en LDC au milieu meme sans blessures, et l'autre il balance ça.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
ATwoZe
posté 15/01/2019 22:19
Message #81786

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Auteuil

Citation (Crocop @ 15/01/2019 22:03) *

Sauf retournement de situation, De Jong c'est pas pour cet hiver hein...

+Quote Post
Crocop
posté 15/01/2019 22:22
Message #81787

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (ATwoZe @ 15/01/2019 22:19) *
Sauf retournement de situation, De Jong c'est pas pour cet hiver hein...

Je sais bien mais ça ne l'empêche pas d'annoncer son départ de l'Ajax cet été.

+Quote Post
SlickRick
posté 15/01/2019 22:24
Message #81788

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Crocop @ 15/01/2019 23:22) *
Je sais bien mais ça ne l'empêche pas d'annoncer son départ de l'Ajax cet été.

Aucun intérêt s'il doit venir à Paris que tout ca se fasse sans bruit c'est mieux par rapport au FPF

+Quote Post
Diraizel
posté 15/01/2019 22:25
Message #81789

Débutant
*

Membre no 10,575

Citation (Nemeto @ 15/01/2019 22:12) *
Cest un mec qui suit pas le club de pres cest pas possible sinon.

On est quasi à poil en LDC au milieu meme sans blessures, et l'autre il balance ça.

Je ne sous évalue pas le malade. C'est connu que nous sommes en souffrance.

Question. On recrute pour la rotation en LDC ou pour la rotation en L1 ?
Si c'est pour la LDC le combo Verrati - Marquinhos est tout ce qu'on a. Tuchel l'a bien dit. Il demandait un Verrati et un Marquinhos. Si mtnt vous pensez qu'un Gueye ou un Doucoure peut remplacer l'un ou l'autre en DOC. Libre à vous d'y croire. Hors mercato d'hiver valent Ils 40M€ ?
Si c'est pour la rotation en L1, je pense que l'on peut très manager avec les jeunes plutot que de faire une acquisition par que faire. L'eau sale apaise la soif mais lorsque la soif sera passée bonjour la salmonelle.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/01/2019 22:28
Message #81790

Millonario

Membre no 9

Citation (Diraizel @ 15/01/2019 22:25) *
Je ne sous évalue pas le malade. C'est connu que nous sommes en souffrance.

Question. On recrute pour la rotation en LDC ou pour la rotation en L1 ?
Si c'est pour la LDC le combo Verrati - Marquinhos est tout ce qu'on a. Tuchel l'a bien dit. Il demandait un Verrati et un Marquinhos. Si mtnt vous pensez qu'un Gueye ou un Doucoure peut remplacer l'un ou l'autre en DOC. Libre à vous d'y croire. Hors mercato d'hiver valent Ils 40M€ ?
Si c'est pour la rotation en L1, je pense que l'on peut très manager avec les jeunes plutot que de faire une acquisition par que faire. L'eau sale apaise la soif mais lorsque la soif sera passée bonjour la salmonelle.

Mais si l'un des deux, surtout Marqui certes mais va jouer avec le Mimi Draxler au milieu contre Matic-Herrera-Pogba, est absent (blessé ou suspendu), on se dit juste "dommage, c'est pas grave, on va gagner la L1 puis on garde l'argent pour cet été pour prendre un autre offensif" ?

+Quote Post
Crocop
posté 15/01/2019 22:30
Message #81791

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (SlickRick @ 15/01/2019 22:24) *
Aucun intérêt s'il doit venir à Paris que tout ca se fasse sans bruit c'est mieux par rapport au FPF

ça évitera aux journaux catalans de remuer la merde tout l'été avec De Jong, en finalisant cet hiver on coupe l'herbe sous le pied à tous nos concurrents pour De Jong.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/01/2019 22:31
Message #81792

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Le débat tactique sur les esthètes vs physique au milieu est intéressant.

On peut remarquer que le dernier milieu dominant en C1 c'est Casemiro-Kroos-Modric.

A la CDM, on a gagné avec Pogba-Kanté-Matuidi, et 4 ans avant c'était Schweinsteiger-Khedira-Kroos.

Conclusion : ça parait quand même difficile de se passer d'un besogneux. book2.gif

+Quote Post
Rjay
posté 15/01/2019 22:35
Message #81793

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (D'Alessandro @ 15/01/2019 22:28) *
Mais si l'un des deux, surtout Marqui certes mais va jouer avec le Mimi Draxler au milieu contre Matic-Herrera-Pogba, est absent (blessé ou suspendu), on se dit juste "dommage, c'est pas grave, on va gagner la L1 puis on garde l'argent pour cet été pour prendre un autre offensif" ?

Diraizel pense que Gueye servira à rien en C1, pas sûr qu'il ait tort. Faut un minimum de niveau sinon ton joueur est plus un boulet qu'autre chose.
Je pense que la solution, si on a une absence douloureuse en C1, de mettre Cavani en 6 comme évoqué par Putamadre est meilleure. On économise 40M et on renforce l'attaque en la libérant.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/01/2019 22:36
Message #81794

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Alors que nous on bouffe des pâtes et on attend un 6.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Diraizel
posté 15/01/2019 22:37
Message #81795

Débutant
*

Membre no 10,575

Citation (D'Alessandro @ 15/01/2019 22:28) *

Le très bon Kehrer à beaucoup souffert lors de son intégration dans l'équipe.
En gros c'est un pari a 40M€ que l'on va tenter sur des joueurs qui n'ont jamais prouvé au niveau LDC.
Les bons coups c'était Fabregas et Weigl. Plus ou moins Ramsey. Des paris viables et moyennement risqués qui ne vont pas plomber la prochaine saison.

On entend parler des Mendes. Paredes. C'est avec ca qu'on va faire la rotation de Verrati ou Miminhos en LDC ? Refoutez Rabiot au stade

+Quote Post
ATwoZe
posté 15/01/2019 22:38
Message #81796

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 15/01/2019 22:35) *
Diraizel pense que Gueye servira à rien en C1, pas sûr qu'il ait tort. Faut un minimum de niveau sinon ton joueur est plus un boulet qu'autre chose.
Je pense que la solution, si on a une absence douloureuse en C1, de mettre Cavani en 6 comme évoqué par Putamadre est meilleure. On économise 40M et on renforce l'attaque en la libérant.

+ Choupo-Moting dans un double pivot avec Cavani en cas de blessure de Marqui et d'une suspension de Verratti.

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 15/01/2019 22:40
Message #81797

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250

Citation (D'Alessandro @ 15/01/2019 21:50) *
C'est ton avis, pas le mien.
Je trouve que c'est mieux que rien, toi non, libre à toi, tu ne pleureras pas quand on devra aligner Kehrer ou Nkunku au milieu en 1/8e retour au 1/4 finale aller.

Il y a des dizaines d'exemples dans le foot qui montrent que le niveau du joueur et bien plus important que le poste où il joue. Au Bayern je pense qu'ils préféraient avoir Lahm au milieu (même s'il connaissait un peu le poste) plutôt que Sebastian Rode. Si le gars n'est pas au niveau il aura beau jouer à son meilleur poste, il a de grandes chances de prendre le bouillon contre le Barça, le Real ou Bayern.

D'ailleurs je conseille d'aller faire un tour sur Culture Everton. Il y a un topic de 129 pages sur Gueye. Ils l'aiment bien, il est bon quand Everton n'a pas la possession dans l'aspect defensif. Mais ils sont tous unanimes pour dire qu'il est unidimensionnel et n'a aucun jeu de passe.

Si on ne recrute qu'un milieu on a le choix entre un backup de Marquinhos (Gueye?) ou un backup de Verratti (Weigl?). A choisir je prend 100 fois l'allemand qui a déjà prouvé qu'il pouvait jouer à très haut niveau plutot que Gueye qui en plus va être difficilement vendable.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/01/2019 22:45
Message #81798

Millonario

Membre no 9

Citation (Rjay @ 15/01/2019 22:35) *

Donc vous pensez vraiment qu'on aura notre 11 disponible toute la LdC ? Avec l'expérience de nos parcours des précédentes saisons ?
Marquinhos et/ou Verratti absent et on est simplement mort.

Citation (William_Leymergie @ 15/01/2019 22:40) *
Il y a des dizaines d'exemples dans le foot qui montrent que le niveau du joueur et bien plus important que le poste où il joue. Au Bayern je pense qu'ils préféraient avoir Lahm au milieu (même s'il connaissait un peu le poste) plutôt que Sebastian Rode. Si le gars n'est pas au niveau il aura beau jouer à son meilleur poste, il a de grandes chances de prendre le bouillon contre le Barça, le Real ou Bayern.

D'ailleurs je conseille d'aller faire un tour sur Culture Everton. Il y a un topic de 129 pages sur Gueye. Ils l'aiment bien, il est bon quand Everton n'a pas la possession dans l'apsect defensif. Mais ils sont tous unanimes pour dire qu'il est unidimensionnel et n'a aucun jeu de passe.

Si on ne recrute qu'un milieu on a le choix entre un backup de Marquinhos (Gueye?) ou un backup de Verratti (Weigl?). A choisir je prend 100 fois l'allemand qui a déjà prouvé qu'il pouvait jouer à très au niveau plutout que Gueye qui en plus va être difficilement vendable.

Je ne prends pas le Chantôme allemand qui ne sait pas défendre car on a Draxler pour ce poste de "simulacre-milieu défensif" et je prends donc tous les jours un gars qui fera le sale boulot et comblera les trous de nos fainéants de joueurs offensifs (vu qu'on va repartir avec le trio devant), Gueye ou autre (et là des mecs sont a priori payés pour trouver ce putain de profil).

Edit : et tu penses vraiment, vu que ça semble être un argument contre Gueye, qu'on va avoir la possession de balle contre un gros ? C'est fini ça, Motta a disparu, limite on va espérer jouer en contre-attaque.

+Quote Post
Rjay
posté 15/01/2019 22:45
Message #81799

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (D'Alessandro @ 15/01/2019 22:42) *
Donc vous pensez vraiment qu'on aura notre 11 disponible toute la LdC ? Avec l'expérience de nos parcours des précédentes saisons ?
Marquinhos et/ou Verratti absent et on est simplement mort.

Je dis juste que Gueye pourrait être plus un boulet qu'un renfort pour les gros matches de C1. Dans ce cas pourquoi le recruter ?
Évidemment qu'il manque un milieu, mais tu voudrais que ce soit moi le titulaire en C1 juste pour dire on a un milieu ? (Raisonnement par l'absurde poussé à l'extrême je suis un joueur offensif).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Crocop
posté 15/01/2019 22:47
Message #81800

Le bon rageux

Membre no 75

40m€, le prix demandé pour un simple Paredes, Gueye ou Doucouré. neokill@h.gif

+Quote Post

4967 Pages V  « < 4088 4089 4090 4091 4092 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 23:36