[Ancien] Antero Henrique, Paparti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antero Henrique, Paparti |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Lors du match opposant United au PSG, il avait bien mis en évidence que Kimpembe serait le "maillon faible" du club parisien.
Cela va peut-être relancer la quête d'un défenseur central. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas fan de Wenger mais il faut se rendre à l'évidence, le mec coche pas mal de cases : image de gentleman en France, parle allemand, adepte du temps long, de la promotion des jeunes, parle a priori le même langage footballistique que Tuchel... Pour un poste de représentation et de définition de la stratégie sportive globale (nouveau centre, scouting...) ça me parait bien. Si il pouvait se doter d'un adjoint compétent à la Paratici pour Marotta (époque Juve), ce serait bien parce que sa politique sportive à Arsenal ça patinait beaucoup ces dix dernières années. Il n'y a pas beaucoup de DS libres et d'envergure. De la liste de PU, le plus intéressant était Berta mais ça doit être difficile de le déloger. A partir du moment où ça ne pouvait pas continuer avec Antero, ça se comprend. Voilà, il coche beaucoup de cases comme tu dis. On peut penser ce qu'on veut de l'Arsenal actuel, mais on parle quand même d'un homme qui a quasiment bâti un club de haut niveau, on ne peut que se réjouir de son arrivée pour moi. Je comprends le scepticisme de certains lié à sa fin mitigée à Arsenal, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il a dû gérer un budget tout autre que celui qu'il aura à disposition là. Cet hiver Arsenal ne pouvait même pas s'acheter un Nkunku, donc leur situation financière ne doit pas être idéale. S'il faut balancer de la stupid money, il hésitera pas à le faire, il faut pas croire que c'est une pince totalement réfractaire au fait de balancer de grosses sommes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
J’ai lu il y a quelques semaines je ne sais plus où, que le « terrain » manquait à Wenger.
J’espère qu’il Ne va pas vouloir trop imposer sa vision à Tuchel, et qu’ils vont bosser en bonne intelligence. La composition d’équipe cest Tuchel qui doit la faire ! J’espère que AW saura en prendre pleinement conscience et qu’il saura respecter cela ! Parce que si c’est un bail pour au final reprendre le banc quand il aura cassé les couilles à Tutuche ! |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
T'es dans quelle suite de l'ACCORHOTELS TOUR DU BONHEUR ? Quand ils auront l’élégance de charger ma future carte ALL en extra points pour mon travail d’influenceur sur le forum, je promets de filer un peignoir pour le faire gagner sur le compte Twitter. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai lu il y a quelques semaines je ne sais plus où, que le « terrain » manquait à Wenger. J’espère qu’il Ne va pas vouloir trop imposer sa vision à Tuchel, et qu’ils vont bosser en bonne intelligence. La composition d’équipe cest Tuchel qui doit la faire ! J’espère que AW saura en prendre pleinement conscience et qu’il saura respecter cela ! Parce que si c’est un bail pour au final reprendre le banc quand il aura cassé les couilles à Tutuche ! Après en tant que DS, tu peux être sur le "terrain", genre pour contester les décisions de l'arbitre tel un certain Leo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 70 ans et il est intelligent, jamais de la vie il ne vient avec le banc en tête.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà, il coche beaucoup de cases comme tu dis. On peut penser ce qu'on veut de l'Arsenal actuel, mais on parle quand même d'un homme qui a quasiment bâti un club de haut niveau, on ne peut que se réjouir de son arrivée pour moi. Pas faux, mais Arsenal a existé avant Wenger, on en a même un cuisant souvenir (qui implique qu'Arsenal est dans ma liste de clubs détestés avec la Juve). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a quand même signé un nombre important de sales joueurs à la Coquelin ces dernières années et l'argument des dirigeants radins okay mais quand tu signes Xhaka pour 45m€
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel et Wenger se connaissent, s'apprécient et parlent ensemble régulièrement.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a quand même signé un nombre important de sales joueurs à la Coquelin ces dernières années et l'argument des dirigeants radins okay mais quand tu signes Xhaka pour 45m€ ![]() Tu fais aussi avec l'attractivité du club. Arsenal, c'est un niveau en-dessous du PSG, et en terme de moyens, et en terme d'attractivité. On verra le sportif, mais on va enfin avoir un homme qui va nous représenter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Tuchel et Wenger se connaissent, s'apprécient et parlent ensemble régulièrement. ça m'étonnerait pas que ce soit Wenger qui ait glissé le nom de Tuchel à Doha. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc Wenger abandonne l'idée d'entrainer c'est bon ? Ça me ferait chier que cet idiot de Nasser fasse du chantage à Tuchel dans une mauvaise période pour le remplacer par son directeur sportif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Les vrais se souviennent que Wenger fut le seul a l´epoque dans le foot français a s´opposer veritablement a tapie et son systeme. Meme C+ reagissait en "industriel de la TV" en refusant les titres frauduleusement acquis par ce voyou.
Rien que pour ça, il aura toujours mon soutien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Les vrais se souviennent que Wenger fut le seul a l´epoque dans le foot français a s´opposer veritablement a tapie et son systeme. Meme C+ reagissait en "industriel de la TV" en refusant les titres frauduleusement acquis par ce voyou. Rien que pour ça, il aura toujours mon soutien. C’est vrai et puis pour le jeu d’Arsenal dans la première moitié des années 2000 😍 -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a quand même signé un nombre important de sales joueurs à la Coquelin ces dernières années et l'argument des dirigeants radins okay mais quand tu signes Xhaka pour 45m€ ![]() C'est pas plus déconnant de signer Xhaka à 40M€ (et pas 45) que Kehrer à 37M€ cet été. C'était le prix d'un très solide espoir de Bundesliga. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:59 |