[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
N'importe quoi. Il n'y a aucune immunité. Y a qu'à voir sur le forum, même ceux qui le défendent disent qu'il n'a pas le niveau.
C'est seulement qu'on n'a pas mieux sous la main mais le jour où on ramène un meilleur gardien il sera prié de faire ses valises comme n'importe quel autre joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'est quoi le problème avec Navas ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
N'importe quoi. Il n'y a aucune immunité. Y a qu'à voir sur le forum, même ceux qui le défendent disent qu'il n'a pas le niveau. C'est seulement qu'on n'a pas mieux sous la main mais le jour où on ramène un meilleur gardien il sera prié de faire ses valises comme n'importe quel autre joueur. c’est clair, c’est un mythe cette histoire de titi. Personne n’en fait un bon gardien à l’instant T, après on est pas obligés de sombrer dans la surenchère de certains. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
c’est clair, c’est un mythe cette histoire de titi. Personne n’en fait un bon gardien à l’instant T, après on est pas obligés de sombrer dans la surenchère de certains. Oui, 90% du forum le veux dehors et le moindre faux pas des fameux titis est une bonne excuse pour se faire insulter de tout les noms ici donc je vois pas du tout le rapport. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
c’est clair, c’est un mythe cette histoire de titi. Personne n’en fait un bon gardien à l’instant T, après on est pas obligés de sombrer dans la surenchère de certains. C’est pas tant un mythe que ça au niveau du club. Le mec a eu un certain nombre de fois sa chance, il a toujours raté. J’ai pas souvenir d’un seul match ou il a été décisif, pourtant il est à plus de 100 matchs. Pour moi, ça restera un éternel espoir pour nous, et pour son bien et le notre, il vaudrait mieux qu’il continue sa carrière à Newcastle qui est plus de son standing. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est pas tant un mythe que ça au niveau du club. Le mec a eu un certain nombre de fois sa chance, il a toujours raté. J’ai pas souvenir d’un seul match ou il a été décisif, pourtant il est à plus de 100 matchs. Pour moi, ça restera un éternel espoir pour nous, et pour son bien et le notre, il vaudrait mieux qu’il continue sa carrière à Newcastle qui est plus de son standing. Trapp n'est pas loin des 100 matchs avec nous, pourtant il n'est pas meilleur et n'est pas un titi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ici il ne serait pas formé et grandi au club il se ferait traité de la même façon qu'on à insulté Edel. Mais il a l'immunité titi... Qu'il dégage et très très loin il me sort par les yeux il est nul il est pas fait pour ce club. C'est vrai qu'il ne se fait jamais mais alors jamais insulter ![]() Dès que c'est pas Wakabayashi dans son but, il en prend plein la gueule. Abandonné par la pélouse il ne pouvait rien faire. Pour rappel Trapp perd sa place de numéro 1 (supposé) lors d'un amical contre les spurs en se ridiculisant. On est pas dans cette situation (objectivement) mais si tuchel change d'avis ça finira mal. ![]() Tiens, rappel de ce qu'avait fait Trapp contre Tottenham, puisque certains ont la mémoire courte : -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir le résumé, il fait un bon match non?
![]() Par contre j'ai pas regardé la séance de tab ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c’est le même navas que contre l'atlé dernièrement, il prend 2 pions, c'est areola ou trapp vous l'insultez. Le Real est parti chercher un titulaire parce qu'il n'était pas content de Navas, certains l'oublient aussi. Je viens de voir le résumé, il fait un bon match non? ![]() Par contre j'ai pas regardé la séance de tab ![]() C'est le meilleur parisien jusqu'à 93'30, c'est le pire ensuite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real est parti chercher un titulaire parce qu'il n'était pas content de Navas, certains l'oublient aussi. Non parce qu'ils veulent toujours le numéro 1 ou pas loin à chaque poste et que Courtois était le mieux coté à tort selon moi dans ce qui était achetable. Neuer, Oblak inachetables, De Gea le coup de travers que leur avait fait MU, Ter Stegen au Barça, ... Ne comparons pas Navas et Areola faut pas deconner. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Le Real est parti chercher un titulaire parce qu'il n'était pas content de Navas, certains l'oublient aussi. Oui Philo mais nous on part de très loin et Navas je prends tout les jours ![]() Il n'y a aucun club avec de grosses ambitions en C1 qui mettrai Areola dans ses buts, juste zéro et ce n'est pas pour rien je pense. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Passer de Areola à Navas c'est un peu comme passer de Kurzawa à Bernat, t'achètes pas ce qui se fait de mieux mais tu fais un gros bon en avant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le résumé, il fait un bon match non? ![]() Par contre j'ai pas regardé la séance de tab ![]() L'action du but encaissé à la 93 ème est totalement pour lui, de son dégagement foireux à sa faute de main puis sa séance de TAB est immonde (avec son cinéma avant chaque penalty pour plonger du mauvais coté à chaque fois). Bref on a l'impression que c'est toujours pareil avec lui, des bonnes choses puis une grosse boulette. Je n'arrive pas à qualifier un match où il fait une boulette qui amène à une égalisation comme "bon". -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ici il ne serait pas formé et grandi au club il se ferait traité de la même façon qu'on à insulté Edel. Mais il a l'immunité titi... Qu'il dégage et très très loin il me sort par les yeux il est nul il est pas fait pour ce club. Des gens sont en boucle a lui chier dessus tout en pleurant sur le manque de respect de Neymar ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non parce qu'ils veulent toujours le numéro 1 ou pas loin à chaque poste et que Courtois était le mieux coté à tort selon moi dans ce qui était achetable. Neuer, Oblak inachetables, De Gea le coup de travers que leur avait fait MU, Ter Stegen au Barça, ... Ne comparons pas Navas et Areola faut pas deconner. Durant toutes les saisons où il a été titulaire, le Real a tenté d'aller chercher un gardien car il ne donnait pas totalement satisfaction. Bien sûr qu'il est meilleur qu'Areola mais c'est un investissement de 20M€ plus un contrat de 4 à 5 ans à 7/8M€ pour un mec de 32 ans. Ce n'est pas rien sachant que le marché des gardiens de but est franchement pas très actif et qu'il sera difficile à refourguer (cf Areola et Trapp d'ailleurs). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est vrai qu'il ne se fait jamais mais alors jamais insulter ![]() Dès que c'est pas Wakabayashi dans son but, il en prend plein la gueule. Tiens, rappel de ce qu'avait fait Trapp contre Tottenham, puisque certains ont la mémoire courte : Trapp n'était pas revenu plus tôt pour faire ce match qui lui a coûté sa place ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Trapp n'est pas loin des 100 matchs avec nous, pourtant il n'est pas meilleur et n'est pas un titi. C’est quoi le rapport ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 03:21 |