[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Dans une configuration à 2 attaquants et Neymar en 10, c'est vraiment la meilleure formule j'ai l'impression. A voir face à de vrais défenseurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans une configuration à 2 attaquants et Neymar en 10, c'est vraiment la meilleure formule j'ai l'impression. A voir face à de vrais défenseurs. Pour moi avec un 9 pour l'accompagner dans l'axe c'est top top top pour lui. Le mettez pas ailier droit par contre, ce gâchis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans une configuration à 2 attaquants et Neymar en 10, c'est vraiment la meilleure formule j'ai l'impression. A voir face à de vrais défenseurs. Vu l'abattage défensif de neymar, vaut mieux le laisser milieu gauche libre, son pendant à droite di maria et tu bricoles un double pivot de l'enfer, marquinhos/gueye/paredes-verratti. Un duo devant c'est le mieux pour Mbappé je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vu l'abattage défensif de neymar, vaut mieux le laisser milieu gauche libre, son pendant à droite di maria et tu bricoles un double pivot de l'enfer, marquinhos/gueye/paredes-verratti. Un duo devant c'est le mieux pour Mbappé je trouve. Je pense aussi. En revanche, dans un tel système, Sarabia est presque plus intéressant que Di Maria. Il a un jeu moins dangereux que l’argentin et un bel abattage défensif. Et pourtant j’aime beaucoup Di Maria, mais Di Maria + Mbappe + Neymar, ça fait quand même beaucoup de jeu à risque qui peut se retourner contre toi très vite. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Turcs sont mauvais mais lui est vraiment au dessus du game
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi avec un 9 pour l'accompagner dans l'axe c'est top top top pour lui. +1 Comme avec les RandomGuys quand il était associé à Falcao. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive toujours pas à comprendre comment des gens l'envoient en dessous de C.Ronaldo, au même âge en C1, Ronaldo c'est 1 but et 3 pd en 21 matchs
Mbappe c'est 19 buts 11pd en 31 matchs. Le jour et la nuit. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive toujours pas à comprendre comment des gens l'envoient en dessous de C.Ronaldo, au même âge en C1, Ronaldo c'est 1 but et 3 pd en 21 matchs Mbappe c'est 19 buts 11pd en 31 matchs. Le jour et la nuit. Mais le foot sa a beaucoup changé. C'est pas la même époque. Regarde les défenseurs et milieux que tu avais avant et regarde ceux d'aujourd'hui. C'est un monde différent. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Mais le foot sa a beaucoup changé. C'est pas la même époque. Regarde les défenseurs et milieux que tu avais avant et regarde ceux d'aujourd'hui. C'est un monde différent. ![]() Quand c'est Pelé et Messi, l'un a affronté des défenses en bois et l'autre de meilleures défenses. Et quand c'est Kiki et CR7 le premier fait face à des défenses faibles aujourd'hui mais le deuxième à de meilleures défenses alors que cela remonte à environ 10 ans. Ce 2 poids 2 mesures ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout évident que les meilleurs joueurs sont de plus en plus concentrés dans quelques équipes. Évolution très marquée sur les 15/20 dernières années. Des armadas affrontent des équipes faibles, même en C1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais le foot sa a beaucoup changé. C'est pas la même époque. Regarde les défenseurs et milieux que tu avais avant et regarde ceux d'aujourd'hui. C'est un monde différent. Messi faisait déjà des saisons à 6 buts en 9 matchs et 9 buts en 12 matchs de C1 au même âge et donc quasiment à la même période que C.Ronaldo Après ça s'explique en partie par le positionnement de Ronaldo qui jouait à droite et très excentré (4-4-2 si je dis pas trop de bêtises), mais son faible nombre de passe décisive interpelle dans ce cas. C'est surtout qu'il n'avait absolument pas encore épuré son jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et à cette époque tu avais une équipe qui s'était pris 3 but en 5 mn en finale
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Que M'bappé soit plus précoce que CR7 ça semble évident, aussi parce qu'il ne sait pas tricoter, il est directement efficace alors que le portugais a dû apprendre à le devenir, pour ne pas finir comme Nani, Denilson et ce genre de joueurs...
Par contre, cela ne veut pas dire que dans 5 ans il sera meilleur que CR7 au même âge, juste qu'il est mieux programmé et est arrivé plus haut plus vite. Ira-t-il plus haut pour autant ? Ca va se jouer à des détails, des blessures, des transferts, de l'envie et du travail... |
|
|
![]()
|
|
Que M'bappé soit plus précoce que CR7 ça semble évident, aussi parce qu'il ne sait pas tricoter, il est directement efficace alors que le portugais a dû apprendre à le devenir, pour ne pas finir comme Nani, Denilson et ce genre de joueurs... Par contre, cela ne veut pas dire que dans 5 ans il sera meilleur que CR7 au même âge, juste qu'il est mieux programmé et est arrivé plus haut plus vite. Ira-t-il plus haut pour autant ? Ca va se jouer à des détails, des blessures, des transferts, de l'envie et du travail... Ca on ne le sait pas, mais c'est malhonnête de comparer la carrière accomplie de CR7 avec le Mbappe actuel, il faut comparer à age équivalent. La suite est comme tu dis dépendante de tellement de facteurs. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Dîtes, Mbappe est il un supporteur du PSG ? Quand il etait gosse tout ça ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Que M'bappé soit plus précoce que CR7 ça semble évident, aussi parce qu'il ne sait pas tricoter, il est directement efficace alors que le portugais a dû apprendre à le devenir Ca me semble très juste comme raisonnement. Plus ta palette technique est large etant jeune plus il est difficile de se canaliser. Ronaldo, c'etait souvent le dribble de trop ou la frappe de 25m qui ne s'imposait pas. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 23:10 |