Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est très vrai ça, si on compare au public y'a un monde, personne ne fait la sieste ou se fait porter pale à la mairie, cette administration est si formidable, moi je vois le centre des impots, y'a pas plus comprehensif que ces gens là et puis à la pointe de la technologie, les gars tu leurs parles de serveurs dédiés hors de france ils comprennent bien les enjeux de la nouvelle économie. Et puis l'école publique c'est génial, on sent bien les profs inspirés et motivés, on sent que le recrutement s'est bien amélioré, on sent la profonde passion qui les animent. Non franchement le privé c'est de la merde à burn out, si l'état faisait des lois comme il fait fonctionner ses administrations, on gagnerait tellement en productivité et en humanisme, car oui l'état est humain lui il sait reconnaitre ses erreurs et ne pas sanctionner un pauvre fonctionnaire qui fait 30h au lieu de 35h à cause de sa charge de travail pénible devant le solitaire de windows. Et puis heureusement on a la grève pour nous rappeler combien le privé c'est de la merde. ![]() A quel moment tu t'es transformé en Ze Zul ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est très vrai ça, si on compare au public y'a un monde, personne ne fait la sieste ou se fait porter pale à la mairie, cette administration est si formidable, moi je vois le centre des impots, y'a pas plus comprehensif que ces gens là et puis à la pointe de la technologie, les gars tu leurs parles de serveurs dédiés hors de france ils comprennent bien les enjeux de la nouvelle économie. Et puis l'école publique c'est génial, on sent bien les profs inspirés et motivés, on sent que le recrutement s'est bien amélioré, on sent la profonde passion qui les animent. Non franchement le privé c'est de la merde à burn out, si l'état faisait des lois comme il fait fonctionner ses administrations, on gagnerait tellement en productivité et en humanisme, car oui l'état est humain lui il sait reconnaitre ses erreurs et ne pas sanctionner un pauvre fonctionnaire qui fait 30h au lieu de 35h à cause de sa charge de travail pénible devant le solitaire de windows. Et puis heureusement on a la grève pour nous rappeler combien le privé c'est de la merde. ce craquage ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est très vrai ça, si on compare au public y'a un monde, personne ne fait la sieste ou se fait porter pale à la mairie, cette administration est si formidable, moi je vois le centre des impots, y'a pas plus comprehensif que ces gens là et puis à la pointe de la technologie, les gars tu leurs parles de serveurs dédiés hors de france ils comprennent bien les enjeux de la nouvelle économie. Et puis l'école publique c'est génial, on sent bien les profs inspirés et motivés, on sent que le recrutement s'est bien amélioré, on sent la profonde passion qui les animent. Non franchement le privé c'est de la merde à burn out, si l'état faisait des lois comme il fait fonctionner ses administrations, on gagnerait tellement en productivité et en humanisme, car oui l'état est humain lui il sait reconnaitre ses erreurs et ne pas sanctionner un pauvre fonctionnaire qui fait 30h au lieu de 35h à cause de sa charge de travail pénible devant le solitaire de windows. Et puis heureusement on a la grève pour nous rappeler combien le privé c'est de la merde. Merde ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Euh mais Zul tu as des sources de ce que tu avances ?
J'ai une étude du CNRS sous la main et ça explique bien tout le contraire de ce que tu racontes. J'ai une tribune signé par 70 universitaires paru dans le monde qui atteste de la dureté des conditions de travail dans les services publics en France. Attention à ne pas divaguer camarade. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Euh mais Zul tu as des sources de ce que tu avances ? J'ai une étude du CNRS sous la main et ça explique bien tout le contraire de ce que tu racontes. J'ai une tribune signé par 70 universitaires paru dans le monde qui atteste de la dureté des conditions de travail dans les services publics en France. Attention à ne pas divaguer camarade. je sais que t'es dans ton rôle mais flics/infirmières/profs c'est effectivement une promenade de santé. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce gouvernement qui a fait d'avocats des Zadistes et qui a réussi a envoyé le CFE -CGC dans le camp du bien, j'ai jamais porté de GJ mais je suis à 2 doigts de m'en faire un avec des punchlines de Hommeril pour la manif de demain. ![]() Edit: je l'avais évoqué un petit aperçu d'une partie des gens qui se mobilisent à dérouler:
Après c'est pas mentionné mais il y aussi le fer de lance de la start up nation qui pour la 1erè fois s'organise avec des cortèges c'est la tech qui fleurissent un peu partout https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/travaille...orme-retraites/ et d'autres métiers, c'est moins visible que les entreprises de réseau et logistique mais c'est beaucoup plus diffus que l'épouvantail du transport ferroviaire. Alors oui il manque encore du nombre pour faire basculer,on était plus réactif quand j'étais étudiant notamment, c'est pas en reconductible en général et si on n'en veut pas il va falloir à un moment que la partie mobilisable des soutiens qui font grève par procuration va devoir se bouger parce que la grève par procuration ça ne fonctionne plus. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Cette "police" bien-pensante des RS est quand même bien dégueue et flippante. « Auto-surveillance » c’est exactement ce que décrie Attali dans « une brève histoire de l’avenir » et tout le contexte global avec l’arrivée des technologies actuelles. Ce bouquin était sorti au début des années 2000 et je suis pas un fan du bonhomme mais il avait vu juste.. -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La e-riposte LREM
![]() Ils ont spammé en masse les alertes sur Twitter pour toute vidéo relayant des violences policières pour atteinte au droit d'auteur. Résultat plusieurs comptes sont suspendus dont notamment brèves de presse. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Municipales : la circulaire Castaner qui pourrait avantager LREM https://www.francetvinfo.fr/elections/munic...em_3786331.html
J'arrive pas à CC les passages intéressants mais c'est extraordinaire ce truc encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y a-t-il plus français que des mecs qui refusent de bosser viennent réclamer le retour d'un mec qui dort pendant ses heures de travail ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Y a-t-il plus français que des mecs qui refusent de bosser viennent réclamer le retour d'un mec qui dort pendant ses heures de travail ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'air du chant me rappel vaguement quelque chose ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
T'as aucune empathie ? Faut savoir rigoler aussi, en ces temps troubles ça fait du bien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens que la question du financement va se finir sans surprise par une progressivité des cotisations, bien conforme aux origines PS de Macron.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Y a-t-il plus français que des mecs qui refusent de bosser viennent réclamer le retour d'un mec qui dort pendant ses heures de travail ? Lunaire cette séquence. ![]() Ces types sont vraiment dans la 4ème dimension. A quand une "action surprise" des travailleurs qui galèrent depuis plus d'un mois pour les forcer à reprendre leur boulot ? |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 09:21 |