Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Me suis créé un compte meetic et ai envoyé un message à une fille dont j'avais repéré la photo y a quelques semaines
![]() Maintenant faudrait qu'elle réponde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Me suis créé un compte meetic et ai envoyé un message à une fille dont j'avais repéré la photo y a quelques semaines ![]() Maintenant faudrait qu'elle réponde ![]() Quand elle aura fait le tri dans ses 300 mails reçu quotidiennement ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà, c'est pour ça que je crois pas du tout en meetic
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
vous êtes désesperants...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
vous êtes désesperants... bah il en faut pour tout le monde moi non plus j'ai jamais abordé sur facebook/msn/meetic, ca me viendrait même pas à l'esprit -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
perso je vois pas comment on peut en arriver a utiliser le net pour trouver une nana, y'en a plein dehors... Moi j'ai déjà essayé car on me disait que ça marchait patati patata mais derriere un écran, impossible de draguer, rien ne vient ![]() Mais bon après comme disait un collègue, draguer sur le net n'empêche pas de draguer dans la rue et des fois c'est pas plus mal d'augmenter son facteur chance ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Vise un peu moins haut. Quand tu as un physique banal ne vas pas taper dans de la petite bombe surtout sur internet ... ![]() En même temps je vais pas aller draguer une meuf qui me plait pas, quel intérêt ![]() perso je vois pas comment on peut en arriver a utiliser le net pour trouver une nana, y'en a plein dehors... C'est juste un poil plus facile sur le net quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps je vais pas aller draguer une meuf qui me plait pas, quel intérêt ![]() nous faire un CR ici le lendemain ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps je vais pas aller draguer une meuf qui me plait pas, quel intérêt ![]() J'ai été témoin d'un mariage meetic ![]() ça peut marcher, il faut que ta photo plaise a la fille, elle lira ton mail, puis si ton mail plais elle répondra. Donc faut être beau gosse du point de vue de la fille ou avoir une photo intéressante (genre artistique) Et avoir de la tchatche par mail sans trop baratiner, en n'étant pas trop long et en étant drôle un peu comme en vrai finalement ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
nous faire un CR ici le lendemain ![]() Le jour où la lose s'arrête, les CR s'arrêtent aussi ![]() ![]() Et avoir de la tchatche par mail sans trop baratiner, en n'étant pas trop long et en étant drôle un peu comme en vrai finalement ![]() Le problème c'est que mon style qui fait tant marrer certains ici (et mes potes en vrai, donc c'est pas juste propre au net), je suis pas sûr qu'il soit si porteur auprès des filles, je pense que depuis le temps je le saurais ![]() Bon sur le mail j'ai tenté le décalage, mais du coup c'est quitte ou double, si je suis pris au premier degré c'est mort ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le problème c'est que mon style qui fait tant marrer certains ici (et mes potes en vrai, donc c'est pas juste propre au net), je suis pas sûr qu'il soit si porteur auprès des filles, je pense que depuis le temps je le saurais ![]() Bon sur le mail j'ai tenté le décalage, mais du coup c'est quitte ou double, si je suis pris au premier degré c'est mort ![]() Rassure toi en te disant que si elle ne comprend pas ton humour et ton deuxième degré c'est qu'elle n'étais pas pour toi. -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
fait comme moi ashura!
![]() ne drague que des môchetés, t'es sûr d'y arriver! ![]() (bon, t'as honte mais ça fait un bien fou à tes testicules et avec un peu de chance, tu tombes sur une nana qui hulule!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Si c'était qu'une histoire de cul, je crois que je préfèrerais encore aller aux putes
![]() Pis au delà de la honte, c'est quand même un sacré foutage de gueule envers la meuf aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c'était qu'une histoire de cul, je crois que je préfèrerais encore aller aux putes ![]() Pis au delà de la honte, c'est quand même un sacré foutage de gueule envers la meuf aussi ![]() ![]() ben non, je pense même l'honorer une deuxième (et dernière) fois.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
ben non, je pense même l'honorer une deuxième (et dernière) fois.... ![]() t'a payé combien l'hotel? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
perso je vois pas comment on peut en arriver a utiliser le net pour trouver une nana, y'en a plein dehors... J'ai rencontré ma femme sur aufeminin.com et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 16:15 |