Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir la BA de Shutter Island, oeuvre de Scorsese, ça semble intéressant.
![]() On va voir si c'est réaliste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu m'as donné une fausse idée du film donc j'ai été déçu. Film plutôt mou, des scènes marrantes mais qui servent juste à te réveiller de temps en temps, fouillis par moment également. La meuf du jamel comédie club a beaucoup de charme en tout cas, comme une autre reubeu (elle c'était missile), celle du double rendez vous au resto. ![]() Celle du rdv au resto, c'est celle avec qui il va presque se marier je crois ![]() ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
N'oubliez pas la soirée M6
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
ouais, enfin le premier starwars était pourri et plus je revois le 2ème (celui de ce soir) est encore plus pourri avec des mises en scène lolesque. Ah, mais je préfère la 1ere trilogie avec Carrie Fisher, Harrison Ford ... ![]() Par contre Alien 2, le meilleur au coude à coude avec le 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Lady GaGa qui pilote le vaisseau dans Alien, le retour
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le film avec kad et cornillac
![]() et ba putain des barres les dialogues ![]() ![]() Je m'attendais pas à ça! Tres bonne comedie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez, bientôt la scène avec la reine la et l'embrochage de Bishop
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ah, mais je préfère la 1ere trilogie avec Carrie Fisher, Harrison Ford ... ![]() Y a même pas photo. Lucas a voulu s'en mettre encore plein les fouilles (en avait-il besoin ?) avec la 2ème trilogie qu'il a complètement bâclée, sans compter les quelques incohérences. Vraiment super déçu par le produit final qui n'est juste qu'une succession d'effets spéciaux dont certains sont vraiment hideux. Comment a-t-il pu se rater comme ça ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
pour les fan du genre:
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Lady GaGa qui pilote le vaisseau dans Alien, le retour ![]() ![]() ![]() Ouais. Et c'est Benarfa qui joue le role de Vasquez. ![]() ![]() -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin vu Avatar. Fantastique niveau visuel, mes yeux sont encore écarquillés.
Je ne savais rien de l'histoire, quel concept génial. J'étais ému la première fois qu'il vole Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne, une écriture bien trop simpliste, facile, et réductrice. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite... Un film qui va tout de même me marquer, mais qui passe à coté du statut de chef d'oeuvre à cause de ca. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne[...]. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite... C'est pas manichéen, c'est réaliste. Je plains d'avance la civilisation extraterrestre qu'on va croiser si elle est inférieure technologiquement. ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai vu In The Air...j'avais adoré thank you for smoking, j'avais bien aimé Juno, mais la...la première demi heure est plutot réuissie, bien cynique et marrante, mais alors la suite qu'estce qu'on s'emmerde avec cette romance a deux balles,la scène du mariage...le film redevient un peu interessant les 10 dernières minutes. Vraiment déçu. J'aurais du aller voir serious man...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que le concept de symbiose entre êtres vivants est trés bien trouvé.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin vu Avatar. Fantastique niveau visuel, mes yeux sont encore écarquillés. Je ne savais rien de l'histoire, quel concept génial. J'étais ému la première fois qu'il vole Film malheureusement gaché par une vision extrêmement manichéenne, une écriture bien trop simpliste, facile, et réductrice. Les humains sont méchants et veulent tuer les indiens à la vie si parfaite... Un film qui va tout de même me marquer, mais qui passe à coté du statut de chef d'oeuvre à cause de ca. également mon sentiment sur le film (que j'ai enfin vu samedi). le bad guy par exemple est archi caricatural avec ses répliques sorties toutes droit de Commando ![]() par contre,Zoe Saldana est magnifique ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir Star Trek, et c'était vraiment bon
![]() ![]() Sinon à 47 min et 38 secondes on peut voir R2D2 traverser les météorites (ou débris) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue chez les Chtis 2 a été annoncé : lien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En tant que grand amateur de Nanarland, je suis tenté par ca:
http://www.ecrans.fr/Le-Baltringue-qu-il-e...id-le,9072.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 10:20 |