La ferme Has Been et Inconnus, Miss Paris paye ta Ginola ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La ferme Has Been et Inconnus, Miss Paris paye ta Ginola ! |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Surprise, ce samedi matin dans "Voici", car le même Farid raconte une toute autre histoire: "Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'. Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle" explique l'ancien boxeur. Il ajoute: "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé." "Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite" a-t-il aussi expliqué. Farid affirme par ailleurs qu'il ne portera pas plainte contre Adeline. A noter que depuis son retour de la Ferme, Adeline a toujours refusé de s'exprimer. morandini.com ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai rarement vu une émission aussi pathétique.
Mais c'est très croustillant ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas la même miss. Exact, je m'incline. ![]() Patricia Barzyk est la compagne de Mocky. http://tele.premiere.fr/Miss-France-2009/Miss-Paris |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme quoi j'avais raison pour le bras d'Adeline
![]() La burqa par Adeline...Comme quoi c'est bien une grosse conasse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.wat.tv/video/mickael-pied-dans-...tgp_25jtl_.html
J'avais grillé rapidement qu'il avait les pieds plats, vrai ou pas ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Putain Greg
![]() "Qu'est ce que ca veut dire ca?" © -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
Kelly la miss n'a pas de cerveau.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
OOOO la gueule du match de foot. Charvet dans ton cul
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Moi, j'aime scier"...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Charvet quel retourneur de cerveau mais qu'est ce qu'il me soule.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu'un peut me trouver juste le passage ou Franky Vincent dit :"Le phacochère...c'est un sacré enfoiré" je lui paye un verre
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Comment il est baraque le mec à Velvet
![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Comment il est baraque le mec à Velvet ![]() ![]() ![]() Les produits qu'il doit prendre ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est autant chargé qu'un Lance Armstrong sur le Tour de France :RichardVirenque:
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Il va crever dans moins de 2 ans !
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 14:40 |