Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Saint-Denis c'est super calme, combien de fois j'ai vu des films dans des salles vides là-bas, un truc de fou. Le MK2 Bibliothèque avec ses places pour deux, dans une salle vide c'est magnifique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je dis "glauque", c'est la zone... Les Halles, je sais pas mais cet endroit, je m'y sens hyper mal à l'aise. Je le trouve malfamé et répugnant. Ah ça...et ça s'arrange pas. Même Zale y est inquiet. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Ha ouais nan mais c'est sur qu'il y a pas que le cinéma aux Halles qui est bizarre
![]() Dés que j'y passe, je me sens mal à l'aise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil les Halles je trouve ça super oppressant, le fait d'être sous terre, qu'il y ai plein de monde, que ça sois froid quasi inhumain.
On a l'impression d'être dans un film de science fiction dark a la Blade Runner limite si c'était plus délabré -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bon, je ne trouve pas. D'ailleurs jamais eu de souci là-bas. En cinéma "bizarre", on a l'UGC Orient Express aux Halles...Bien caché, petit, des salles où tu peux entendre le RER passer. ![]() L'Orient Express, j'y vais souvent pour voir les films qui ne passe plus dans les autres UGC, c'est vrai que les conditions ne sont pas idéales pour voir un film. Un tout pourri aussi c'est l'UGC Montparnasse. Déja à coté du Gaumont il fait pitié, en plus ils ne passent que de la VF et une des salles principales a une porte qui donne directement sur la rue, ce qui fait qu'on entend tous les bruits extérieurs ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Grrrr, j'ai du mettre 25 euros sur un thème Wordpress ce soir
![]() Le fichier zip était introuvable sur les forums et sites d'échange.... sniff |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Saint-Denis c'est super calme, combien de fois j'ai vu des films dans des salles vides là-bas, un truc de fou. Le MK2 Bibliothèque avec ses places pour deux, dans une salle vide c'est magnifique ![]() ![]() ![]() Personne pour t'emmerder Pathé Belle épine et UGC créteil ça fait trop longtemps pour en parler. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Pathé Belle épine et UGC créteil ça fait trop longtemps pour en parler. J'allais à l'UGC Créteil avec ma grand-mère quand elle habitait juste à coté. J'ai juste un souvenir précis : elle avait réussi à s'endormir pendant L'Effaceur, ça aide d'être à moitié sourde ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
perso je vais au mega cgr d'epinay sur seine, il est pas mal celui la. sinon le mégarama à villeneuve la garenne, mais pas pour les grand films, sinon c'est la salle horizon et niveau tarif ils te la mettent bien profond ![]() +1 pour le CGR d'Epinay. En plus y'a jamais grand monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toujours perdu... Les endives au jambon et la béchamel ![]() ![]() ![]() Mon pire souvenir de bouffe, ils en faisaient deux fois par an mais ca loupait pas... Je vois que je suis pas le seul à avoir eu des soucis avec ces putains d'endives au jambon ![]() Putain l'endive en salade j'adore, l'endive cuite ![]() C'est énorme je tenais exactement les mêmes propos il y a quelques heures ![]() L'endive au jambon/béchamel mais WTF ![]() Sinon +1 pour en salade où ca passe tout seul ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous mettez du jus de citron au moins sur vos endives avant de les cuire? Sinon c'est normal que ce soit infâme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Faut virer le coeur aussi ![]() Kali ma... Kali ma... Kali ma, shakthi deh! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi perso ce sont les oignons et autres variétés de légumes(poivron,...) que je trouve bizarre et que je peux pas manger. et je suis pas fan des sojas non plus, dur pour ma mère au final vu que ma soeur est allergique au fruit de mer en plus
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
vu que ça parlait de cinéma pourri, je souhaite aller voir avatar en 3D ( pas eu le temps avant
![]() à Disney c'est plus programmé dans la salle IMAX ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
vu que ça parlait de cinéma pourri, je souhaite aller voir avatar en 3D ( pas eu le temps avant ![]() à Disney c'est plus programmé dans la salle IMAX ![]() A l'Aquaboulevard de Paris, il passe toujours en 3D et en VF ou à Montparnasse... Sinon sur les Champs, en 3D mais en VO. 3D + sous-titres = doliprane Cadeau : http://www.allocine.fr/seance/film-61282/p...p;format=110003 |
|
|
![]()
|
|
A l'Aquaboulevard de Paris, il passe toujours en 3D et en VF ou à Montparnasse... Sinon sur les Champs, en 3D mais en VO. 3D + sous-titres = doliprane Cadeau : http://www.allocine.fr/seance/film-61282/p...p;format=110003 merci ![]() oui je vais éviter la VO jpense cette fois ci ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça déchire les endives béchamel jambon!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 16:26 |