Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te rassure, moi non plus, pas trop pigé : j'ai compris que plus elle toullait son cafe, plus elle était en stress et cachait quelque chose. Mais je pense que même les scénaristes non plus ne savent pas eux mêmes. D'ailleurs, le jeu de regard entre Mark et la taupe juste avant qu'elle dégaine, mythique. ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
j'ai bien aimé l'épisode tout simplement parce qu'il était marrant ![]() je venais de me taper deux trois épisodes d'autres séries, qui m'avait gonflé à mort (smallville et stargate universe pour pas les nommer ^^) et je sais pas, FF y'a des épisodes qui me gonflent au niveau des persos, mais là j'ai trouvé ça divertissant (je cherche pas plus) mais j'aime pas du tout le fait que ça ressemble énormément à une production prison break like, c'est effrayant... c'est comme le remake de life on mars US ou d'autres conneries, c'est tellement bidon dès le départ, tu peux que chercher à te marrer devant, faut pas chercher autre chose malheureusement. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai bien aimé l'épisode tout simplement parce qu'il était marrant ![]() je venais de me taper deux trois épisodes d'autres séries, qui m'avait gonflé à mort (smallville et stargate universe pour pas les nommer ^^) et je sais pas, FF y'a des épisodes qui me gonflent au niveau des persos, mais là j'ai trouvé ça divertissant (je cherche pas plus) mais j'aime pas du tout le fait que ça ressemble énormément à une production prison break like, c'est effrayant... c'est comme le remake de life on mars US ou d'autres conneries, c'est tellement bidon dès le départ, tu peux que chercher à te marrer devant, faut pas chercher autre chose malheureusement. Perso, je comparerai un peu cette série à Heroes. Concept nouveau avec de gros moyens, d'où une attente assez élevée. Au fur et à mesure que les épisodes défilent, on est vraiment déçu, on a du mal à suivre le fil rouge de l'histoire. Bref, ça fera comme pour Heroes, si jamais il y a une saison 2, ça sera probablement sans moi. Pour Aaron, je vois plus ça comme une histoire parallèle, un peu comme la jap et le docteur. Vraiment dommage car il y aurait moyen de faire un truc sympa avec ce père alcolo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je comparerai un peu cette série à Heroes. Concept nouveau avec de gros moyens, d'où une attente assez élevée. Au fur et à mesure que les épisodes défilent, on est vraiment déçu, on a du mal à suivre le fil rouge de l'histoire. Bref, ça fera comme pour Heroes, si jamais il y a une saison 2, ça sera probablement sans moi. Pour Aaron, je vois plus ça comme une histoire parallèle, un peu comme la jap et le docteur. Vraiment dommage car il y aurait moyen de faire un truc sympa avec ce père alcolo. ![]() oui je suis tout à fait d'ac avec toi ![]() pour l'histoire d'amour, c'est peut-être juste pour montrer que parfois à trop chercher l'amour on le rate. si les deux se cherchaient pas ils seraient ensemble. (enfin j'imagine) je viens de voir le 24, hé bé ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu une théorie (enfin... ca faisait 2 lignes) pour l'histoire d'amour. En fait ils vont se mettre en couple avec les 2 autres personnes (le garagiste et l'infirmiere), et le jour du flashforward ils se croisent dans le resto et sont juste heureux car ils ont trouvé l'amour tous les 2 grace à ce flashforward.
Ok ce serait une belle histoire mais bon... un peu inutile -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme tout le monde ici, le dernier FF m'a bien fait marrer avec ses énigmes à la con et le cliff totalement improbable.
Ca se regarde comme un bon téléfilm de série B, c'est divertissant mais ça va pas plus loin. C'est tout de même con pour une série qui se voulait quelque peu "révolutionnaire" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
La MILF colombienne dans "Modern Family"
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La MILF colombienne dans "Modern Family" ![]() ![]() ![]() Oh oui ![]() Et puis cette paire qu'elle a ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Dans Parenthood, la comportementaliste qui doit s'occuper de Max elle est
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 244 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un épisode pilote de How not to live your life!
![]() Y en a qui l'ont deja vu??? Il est introuvable sur le net... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu le dernier épisode de 24.
![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le 200ème épisode de South Park revient sur beaucoup de thèmes/personnages de la série: Mohamed, Barbara Streisand, Tom Cruise, Jennifer Lopez, Mr Hat, ...
On va peut etre savoir dans la deuxième partie qui est le père de Cartman. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 200ème épisode de South Park revient sur beaucoup de thèmes/personnages de la série: Mohamed, Barbara Streisand, Tom Cruise, Jennifer Lopez, Mr Hat, ... On va peut etre savoir dans la deuxième partie qui est le père de Cartman. Il était énorme cet épisode. Qui est le père de Cartman? Mr Garison, Chef, John Elway le QB des Broncos de Denver? ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était énorme cet épisode. Qui est le père de Cartman? Mr Garison, Chef, John Elway le QB des Broncos de Denver? ![]() C'était pas l'équipe entière ? ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était pas l'équipe entière ? ![]() C'est largement possible ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Flashforward
l'histoire: Spoiler :
Aaron est de retour avec un oneliner comme on les aime: god help anyone who stands in my way ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hâte de mater ça alors.
![]() Sinon, pour les fans de Survivors UK (Raptor et Oyé notamment), la série a été annulée. Elle n'aura tenu que deux saisons. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 11:18 |