[Ancien] Jérémy Clément, Parti chez les Verts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Jérémy Clément, Parti chez les Verts |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clément dans le 11 européens de l'équipe, troisième semaine d'affiler qu'un parisien y est présent
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé ![]() |
Angel Marcos, qui est tout de meme quelq'un de qualifié voit Clement comme le joueur ideal pour equilibrer l'EDF.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
ils sont disponibles sur le net les 11 européens ou bien ce n'est que sur la version papier ??? j'aimerais bien avoir le 11 entier --------------Ricardo Maicon - Simunic - Barzagli - Kadlec --------------Clément -------L. Diarra------ Nedved ---------------Voronine -----------Mutu -----Adriano |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
ils sont disponibles sur le net les 11 européens ou bien ce n'est que sur la version papier ??? j'aimerais bien avoir le 11 entier http://forum.planetepsg.com/index.php?s=&a...st&p=768946 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
C'est qui Voronne ???
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 948 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : paris Membre no 791 Tribune : Viré du stade ![]() |
CLEMENT DANS LE 11 EUROPEEN!!! je suis trop contente il le merite vraiment!
Dommage qu'il joue pas demain, mais il sera assez reposer pour mettre un doublé face a Grenoble ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Angel Marcos, qui est tout de meme quelq'un de qualifié voit Clement comme le joueur ideal pour equilibrer l'EDF. ![]() On sait où sont les manques en edf : en défense : sakho au milieu : clement en attaque : hoarau dans les buts : Landreau ![]() ![]() On peut croire à un parisien en edf, mais j'espère que ce sera sans Domenech. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
On sait où sont les manques en edf : en défense : sakho au milieu : clement en attaque : hoarau dans les buts : Landreau ![]() ![]() On peut croire à un parisien en edf, mais j'espère que ce sera sans Domenech. Sur les derniers matchs, c'est clair qu'un Hoarau et un Clément ferait le bonheur de l'EDF... Mais faut pas rêver non plus. Clément a aucune chance avec double Diarra, Vieira, Toulalan, Flamini et peut-être même Mavuba qui sont devant lui dans l'esprit de Domenech. Hoarau reste notre plus grosse chance mais s'il préfère Savidan, Sinama Pongolle et Briand, ce sera compliqué aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur les derniers matchs, c'est clair qu'un Hoarau et un Clément ferait le bonheur de l'EDF... Mais faut pas rêver non plus. Clément a aucune chance avec double Diarra, Vieira, Toulalan, Flamini et peut-être même Mavuba qui sont devant lui dans l'esprit de Domenech. Hoarau reste notre plus grosse chance mais s'il préfère Savidan, Sinama Pongolle et Briand, ce sera compliqué aussi. Tant mieux, Domenech pue la lose, qu'il coule seul, nos parisiens ressusciteront l'équipe de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Un des seuls a surnager ce soir ... surtout a partir du premier but marseillais.
Il s'est bien battu ensuite sur la recuperation et a reussi un joli slalom a la fin. Je commence a bien l'aimer le Clement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se battait sur la fin mais j'ai trouvé qu'il jouait beaucoup trop bas en début de match, il y avait un gros trou quand nos attaquants partaient enfin à l'attaque (rarement).
Consigne du coach ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Gros match effectivement, notamment à la récupération. Il a tenté de lancer des actions mais ça n'a pas été évident car Luyindula et Rothen ont été assez discrets sur leurs côtés.
Il s'affirme vraiment dans son rôle de récupérateur. Un superbe tacle glissé en fin de match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bon match de Clément hier. Un des seuls à avoir été à la hauteur de l'évenement et n'a pas laché à 1-3 contrairement à d'autres... Et dommage pour sa frappe en première mi-temps qui passe vraiment pas loin. Il tente plus de choses et a pris plus d'envergure. J'aime vraiment bien ce joueur pour son état d'esprit exemplaire. Le mec se la racont pas en dehors des terrains, et même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde, ne lache rien sur le terrain. Et hier, certains de ses coéquipiers ont laché...
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
SI il y a bien un joueur que je kiffe c'est lui, incroyable il ne lache rien jusqu'à la fin, il met le pied il est hargneux il nous fait du bien ...
Faut qu'il prenne confiance avec sa frappe il a vraiment une bonne frappe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 948 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : paris Membre no 791 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis encore plus mega fan de lui!! il est extra ce joueur!!
mais il doit etre trop fatigué a force de faire des matchs comme il le fait! il frappe de plus en plus souvent et va plus dans la surface de reparation ![]() uns des rares a avoir etait "bon" face a l'omerde |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
je suis encore plus mega fan de lui!! il est extra ce joueur!! mais il doit etre trop fatigué a force de faire des matchs comme il le fait! il frappe de plus en plus souvent et va plus dans la surface de reparation ![]() uns des rares a avoir etait "bon" face a l'omerde Tiens c'est marrant, j'aurai jamais deviné que t'étais fan de Clément ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 06:21 |