3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y aura un RDV pour le denier match de la saison? ![]() T'as cru qu'on allait aller voir PSG Montpellier sobres ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as cru qu'on allait aller voir PSG Montpellier sobres ? ![]() La réponse que j'attendais ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La réponse que j'attendais ![]() Tu sais qu'il y'a un avant match avant chaque match hein ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais qu'il y'a un avant match avant chaque match hein ![]() Oui mais la je voulais dire un RDV digne de celui pour la finale vu que le match est à 21h le samedi ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui mais la je voulais dire un RDV digne de celui pour la finale vu que le match est à 21h le samedi ![]() Bah si y'a pas de match au Camp des Loges ça me dit bien de faire une bonne grosse sortie, après à voir si les gens sont motivés ![]() Mais j'ai pas besoin d'un pique nique pour être bourré ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bah si y'a pas de match au Camp des Loges ça me dit bien de faire une bonne grosse sortie, après à voir si les gens sont motivés ![]() Mais j'ai pas besoin d'un pique nique pour être bourré ![]() Le pîque nique c'est le juste le prétexte pour se bourrer la gueule ![]() Spoiler :
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah non le pique nique justement c'est le contraire c'est ce qui nous permet d'éponger pour tenir plus longtemps.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En général pour se bourrer la gueule de l'alcool suffit
|
|
|
![]()
|
|
Ah non le pique nique justement c'est le contraire c'est ce qui nous permet d'éponger pour tenir plus longtemps. Bon ben l'autre fois autant y en a qu'ont pas assez bu (moi le premier) autant certains n'ont pas assez mangé ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Manger c'est tricher
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Moi je serais opé pour me mettre une grosse race pour le dernier match de la saison. Bon ça implique qu'en cas de défaillance quelqu'un devra conduire mon fauteuil jusqu'au stade
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'suis chaud pour une course sur le periph entre bilbo et Vita.
Je sais bien, j'ai déjà eu des soucis avec la police pour des faits similaires ![]() "Police bonsoir, coupez le contact et descendez du véhicule ... (sic)" -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais Bilbo gagnerait trop facilement ![]() C'est mathématique : moi à un moment j'aurais atteins ma vitesse max et j'y resterais tandis que Bilbo ne serait soumis à aucune limitation ![]() Si si, la gravité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Moi j'suis chaud pour une course sur le periph entre bilbo et Vita. "Police bonsoir, coupez le contact et descendez du véhicule ... (sic)" ![]() Non mais par contre ils peuvent verbaliser pour conduite en état d'ivresse sur la voie publique et mise en danger d'autrui. Le mieux ça restera en Italie à Milan où j'avais cartonné un mur parce que j'étais cuit, les flics m'avaient appréhendés, mis en cellule de dégrisement et donné une amende (que j'ai jamais payé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais par contre ils peuvent verbaliser pour conduite en état d'ivresse sur la voie publique et mise en danger d'autrui. Le mieux ça restera en Italie à Milan où j'avais cartonné un mur parce que j'étais cuit, les flics m'avaient appréhendés, mis en cellule de dégrisement et donné une amende (que j'ai jamais payé ![]() ![]() Par solidarité avec toi, on fera des courses de charriots ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais en formation aujourd'hui, ça fait plaisir les week-end à 16h30.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 14:13 |