Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On ira voir leur minicamp (c'est public ces trucs?). Par contre, t'aurais pas du prendre d'hotel, c'est gratuit chez moi.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reviens de Marsa alam en Egypteau crowne plaza resort, c était
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18/01/2010 Membre no 1,426 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le pseudo
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, billets réservés pour New York !
Départ fin aout, retour début septembre, 1530€ à 4 ![]() Les prix ont chuté d'entre 200 et 300€ entre cet aprem et ce soir, chelou mais très ![]() Bon y'a quoi en sport à voir à cette période ? Pas grand chose de ce que j'ai vu, apparemment la saison de NHL et NBA ca reprend en Octobre, pour la NFL je sais pas, le baseball apparemment c'est ultra chiant ![]() Doit bien y'avoir des matchs de pré saison, mais l'ambiance ne doit pas être la même non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La NFL y aura des matchs c'est le début de saison mais c'est très dur d'avoir des places ou alors au marché noir, le baseball ce sera la fin de saison ou les play-offs, si c'est encore la fin de saison régulière tu devrais pouvoir trouver des places, c'est chiant mais c'est ptet le seul truc que t'aura. Le basket c'est pas la saison ca reprend en novembre je crois.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
La NFL y aura des matchs c'est le début de saison mais c'est très dur d'avoir des places ou alors au marché noir, le baseball ce sera la fin de saison ou les play-offs, si c'est encore la fin de saison régulière tu devrais pouvoir trouver des places, c'est chiant mais c'est ptet le seul truc que t'aura. Le basket c'est pas la saison ca reprend en novembre je crois. J'ai vu les prix pour les Giants, heureusement que la saison n'a pas commencé quand j'y serai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Essaie un match de foot universitaire sinon, c'est pas trop la spécialité du coin mais c'est la saison aussi. T'a Rutgers qui est pas loin de NY, doit y en avoir d'autres
![]() J'ai vu les prix pour les Giants, heureusement que la saison n'a pas commencé quand j'y serai ![]() ah fin aout début septembre, j'avais mal lu... y a que le baseball alors en sport pro -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Essaie un match de foot universitaire sinon, c'est pas trop la spécialité du coin mais c'est la saison aussi. T'a Rutgers qui est pas loin de NY, doit y en avoir d'autres ![]() ah fin aout début septembre, j'avais mal lu... y a que le baseball alors en sport pro J'irai chopper un doigt en mousse ![]() Même pas de MLS ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
NYS ou autre, y'a quoi comme site genre tickenet aux US ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
NYS ou autre, y'a quoi comme site genre tickenet aux US ? Je connais pas tickenet. Vu le nom j'imagine que c'est pour acheter des tickets de spectacle. Tu cherches quoi exactement? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est bien pour les spectacles et autres quels qu'ils soient tickenet (sport, concert, opéra, musée...)
Parce qu'en fait j'ai vu qu'il y avait des matchs de pré saison des giants, et selon les sites les prix changent. Sur un site moisi c'est 57$ la moins cher, sur un site qui a l'air plus fiable (gotickets.com), c'est 50$. Pour éviter de prendre chez quelqu'un qui se fait une belle marge sur ma gueule quoi ![]() Mais ca m'intéresse aussi pour des concerts. Et si tu connais quelque chose sur le motocross (pour mon père ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Putain mec, je t'avais oublie, desole. Regarde sur ce site si tu peux trouver ton bonheur:
http://www.stubhub.com/ Pour le motocross, si t'as pas le nom de la compet' ca va etre chaud. Si c'est pour trouver des pistes pour en faire, ca peux se trouver je pense, mais ca sera pas dans NY evidemment. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Petit week end british à la fin du mois, journée du samedi à londres, dimanche à Birmingham et retour le lundi
![]() 110€ tous transports compris, je pense avoir une nouvelle fois flairé un bon coup ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit week end british à la fin du mois, journée du samedi à londres, dimanche à Birmingham et retour le lundi ![]() 110€ tous transports compris, je pense avoir une nouvelle fois flairé un bon coup ![]() Birmingham ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Putain mec, je t'avais oublie, desole. Regarde sur ce site si tu peux trouver ton bonheur: http://www.stubhub.com/ Pour le motocross, si t'as pas le nom de la compet' ca va etre chaud. Si c'est pour trouver des pistes pour en faire, ca peux se trouver je pense, mais ca sera pas dans NY evidemment. T'inquiète j'étais pas pressé ![]() Merci je vais regarder ca. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Londres le WE du 18 au 21 juin
Varino, je viens quand chez toi ma petite pute ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Birmingham ![]() ![]() Je connais pas trop mais je compte visiter le lundi matin, je vais voir sur Gmap si les stades de foot sont pas trop éloignés pour faire des petits tendus d'écharpe ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Londres le WE du 18 au 21 juin Varino, je viens quand chez toi ma petite pute ? Ca dépend faut que d'abord je vois des trucs pour prolonger mon contrat à mon appart actuel -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 06:00 |