Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca dépend faut que d'abord je vois des trucs pour prolonger mon contrat à mon appart actuel Ouais ça serait mieux parce que dormir dehors à Copenhague bof quoi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai déjà dormi dehors en Suede
![]() Kosovar on Tour ![]() Sinon un 18 juin à londres, t'inoves pas beaucoup philo je suis déçu ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai Maroe à aller voir. Toujours avec son mec d'ailleurs.
![]() C'est pas là bas que je vais baiser... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai Maroe à aller voir. Toujours avec son mec d'ailleurs. ![]() C'est pas là bas que je vais baiser... Qui sait ? Faut y croire Philo on a vu pire comme baise non prévue. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin la pauvre, elle va prendre si ça arrive. J'ai de la rage en moi en ce moment :bazinfilsdechien: :leprouxbatard:
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin la pauvre, elle va prendre si ça arrive. J'ai de la rage en moi en ce moment :bazinfilsdechien: :leprouxbatard: ![]() Et ne dis pas "la pauvre", dis "la chanceuse". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 487 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connais pas trop mais je compte visiter le lundi matin, je vais voir sur Gmap si les stades de foot sont pas trop éloignés pour faire des petits tendus d'écharpe ![]() Ils sont un peu éloignés ![]() ![]() Mais les bus de Birmingham, tu fraudes comme tu veux, t'es jamais contrôlé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ils sont un peu éloignés ![]() ![]() Mais les bus de Birmingham, tu fraudes comme tu veux, t'es jamais contrôlé ![]() Nickel ![]() La marche ça me fait pas peur non plus de toute façon, j'adore ça ![]() Tu connais Birch Field Park et le MOJO ? C'est là ou je vais ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Tu veux qu'on en parle ? ![]() Maroe et moi c'est très compliqué... Surtout de mon côté en fait ![]() Je t'en parle sur le topic du Dr Love mon cher JCVD de l'amour. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 487 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu sais Bhuvan que tu es incontestablement devenu mon maitre avec ton post de la derniere fois ?
"Le mixed signad est tellement puissant" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
je connais bien le MOJO ![]() ![]() Ce sera pareil pour moi ![]() J'espère que le temps sera au rendez vous par contre ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Si il fait mauvais à Birmingham, va traîner au Bullring : le combo magasins de fringue + crème de la crème en matière d'anglaises est plutôt intéressant ![]() Ca va être chaud vu qu'on a un planning ultra chargé mais si y'a le temps je le ferais, promis ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petit week end british à la fin du mois, journée du samedi à londres, dimanche à Birmingham et retour le lundi ![]() 110€ tous transports compris, je pense avoir une nouvelle fois flairé un bon coup ![]() Je cherche un A/R Paris Nice , tu penses flairer un bon coup ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Easyjet longtemps à l'avance. Tu peux trouver du 60€ AR.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 09:31 |