3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
- Andy Capp c'est très très lié aux LF dans le monde du stick PSG. J'étais sur que quelqu'un me l'aurait sorti mais pas forcément toi ![]() Oué mais bon, c'est une figure, tellement bonnard à détourner... et puis c'est un britt pas un celte ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
On s'est compris. Je te vois souvent à l'oeuvre pour voir à quel point tu te préoccupes plus des jambes des adversaires que du ballon ![]() Vous vous êtes tapé sur le quai, normal ? Tu lui as volé son téléphone j'espère Aujourd'hui 2 fautes, suite à une faute qu'on ma fait, je rends c'est tout ![]() T'en penses quoi du mec qui t'a tiré le short et tu t'es retrouvé en calecon ? ![]() Ouais sur le quai je lui ai dis de fermer sa gueule et que j'allais le marrave, il a joué le nerveux, a pris une claque et apres un mec est venu mais quel connard, ahah la porte elle sonne je le sors au même moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur l'action où je file au but ![]() Je reste un de tes premiers admirateurs sur ton engagement physique, tu le sais très bien. Oui sur le but, il t'a bien saoulé mais je l'ai pas croisé, je t'aurais vengé ![]() Je suis fan des tes appels ![]() D'ailleurs Babou1 tu les a dégouté du foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais sur que quelqu'un me l'aurait sorti mais pas forcément toi ![]() Oué mais bon, c'est une figure, tellement bonnard à détourner... et puis c'est un britt pas un celte ![]() Ouais mais tout le délire Andy Capp/Guinness, ça fait très LF. Moins d'un mois après leur dissolution, c'est bof bof de réutiliser un de leurs grands symboles. ![]() Guiclay, je vois pas trop de quoi tu parles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui sur le but, il t'a bien saoulé mais je l'ai pas croisé, je t'aurais vengé ![]() Je suis fan des tes appels ![]() D'ailleurs Babou1 tu les a dégouté du foot ![]() C'est quoi cette histoire de calecon j'ai raté ca ![]() On a fait ca bien aujourd'hui. Avec Babou1 on s'est tapé des barres de rires dans les appels de balle et on a notamment commencé à faire des appels croisés ![]() On a mis en place des techniques à la Power Rangers, c'était comique. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai perdu ma place
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai perdu ma place ![]() Mais nan ![]() J'ai pas tout capté quand je t'ai vu au milieu, inhabituel. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai meme taclé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous rejouez quand?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le jour ou tu mettras des lentilles, on augmentera d'une étoile.
![]() Sur ta passe en retrait, je la reprends et j'entends "NAAAAAAAAAAAAAAAN j'aurais pu marquer"©Bilbo. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vous rejouez quand? Surement Mercredi ou jeud je pense, donne tes dispo sur le topic indiqué, on s'arrange quand y'a du monde dispo. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Guette le topic foot , on joue plusieeurs fois par semaine selon le nombre de présences envisagées. Surement Mercredi ou jeud je pense, donne tes dispo sur le topic indiqué, on s'arrange quand y'a du monde dispo. ![]() oki merci -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le jour ou tu mettras des lentilles, on augmentera d'une étoile. ![]() Sur ta passe en retrait, je la reprends et j'entends "NAAAAAAAAAAAAAAAN j'aurais pu marquer"©Bilbo. ![]() C'est pour bientot ![]() Oui ca m'a bien fait marrer , surtout que je voyais pas comment il aurait fait avec les mecs autour ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 23:03 |