[UEFA] Wolfsburg - PSG, 16ème de finale retour - Jeudi 26 février à 19h sur Canal+ Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Wolfsburg - PSG, 16ème de finale retour - Jeudi 26 février à 19h sur Canal+ Sport |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé ![]() |
legendes urbaines tout ca, si vous aviez regarde le site de l'uefa vous le sauriez.... ca ne remet en rien en cause la place de 2eme pour la ldc, mais c'est uniquement pour le troisieme. Et encore il faudrait que la russie/portugal nous passe devant sur 5 ans et que les allemands s'eloigne bien pour que cela pose pb. donc ya pas non plus trop peril en la demeure vu que ces pays ne font pas non plus des parcours tonitruants, mais dans ce cas, alors on aurait toujours un troisieme en ldc, mais il faudrait qu'il fasse deux tours de phases de qualif au lieu d'un. Justement la Russie me fait peur! Le Zenith qui gagne la coupe UEFA la saison dernière, le CSKA qui fait aussi des résultats........Attention à ne pas se reposer sur nos lauriers! |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin de toute facon il me semblait qu'il y allait avoir une refonte des qualifs :
Les 2 premiers du championnat qualifiés directement en LDC, le vainqueur de la coupe qualifié pour le tour préliminaire de la LDC. Ca rentre en vigueur pour la saison prochaine ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
ne vous en faites pas pour la Russie: c'est comme avec les roumains, ils font une percee, grimpent au classement UEFA, mais de plus en plus de clubs boulets entrent en competition, et vous pouvez voir le resultat cette saison, aucun club roumain apres la treve hivernale. Leurs meilleurs clubs jouent dans la LdC et n'y arrivent pas, et leurs clubs de second rang se font bousculer dans la coupe de l'UEFA.
Pour les russes, je pense que ca pourra etre similaire, car la saison prochaine, des clubs sans aucune experience joueront pour la premiere fois en europe. http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../crank2009.html Enfin de toute facon il me semblait qu'il y allait avoir une refonte des qualifs : Les 2 premiers du championnat qualifiés directement en LDC, le vainqueur de la coupe qualifié pour le tour préliminaire de la LDC. Ca rentre en vigueur pour la saison prochaine ? non, ils ont abandonne' l'idee de faire entrer les vainqueurs de coupes (ce que je trouve dommage) http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Champion...2009%E2%80%9310 Ils vont faire jouer les "non-champions" entre eux |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bon ça ! ![]() mon dép' à anfield!! ![]() ![]() un bordel MONSTRUEUX sur le deuxième but des reds.... et là l'ambiance à la british avec le YNWA. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on pouvait rattraper les allemands cette année... Si c'est pas trop mauvais, il y'en aurait plus beaucoup ( Hambourg ) contre deux voire trois francais ( Paris, Sainté, peut etre Bordeaux... )
Makélélé à Paris, esperons au moins voir Chantome aligné au milieu... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
intérêt de voir les clubs français éliminé? Je suis d'accord avec toi pour l'épopée, mais plus les clubs français vont loin mieux c'est pour l'indice uefa et la ligue 1. Car je suis un gros ragueux ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 756 Tribune : Non précisée ![]() |
Wolfsburg annonce une bataille pendant 90 voire 120 minutes. On verra bien. Je prédis un match serré, à domicile ils ont les qualités de nous déstabiliser dès le départ. Espérons qu´ils n´auront finalement pas autant de la chance que le Bayern ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sera a nous d'honorer les points uefa vu que lyon a perdu vs le bayern et donc des points
![]() En plus, le bayern vient de mettre une rouste au portos, donc vont passer direct au prochain tour contrairement a lyon. Maintenant les points ldc valent un peu plus que des points uefa... ils restent encore hamburg stuttgart et breme et wolfsburg evidemment mais a mon avis seul hamburg passera ![]() et il reste saint etienne, bordeaux et l'om, bon eux par contre, on peut pas compter sur eux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
défaite aux TAB
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Grafite a joué à l'entrainement aujourd'hui (mercredi). Ils espèrent le voir demain, peut-être pas titulaire mais entrant en jeu.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
L'idéal serait vraiment de planter assez vite, ça les calmerait. Parceque si on prend un but dans la premiere demie heure, ca promet une sale fin de match
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
grafite, quand il jouait au muc72, était un joueur assez intenable,troublion...
j'espère qu'il aura oublié ce côté de la sarthe!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Europe 1 Sport ce matin, Pancrate serait titulaire en attaque ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Selon Europe 1 Sport ce matin, Pancrate serait titulaire en attaque ? ![]() Selon la presse papier presque...en tout cas, visiblement, Hoarau ne sera pas titulaire. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée ![]() |
Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula. Une défense et un milieu de terrain solides , 2 attaquants capables de faire un gros pressing défensif, ça me semble cohérent pour défendre le résultat du match aller. Rentrée de Hoarau et Giuly si jamais on doit marquer un but pour se qualifier Ce soir, je pense que la qualif va se faire dans la douleur, les allemands ont l'air très forts à domicile... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula. Pancrate pour jouer le contre sur sa vitesse ? Avec des passeurs au milieu de terrain comme Sessegnon, Chantôme et Rothen pourquoi pas.... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça me semble en tout cas essentiel de mettre Traoré dans l'axe pour rivaliser dans les airs avec Dzeko.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bizarre, on a gagné 2-0 à l'aller, on est dans une très bonne phase depuis la reprise et globalement depuis le début de saison, d'après les stats chères aux journalistes on a "87 % de chance de se qualifier", et pourtant on sent quand même un certain scepticisme chez pas mal de monde.
Moi même j'avoue que j'ai pas une confiance aveugle en notre équipe, mais bon on devrait pouvoir tenir la qualif en étant sérieux ce soir, même chez un club qui cartonne à domicile en Bundesliga. Les deux dernières saisons et leurs nombreuses désillusions continuent de laisser des traces. Enfin bon, c'est peut-être pas un mal si ça limite les enflammades autour du club... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula. La bonne nouvelle, c'est la nouvelle titularisation de Chantôme. Celle de Sessègnon est également importante dans l'optique d'en mettre un ASAP. Luyindula devra faire preuve de réalisme, et à gauche, j'ai presque envie de revoir Makonda, même si à l'extérieur dans ce type de contexte ce n'est peut-être pas un cadeau à lui faire. En défense, c'est une bonne idée de faire jouer Traoré dans l'axe, ça lui donne du temps de jeu et comme ça il ne gueulera pas dans la presse. Par contre, espérons que ça soit Sakho aligné avec lui, parce que Camara à gauche, c'est une catastrophe. Enfin, Landreau reprend sa place à Edel. Pourquoi pas. C'est finalement juste le choix de Pancrate devant qui m'agace un peu, mais bon, sait-on jamais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 12:48 |