IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Wolfsburg - PSG, 16ème de finale retour - Jeudi 26 février à 19h sur Canal+ Sport
alcaponej
posté 25/02/2009 18:28
Message #61

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé

Citation (luisluisluis @ 25/02/2009 à 18:18) *
legendes urbaines tout ca, si vous aviez regarde le site de l'uefa vous le sauriez....

ca ne remet en rien en cause la place de 2eme pour la ldc, mais c'est uniquement pour le troisieme.

Et encore il faudrait que la russie/portugal nous passe devant sur 5 ans et que les allemands s'eloigne bien pour que cela pose pb.
donc ya pas non plus trop peril en la demeure vu que ces pays ne font pas non plus des parcours tonitruants, mais dans ce cas, alors on aurait toujours un troisieme en ldc, mais il faudrait qu'il fasse deux tours de phases de qualif au lieu d'un.

Justement la Russie me fait peur! Le Zenith qui gagne la coupe UEFA la saison dernière, le CSKA qui fait aussi des résultats........Attention à ne pas se reposer sur nos lauriers!
Go to the top of the page

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 25/02/2009 18:37
Message #62

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée

Enfin de toute facon il me semblait qu'il y allait avoir une refonte des qualifs :

Les 2 premiers du championnat qualifiés directement en LDC, le vainqueur de la coupe qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.

Ca rentre en vigueur pour la saison prochaine ?

+Quote Post
laleto
posté 25/02/2009 18:49
Message #63

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

ne vous en faites pas pour la Russie: c'est comme avec les roumains, ils font une percee, grimpent au classement UEFA, mais de plus en plus de clubs boulets entrent en competition, et vous pouvez voir le resultat cette saison, aucun club roumain apres la treve hivernale. Leurs meilleurs clubs jouent dans la LdC et n'y arrivent pas, et leurs clubs de second rang se font bousculer dans la coupe de l'UEFA.

Pour les russes, je pense que ca pourra etre similaire, car la saison prochaine, des clubs sans aucune experience joueront pour la premiere fois en europe.
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../crank2009.html

Citation (Child Of Bodom @ 25/02/2009 à 12:37) *
Enfin de toute facon il me semblait qu'il y allait avoir une refonte des qualifs :

Les 2 premiers du championnat qualifiés directement en LDC, le vainqueur de la coupe qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.

Ca rentre en vigueur pour la saison prochaine ?

non, ils ont abandonne' l'idee de faire entrer les vainqueurs de coupes (ce que je trouve dommage)

http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Champion...2009%E2%80%9310
Ils vont faire jouer les "non-champions" entre eux

+Quote Post
Crowley
posté 25/02/2009 19:00
Message #64

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Fabrice @ 25/02/2009 à 17:05) *
C'est bon ça ! tongue.gif Putain on est cocu cette année, il faut en profiter. Parce que mine de rien, un 2/0 ça se remonte vite (cf. le liverpool/PSG 97 où on avait gagné 3/0 à l'aller et on avait tenu avec nos tripes au retour en ne perdant que 0/2).

mon dép' à anfield!! wub.gif wub.gif

un bordel MONSTRUEUX sur le deuxième but des reds....
et là l'ambiance à la british avec le YNWA.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2009 22:44
Message #65

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Si on pouvait rattraper les allemands cette année... Si c'est pas trop mauvais, il y'en aurait plus beaucoup ( Hambourg ) contre deux voire trois francais ( Paris, Sainté, peut etre Bordeaux... )

Makélélé à Paris, esperons au moins voir Chantome aligné au milieu...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
keyzer söze
posté 25/02/2009 23:18
Message #66

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (ribob94 @ 25/02/2009 à 17:20) *
intérêt de voir les clubs français éliminé?
Je suis d'accord avec toi pour l'épopée, mais plus les clubs français vont loin mieux c'est pour l'indice uefa et la ligue 1.

Car je suis un gros ragueux smoke2.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
allemand
posté 25/02/2009 23:51
Message #67

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 756

Wolfsburg annonce une bataille pendant 90 voire 120 minutes. On verra bien. Je prédis un match serré, à domicile ils ont les qualités de nous déstabiliser dès le départ. Espérons qu´ils n´auront finalement pas autant de la chance que le Bayern ce soir.

+Quote Post
luisluisluis
posté 25/02/2009 23:54
Message #68

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Ca sera a nous d'honorer les points uefa vu que lyon a perdu vs le bayern et donc des points ph34r.gif .
En plus, le bayern vient de mettre une rouste au portos, donc vont passer direct au prochain tour contrairement a lyon.
Maintenant les points ldc valent un peu plus que des points uefa...
ils restent encore hamburg stuttgart et breme et wolfsburg evidemment mais a mon avis seul hamburg passera ph34r.gif ...

et il reste saint etienne, bordeaux et l'om, bon eux par contre, on peut pas compter sur eux whistle.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 25/02/2009 23:56
Message #69

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

défaite aux TAB cool.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 26/02/2009 00:47
Message #70

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Grafite a joué à l'entrainement aujourd'hui (mercredi). Ils espèrent le voir demain, peut-être pas titulaire mais entrant en jeu.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/02/2009 02:18
Message #71

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

L'idéal serait vraiment de planter assez vite, ça les calmerait. Parceque si on prend un but dans la premiere demie heure, ca promet une sale fin de match

+Quote Post
Crowley
posté 26/02/2009 02:38
Message #72

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

grafite, quand il jouait au muc72, était un joueur assez intenable,troublion...

j'espère qu'il aura oublié ce côté de la sarthe!!!

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
mest
posté 26/02/2009 10:12
Message #73

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Selon Europe 1 Sport ce matin, Pancrate serait titulaire en attaque ? unsure.gif

+Quote Post
ikki
posté 26/02/2009 10:16
Message #74

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (mest @ 26/02/2009 à 10:12) *
Selon Europe 1 Sport ce matin, Pancrate serait titulaire en attaque ? unsure.gif

Selon la presse papier presque...en tout cas, visiblement, Hoarau ne sera pas titulaire.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Bébel
posté 26/02/2009 10:50
Message #75

Débutant
*

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 20

Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula.

+Quote Post
ramutcho
posté 26/02/2009 11:03
Message #76

Membre accro

Membre no 681

Citation (Bébel @ 26/02/2009 à 10:50) *
Compo probable selon "L'Equipe" : Landreau - Ceara, Traoré, Camara ou Sakho, Armand (cap.) - Sessegnon, Chantôme, Rothen ou Clément, Makonda ou Rothen - Pancrate, Luyindula.

Une défense et un milieu de terrain solides , 2 attaquants capables de faire un gros pressing défensif, ça me semble cohérent pour défendre le résultat du match aller. Rentrée de Hoarau et Giuly si jamais on doit marquer un but pour se qualifier

Ce soir, je pense que la qualif va se faire dans la douleur, les allemands ont l'air très forts à domicile...

+Quote Post
valderrama
posté 26/02/2009 11:11
Message #77

Débutant
*

Membre no 666

Pancrate pour jouer le contre sur sa vitesse ?

Avec des passeurs au milieu de terrain comme Sessegnon, Chantôme et Rothen pourquoi pas....

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Peyton
posté 26/02/2009 11:13
Message #78

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ça me semble en tout cas essentiel de mettre Traoré dans l'axe pour rivaliser dans les airs avec Dzeko.

+Quote Post
colt
posté 26/02/2009 11:14
Message #79

Membre accro

Membre no 180

C'est bizarre, on a gagné 2-0 à l'aller, on est dans une très bonne phase depuis la reprise et globalement depuis le début de saison, d'après les stats chères aux journalistes on a "87 % de chance de se qualifier", et pourtant on sent quand même un certain scepticisme chez pas mal de monde.
Moi même j'avoue que j'ai pas une confiance aveugle en notre équipe, mais bon on devrait pouvoir tenir la qualif en étant sérieux ce soir, même chez un club qui cartonne à domicile en Bundesliga. Les deux dernières saisons et leurs nombreuses désillusions continuent de laisser des traces.
Enfin bon, c'est peut-être pas un mal si ça limite les enflammades autour du club...

+Quote Post
mest
posté 26/02/2009 11:15
Message #80

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

La bonne nouvelle, c'est la nouvelle titularisation de Chantôme. Celle de Sessègnon est également importante dans l'optique d'en mettre un ASAP.

Luyindula devra faire preuve de réalisme, et à gauche, j'ai presque envie de revoir Makonda, même si à l'extérieur dans ce type de contexte ce n'est peut-être pas un cadeau à lui faire.

En défense, c'est une bonne idée de faire jouer Traoré dans l'axe, ça lui donne du temps de jeu et comme ça il ne gueulera pas dans la presse. Par contre, espérons que ça soit Sakho aligné avec lui, parce que Camara à gauche, c'est une catastrophe.

Enfin, Landreau reprend sa place à Edel. Pourquoi pas.

C'est finalement juste le choix de Pancrate devant qui m'agace un peu, mais bon, sait-on jamais.

+Quote Post

24 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 12:48