[Ancien] Jérôme Rothen, Avec JR c'est pire que Dallas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Jérôme Rothen, Avec JR c'est pire que Dallas |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
Faut que je remontre les images ou les videos des matchs ou l'on parle de rothen dependance comme on a parlé de pauleta dependance, ou certains ont trop l'habitude de cracher sur ce qu'ils ont adoré a une epoque pour se souvenir.....
la saison ou rothen est blessé la moitie de la saison 04-05, et il revient en fin de saison, et on fait une tres bonne fin de saison, je revoit encore le match de lyon, ou de nice et toute la fin de la saison. saison 2007-2008, parler de diane en artisan du maintien, c clair qu'il a mis le but de la derniere journee, mais pitain, si ya bien un joueur que je regrette pas, c bien lui avec son individualisme et ses dribbles sans fin. Y'en a qui se rappelle peut etre pas de ce qu'a fait rothen toute l'annee derniere, le seul qui se battait, le seul qui n'a pas vraiment pas coulé dans cette equipe pitoyable et le jeu qui penchait toujours et encore a gauche. Je sais bien qu'il y en a qui pleure encore leur rodriguez avec sa tete dans son guidon, et ils le pleureront encore pendant des decennies, ![]() Jm'en fous que rothen aime le psg ou pas, moi ce que je vois, c'est qu'il a ete bon, il s'est battu pendant de nombreuses annees, cette annee il est clairement crame, mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus. A moins evidemment que l'ensemble des corners/coups francs et passes amenant un but cette annee resteront anecdotiques face au peu de jeu qu'il produit. (a noter que son jeu est basé enormement sur la defense cette annee). Pour trouver un mec qui produira plus de jeu, c'est pas dur, mais qui provoquera au final autant de buts sur la saison (je ne parles pas de passes decisives, mais dans l'ensemble des buts rothen est très souvent dans le coup a une ou deux passes près), ba regarder bien au final, vu qu'on a pas de tune, jsuis pas sur qu'on aura un mec qui fera ca. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Rothen a été bon quand l'équipe était mauvaise.
Donc était il bon ou au niveau actuel mais du fait que l'équipe était bidon ça passait mieux? |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je sais bien qu'il y en a qui pleure encore leur rodriguez avec sa tete dans son guidon, et ils le pleureront encore pendant des decennies, ![]() Sauf que la personne ne parle de Rodriguez depuis le début mais bon. Rodriguez avait pris la place de Rothen pour deux des trois entraineurs mais ceux ci se sont fait virer dans cette période(Fournier et Lacombe). Le premier avait meme dit dans 100% foot ensuite que Paris avait fait une grosse bétise en le vendant. Bref ça sert a rien de parler de Rodriguez vu qu'Aujourd'hui il est inaccessible sachant que s'il part de Porto ça sera surement pas pour Paris. Fin du HS pour moi. Je te concede les 2 matchs (victoire 1/0 a Lyon et 3/1 face a Nice) mais on a qu'a rajouter les deux matchs de Semak a cette période aussi. Pour l'an passé , je continue a penser qu'il n'ait pas plus important dans le maintien que les autres joueurs et a carrément été absent dans la période ou on a pris les points qu'il fallait. D'ailleurs il n'avait pas l'air pressé de soigner sa petite blessure ( qui ne devait durer qu'un match et qui au final lui en coute trois) et de revenir aider le PSG et a privilégié l'Euro d'apres une itw de l'Epoque . Bref pour moi on dira ce qu'on veut mais Rothen , Yepes et Pauleta (celui d'apres l'approche d'Aulas) meme combat des mecs beaucoup trop payés par rapport a leur apport mais qui bénificient d'une impunité due a leur statut , nom ou pseudo-amour pour le club. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je me rappelle pas que sous Fournier, Cebolla avait pris la place de Rothen
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis la comparaison entre Rothen et Rodriguez n'a pas lieu d'être.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 515 Tribune : Non précisée ![]() |
saison 2007-2008, parler de diane en artisan du maintien, c clair qu'il a mis le but de la derniere journee, mais pitain, si ya bien un joueur que je regrette pas, c bien lui avec son individualisme et ses dribbles sans fin. Y'en a qui se rappelle peut etre pas de ce qu'a fait rothen toute l'annee derniere, le seul qui se battait, le seul qui n'a pas vraiment pas coulé dans cette equipe pitoyable et le jeu qui penchait toujours et encore a gauche. Jm'en fous que rothen aime le psg ou pas, moi ce que je vois, c'est qu'il a ete bon, il s'est battu pendant de nombreuses annees, cette annee il est clairement crame, mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus. A moins evidemment que l'ensemble des corners/coups francs et passes amenant un but cette annee resteront anecdotiques face au peu de jeu qu'il produit. (a noter que son jeu est basé enormement sur la defense cette annee). C'est dommage que tu connaisses rien au foot mais si pour toi diané c'est juste le dernier but à sochaux je peux rien faire pour toi, l'année dernière il a mis 12 buts et c'était le seul a sortir des coups de génies qui ramenaient des cf, pénos ou buts. C'est sûr que c'est pas ton rothen qui ramenait les fautes avec sa qualité de dribble assez impressionante ![]() ![]() ![]() Edit dub : ce serait bien de débattre dans un bon esprit et éviter d'utiliser trop les smileys en guise de foûtage de gueule. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
oué, enfin, 11 buts en championnat. Il nous sauve en seconde partie de saison, c'est vrai. Mais vu son inutilité durant la première partie de la saison dernière, si on était mal, c'est pas dé-corrélé à son rendement médiocre...
D'autre part, Fio était loin d'être mauvais à Paris (ce n'est que cette année où ça va mieux, hein !) Après, Rothen est pas formidable cette saison (et non à chier), ça se voit surtout parce que le reste est bon. Surtout en comparant à Sess', qui est très explosif. Le jeter aux orties est vraiment abusé. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage que tu connaisses rien au foot mais si pour toi diané c'est juste le dernier but à sochaux je peux rien faire pour toi, l'année dernière il a mis 12 buts et c'était le seul a sortir des coups de génies qui ramenaient des cf, pénos ou buts. C'est sûr que c'est pas ton rothen qui ramenait les fautes avec sa qualité de dribble assez impressionante ![]() ![]() ![]() Ouais enfin Fiorèse était meilleur passeur de l'équipe à l'époque, et on a jamais joué le maintien avec lui. On a eu du mal a retrouvé un milieu droit correct, donc bon. T'as une certaine vision du foot, mais elle est irréelle. On préfère tous Messi. Mais si t'as pas l'équipe pour (en gros le Barça), t'as besoin d'un équilibre, et Rothen apporte un travaille défensif, surtout que Sessegnon ne le fait pas. Donc son jeu a aussi changé, et forcément son influence. Après on est d'accord il est cramé. Donc si c'est pour le remplacer par un Bastos qui défend et attaque (ancien latéral au Brésil je crois) OK. Si c'est pour un clown type Diane parce que le gars fait trois grigri par match puis laisse des boulevards derrière lui, laisse tomber. J'ai l'impression que tu étais du genre à trouver la politique des galactiques du Real super, sauf que y avait Makelele qui tenait la barraque derrière. Par contre parler de Diane comme si c'est un génie du foot, alors que il était grandement responsable de la situation de l'année dernière (2 buts jusqu'en décembre, il aurait foutu le quart de ses occasions, on aurait trainé dans le ventre mou, sans pression). C'est bizarre, tu ne te rappelles pas des bons moment de Rothen, par contre tu ne te rappelles que des bons de Diané. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin Fiorèse était meilleur passeur de l'équipe à l'époque, et on a jamais joué le maintien avec lui. On a eu du mal a retrouvé un milieu droit correct, donc bon. T'as une certaine vision du foot, mais elle est irréelle. On préfère tous Messi. Mais si t'as pas l'équipe pour (en gros le Barça), t'as besoin d'un équilibre, et Rothen apporte un travaille défensif, surtout que Sessegnon ne le fait pas. Donc son jeu a aussi changé, et forcément son influence. Après on est d'accord il est cramé. Donc si c'est pour le remplacer par un Bastos qui défend et attaque (ancien latéral au Brésil je crois) OK. Si c'est pour un clown type Diane parce que le gars fait trois grigri par match puis laisse des boulevards derrière lui, laisse tomber. J'ai l'impression que tu étais du genre à trouver la politique des galactiques du Real super, sauf que y avait Makelele qui tenait la barraque derrière. Par contre parler de Diane comme si c'est un génie du foot, alors que il était grandement responsable de la situation de l'année dernière (2 buts jusqu'en décembre, il aurait foutu le quart de ses occasions, on aurait trainé dans le ventre mou, sans pression). C'est bizarre, tu ne te rappelles pas des bons moment de Rothen, par contre tu ne te rappelles que des bons de Diané. Totalement d'accord. D'ailleurs, Rothen était avec Chantome le meilleur joueur de l'équipe l'an passé, on n'oublie pas on ne va certainement pas mettre Diané au-dessus (quelle bonne blague). Diané, il nous coûte les frayeurs de la relégation et nous fait gagner le maintien. C'est bien mais ça n'a rien à voir avec un joueur qui fait jouer le haut de tableau... Maintenant Rothen ne doit pas être immunisé du fait de sa dernière saison. Il est temps qu'il passe remplaçant pour le sprint final en championnat. Il sera utile en coupe et en cas de blessure ou de changement volontaire... Ce n'est pas un atout cette saison, c'est même parfois un boulet, une plaie... Alors qu'il aille sur le banc quelque temps, ce serait pas une perte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
. On préfère tous Messi. Mais si t'as pas l'équipe pour (en gros le Barça), t'as besoin d'un équilibre, et Rothen apporte un travaille défensif, surtout que Sessegnon ne le fait pas. Donc son jeu a aussi changé, et forcément son influence. +1000 C'est exactement ce que je pense du jeu de Rothen cette année. Sess a pris le jeu offensif en main et défend très peu, Rothen sert plus de stabilisateur. Moins glorieux mais l'équipe tourne et est très équilibrée. Le reste... |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
+1000 C'est exactement ce que je pense du jeu de Rothen cette année. Sess a pris le jeu offensif en main et défend très peu, Rothen sert plus de stabilisateur. Moins glorieux mais l'équipe tourne et est très équilibrée. Le reste... Pas du tout d'accord car je pense vraiment pas qu'on prend plus de buts venant du coté dit "offensif" droit de ceara et sess. Et c'est pas grâce à rothen. Et pourtant, c'est là ou on est le beaucoup plus dangereux. Une équipé équilibré est une équipé de même niveau des deux cotés. Et plus les deux coté sont bons, plus on a une meilleur équipe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout d'accord car je pense vraiment pas qu'on prend plus de buts venant du coté dit "offensif" droit de ceara et sess. Et c'est pas grâce à rothen. Et pourtant, c'est là ou on est le beaucoup plus dangereux. Une équipé équilibré est une équipé de même niveau des deux cotés. Et plus les deux coté sont bons, plus on a une meilleur équipe. Si Sess ne défend pas, c'est que d'autres le font à sa place... Une équipe équilibrée, c'est une équipe qui concède peu d'occasions et qui est capable de s'en créer beaucoup, le PSG de cetet année y ressemble. Sess a beaucoup de liberté et ne reste pas tout le temps à droite, contrairement à Rothen Rothen a également une bonne capacité a conserver le ballon, et ça c'est super important dans équipe. On préférait qu'il fasse tout ça et qu'il soit également capable de déborder mais bon, c'est pas si mal son rendement. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Sess ne défend pas, c'est que d'autres le font à sa place... Une équipe équilibrée, c'est une équipe qui concède peu d'occasions et qui est capable de s'en créer beaucoup, le PSG de cetet année y ressemble. Sess a beaucoup de liberté et ne reste pas tout le temps à droite, contrairement à Rothen J'ai jamais dit que sess ne défendait pas. Justement, il est commun de dire qu'il ne défend pas car car on le voit beaucoup offensivement mais son taff de position défensif, il le fait. Il gratte moins de ballons que rothen car il sait pas faire mais pour gêner le porteur de balle sur son coté, il est là. Bref, dans un 4 4 2, jvois vraiment pas l'intérêt de mettre un mec à gauche qui ne déborde pas une fois dans un match et qui se contente de défendre. Comme l'ont dit certains sur un autre topic, autant mettre Chantôme qui a cette année une meilleure qualité de centre (tu me diras c'est pas dur). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Tres bon début de match de Rothen.
Je le trouve tres bon ce soir sans compter l'action du péno. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le pire c'est que j'ai sorti ça a mon pere sur l'action avant le péno.
Il jour juste , ne perd pas beaucoup de ballons et en récupere quelques uns. |
|
|
![]()
|
|
Le pire c'est que j'ai sorti ça a mon pere sur l'action avant le péno. Il jour juste , ne perd pas beaucoup de ballons et en récupere quelques uns. C'est moi qui doit lui porter la poisse alors. J'ai raté les 25 premières minutes du match. 1ere fois que je rate un bout de match du psg cette année. Enfin j'attend de voir la seconde periode pour me prononcer. J'ai vu le péno et le défenseur est un peu con, il était assez enfermé quand même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
"on appelle ça une frappasse"
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Bon c'est bien ce que je disais, je lui porte la poisse, mon lien a foiré juste au moment de l'action et son but est joli apparemment. M'enfin, ça me fera pas changer mon avis sur lui cette saison.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah si au moins ça peut lui redonner un peu confiance... On aura besoin d'un très bon Rothen jusqu'à la fin de la saison.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:59 |