3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis 2 mois j'ai un problème de respiration, genre obliger de prendre une grande inspiration par moment avec l'impression d'avoir moins d'air dans les poumons, plus mon nez qui est bouché constamment (une narine, ou l'autre, jamais les 2 en même temps), avec sifflement du nez. Sauf que ce n'est ni de l'allergie (fais une prise de sang hier) ni de l'asthme (les médocs que mon médecin m'a donné ne marchent pas). Donc je flippe un peu là... En plus de mon ganglion qui est toujours là 6 mois après ![]() J'ai exactement la même chose depuis des années. J'ai testé un paquet de médocs mais ca a jamais marché. Donc désolé mais je pense que t'es dans la merde ![]() Enfin si jamais on te file un médoc qui résout le problème je veux bien que tu me fasse signe ![]() Bon ca empêche pas de vivre non plus mais bon c'est vrai que c'est bien relou ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enrhumés toute l'année c'est ça tous les 2 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai exactement la même chose depuis des années. J'ai testé un paquet de médocs mais ca a jamais marché. Donc désolé mais je pense que t'es dans la merde ![]() Enfin si jamais on te file un médoc qui résout le problème je veux bien que tu me fasse signe ![]() Bon ca empêche pas de vivre non plus mais bon c'est vrai que c'est bien relou ![]() acupuncture ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Enrhumés toute l'année c'est ça tous les 2 ? Non ca j'ai aussi mais c'est au dela de ca. Une narine bouchée en permanence mais il y a rien dedans je peux me moucher toute la journée ca change rien, et puis parfois la sensation d'être à court d'air, d'être en train d'etouffer mais c'est pas de l'asthme parce que je suis asmathique aussi ( ![]() ![]() acupuncture ![]() Déjà fait, aucun résultat ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non ca j'ai aussi mais c'est au dela de ca. Une narine bouchée en permanence mais il y a rien dedans je peux me moucher toute la journée ca change rien, et puis parfois la sensation d'être à court d'air, d'être en train d'etouffer mais c'est pas de l'asthme parce que je suis asmathique aussi ( ![]() ![]() Déjà fait, aucun résultat ![]() ![]() et quand tu pars en vac ou à la campagne? il y a du changement? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Y a encore moyen de te balancer un cv pour devenir testeur de jeu vidéo ? ![]() je m'occupe pu du recrutement mais je peux faire tourner le cv (mais c'est sur paris, Montreuil exactement) Mais attention crois pas que c'est kikoolol rigolo comme taff. Tu t'imagines passer 6 mois sur Just Dance pour trouver des bugs de merde ? ![]() Bon j'avoue par contre quand tu bosses sur PS3 18 mois avant sa sortie tu te la petes un peu (surtout quand tu fais parti des 15/20 personnes des studios de ta boite en France qui sait utiliser les kits dev a ce moment la et qu les gens t appel en chouinant car ils comprennent que dalle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
je m'occupe pu du recrutement mais je peux faire tourner le cv (mais c'est sur paris, Montreuil exactement) Mais attention crois pas que c'est kikoolol rigolo comme taff. Tu t'imagines passer 6 mois sur Just Dance pour trouver des bugs de merde ? ![]() Bon j'avoue par contre quand tu bosses sur PS3 18 mois avant sa sortie tu te la petes un peu (surtout quand tu fais parti des 15/20 personnes des studios de ta boite en France qui sait utiliser les kits dev a ce moment la et qu les gens t appel en chouinant car ils comprennent que dalle ![]() Ubisoft detected ![]() |
|
|
![]()
|
|
et quand tu pars en vac ou à la campagne? il y a du changement? Bah je peux faire des allergies ce qui empire le truc ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai jamais caché (je l'ai même déjà dit) Rien ne m empeche de dire que je bosse à Ubi ou même le nom du projet une fois que ca été annoncé officiellement. Par contre les truc officieux j'ai tout intérêt à fermer ma gueule ^__________^, Normal NDA tout ça... ![]() Sinon si il y a des taff niveau marketing cela m'intéresse aussi Montreuil c'est sur ma ligne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Normal NDA tout ça... ![]() Sinon si il y a des taff niveau marketing cela m'intéresse aussi Montreuil c'est sur ma ligne ![]() ya toujours du taff dans une boite comme Ubisoft. Si t aimes bouger c'est aussi le bon plan, on a 28 studios dans le monde donc parfois ya des opportunité. Après ne rentre pas qui veut, c'est fini l'époque ou n'importe qui rentrait dans une boite de jeu video, mais t'as rien a perdre à envoyer ton CV. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Enrhumés toute l'année c'est ça tous les 2 ? Non, mon nez ne coule pas, enfin pas vers l'extérieur. Et j'éternue rarement. Pareil que Dimset, je pourrais me moucher sans que rien ne sorte. J'ai ça depuis 2 mois donc. Mais j'ai toujours plus ou moins eu le nez bouché selon les moments, mais là c'est H24, avec sifflement de nez. C'est assez chiant à vrai dire. Par exemple, tout à l'heure je monte les marches et mon coeur se met à battre plus vite ![]() Voilà le problème c'est que je pense direct à une tumeur, du fait de mon ganglion... |
|
|
![]()
|
|
Genre quoi? Ben genre un projet pas annoncer ou si je bosse sur une nouvelle techno. Ce genre de truc quoi. J'ai pas le droit de te dire que je bosse sur le come back de la 3DO et que le pad est une sonde anale. Non, mon nez ne coule pas, enfin pas vers l'extérieur. Et j'éternue rarement. Pareil que Dimset, je pourrais me moucher sans que rien ne sorte. J'ai ça depuis 2 mois donc. Mais j'ai toujours plus ou moins eu le nez bouché selon les moments, mais là c'est H24, avec sifflement de nez. C'est assez chiant à vrai dire. Par exemple, tout à l'heure je monte les marches et mon coeur se met à battre plus vite ![]() Voilà le problème c'est que je pense direct à une tumeur, du fait de mon ganglion... t as fait des prises de sang? Des tests cardio ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai exactement la même chose depuis des années. J'ai testé un paquet de médocs mais ca a jamais marché. Donc désolé mais je pense que t'es dans la merde ![]() Enfin si jamais on te file un médoc qui résout le problème je veux bien que tu me fasse signe ![]() Bon ca empêche pas de vivre non plus mais bon c'est vrai que c'est bien relou ![]() J'ai trouvé un copain de nez bouché ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben genre un projet pas annoncer ou si je bosse sur une nouvelle techno. Ce genre de truc quoi. J'ai pas le droit de te dire que je bosse sur le come back de la 3DO et que le pad est une sonde anale. t as fait des prises de sang? Des tests cardio ? Prise de sang en janvier et mars, tout était normal. J'ai passé un scanner du cou pour mon ganglion, rien de particulier de trouvé, sauf bien sur mon ganglion (29 mm quand même), pas de lésions ni rien, ni d'anomalie. Pour les médecins c'est juste un ganglion inflammatoire, mais bon 6 mois quand même ! Pour tests cardio pas encore, j'attend la fin de mon traitement (dans 1 semaine et demi) et si il ne marche pas mon médecin m'enverra chez un pneumologue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 21:00 |