[Ancien] Jérôme Rothen, Avec JR c'est pire que Dallas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Jérôme Rothen, Avec JR c'est pire que Dallas |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 515 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin Fiorèse était meilleur passeur de l'équipe à l'époque, et on a jamais joué le maintien avec lui. On a eu du mal a retrouvé un milieu droit correct, donc bon. T'as une certaine vision du foot, mais elle est irréelle. On préfère tous Messi. Mais si t'as pas l'équipe pour (en gros le Barça), t'as besoin d'un équilibre, et Rothen apporte un travaille défensif, surtout que Sessegnon ne le fait pas. Donc son jeu a aussi changé, et forcément son influence. Après on est d'accord il est cramé. Donc si c'est pour le remplacer par un Bastos qui défend et attaque (ancien latéral au Brésil je crois) OK. Si c'est pour un clown type Diane parce que le gars fait trois grigri par match puis laisse des boulevards derrière lui, laisse tomber. J'ai l'impression que tu étais du genre à trouver la politique des galactiques du Real super, sauf que y avait Makelele qui tenait la barraque derrière. Par contre parler de Diane comme si c'est un génie du foot, alors que il était grandement responsable de la situation de l'année dernière (2 buts jusqu'en décembre, il aurait foutu le quart de ses occasions, on aurait trainé dans le ventre mou, sans pression). C'est bizarre, tu ne te rappelles pas des bons moment de Rothen, par contre tu ne te rappelles que des bons de Diané. J'ai jamais dit que diané était un génie mais que c'était le seul a apporté un peu d'éclat dans le jeu très pauvre de l'année dernière et à se débrouillé tout seul. Maintenant tu me dis que c'est quasiment la faute de diané si on a joué le maintien et qu'en fait il n'a fait que ratrapé ses erreurs dans la 2ème partie de saison en nous sauvant...Rassure moi que paris jouait à 11 et qu'il y avait quelques perles rares aussi (yepes, armand, landreau, ceara, pauleta...). Alors me dit pas qu'il était grandement responsable de la relégation. Pour rothen je veux bien qu'il défende mais ça reste un milieu offensif non ? Notre côté gauche est très faible offensivement, c'est ça qui nous freine. Armand techniquement c'est faible et assez lent pour un latéral mais le pire c'est les combinaisons entre les 2 compères...que des passes téléphonés, des trucs cramés à 100m...on aurait un latéral rapide et technique, rothen se porterait déjà mieux je pense. C'est tout le contraire de ceara/sess technique et rapide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui mais autant de buts marqués viennent de notre côté gauche que de notre côté droit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais autant de buts marqués viennent de notre côté gauche que de notre côté droit ![]() Source? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon match de Johny non ?
Un très beau but et un penalty provoqué. Même s'il n'est pas au sommet de son foot il a quand même énormément d'influence dans les buts ou actions de but de l'équipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un bon match de Rothen,tres efficace.Décisif et à son avantage face à un latéral presque aussi lent que lui,des ballons récupérés et bien exploités,beaucoup moins de demi-tours que d'habitude.
Un grand pont superbe au milieu de terrain ![]() Un but magnifique ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
CulturePSG.com (ça sortira bientôt ![]() Sans compter le match de ce soir, on a mis 42 buts dans le jeu : 16 d'une action venant de l'axe, 13 du côté droit et 13 du côté gauche. Valent rien tes stats. Chui sur qu'elles viennent de l'équipe. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 594 Tribune : Non précisée ![]() |
CulturePSG.com (ça sortira bientôt ![]() Sans compter le match de ce soir, on a mis 42 buts dans le jeu : 16 d'une action venant de l'axe, 13 du côté droit et 13 du côté gauche. Vraiment intéressantes ces statistiques. Ca prouve bien que notre équipe est parfaitement équilibrée, le danger venant de partout. -------------------- -Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-
"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Ses stats, si on rajoute ses corners/CF décisifs "non-passes-décisives" (contre Saint-Etienne par exemple), font d'autant plus regretter ses ratés sur pas mal de coups-francs ou corners.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis la comparaison entre Rothen et Rodriguez n'a pas lieu d'être. ![]() ![]() Au moins, quand il récupérait le ballon au milieu, il arrivait souvent à remonter le ballon jusque la surface pour s'empaler ensuite sur le defenseur central, c'est vrai. Le plus important pour un milieu gauche ou droit à mes yeux est sa capacité d'élimination de son adversaire direct et sa qualité de percutions. Et sur ce point là, Rothen est à l'ouest par rapport à Cebolla. Si l'Urugayen avait su laché son ballon au bon moment quand il était chez nous, le blondinet serait plus chez nous à l'heure actuel. Oui mais autant de buts marqués viennent de notre côté gauche que de notre côté droit ![]() merci Armand ou Clément? :mauvaisefoi: J'ai rien contre Rothen ('fin juste qu'il m'exaspère ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi aussi je prefere les perforateurs, mais cela n'a jamais ete rellement son profil, pas plus aujourd'hui qu'hier a troyes ou deja il arrivait a faire 10 metres en se collant le ballon sur la ligne pour centrer. Rothen il fait partie des murs desormais, il reste un bon joueur club qui est toujours tres bien intégré à l'equipe.
C'est en effet une machine a passe, c'est toujours mieux que certaisn pieds carrés (serbe?) Sinon Lolo robert etait tres talentueux mais il n'avait pas l'inteligence de jeu d'un rothen (et pourtant c'ets pas tres dur...), alors finalement... -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ni que bon nombre de ceux venant du côté droit sont consécutifs à des corners ou coup-francs de Rothen En effet,la statistique ne concernant que les buts sur action de jeu... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue le plongeon était flagrant à la télé mais ils ont rien dit les commentateurs je crois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 594 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue le plongeon était flagrant à la télé mais ils ont rien dit les commentateurs je crois C'est vrai qu'il plonge peut être mais la faute est réelle, le défenseur ne touche pas le ballon et vient couper la route de Rothen.
![]() -------------------- -Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-
"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
A quoi ca sert d'avoir deux perforateurs s'il ne savent pas faire de bons centres ...
Bon c'est sur, si en plus le perforateur, sait perforer, tirer et faire les centres, c'est jackpot, mais bon ya pas non plus une foule de gars comme ca a prix reduit. Les mecs, ils ont trouve sessegnon, et voila, maintenant, un rothen c'est dla merde, fo un sessegnon bis a gauche (sans oublier que sessegnon, en defense il bosse juste le minimum, normal il joue deja sur toute la largeur du terrain, c'est deja pas mal). Ba en L1 (on va se restreindre pour l'instant a la L1), jsuis desole, a gauche, a part un bastos, ya pas bcp de joueurs qui m'impressionne des masses. Des futurs joueurs interessants, sans aucun doute, mais a ce moment la, autant garder makonda voire chantome (meme si c'est pas son poste), mais pas des mecs qui peuvent provoquer plus ou moins directement ou indirectement plus d'une quinzaine de buts dans l'annee. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
A quoi ca sert d'avoir deux perforateurs s'il ne savent pas faire de bons centres ... Bon c'est sur, si en plus le perforateur, sait perforer, tirer et faire les centres, c'est jackpot, mais bon ya pas non plus une foule de gars comme ca a prix reduit. Les mecs, ils ont trouve sessegnon, et voila, maintenant, un rothen c'est dla merde, fo un sessegnon bis a gauche (sans oublier que sessegnon, en defense il bosse juste le minimum, normal il joue deja sur toute la largeur du terrain, c'est deja pas mal). Ba en L1 (on va se restreindre pour l'instant a la L1), jsuis desole, a gauche, a part un bastos, ya pas bcp de joueurs qui m'impressionne des masses. Des futurs joueurs interessants, sans aucun doute, mais a ce moment la, autant garder makonda voire chantome (meme si c'est pas son poste), mais pas des mecs qui peuvent provoquer plus ou moins directement ou indirectement plus d'une quinzaine de buts dans l'annee. J'admets que c'est le style de Rothen qui me plait pas. C'est loin d'etre un mauvais joueur de ballon mais pour moi c'est difficile de jouer face a des équipes resserées avec un mec comme ça , et en ligue 1 les équipes qui laissent des espaces au Parc y'en a pas beaucoup. Meme s'ils ne sont pas tous brillant cette année , je préfere largement des types de joueurs comme Bastos , Hazard , Morel , Payet , Pino ou Ben Arfa. Apres tout n'est pas a jeter chez Rothen , j'étais le premier fan de lui lorsqu'il jouait dans l'axe dans un milieu a 3 mais milieu gauche franchement j'ai du mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'admets que c'est le style de Rothen qui me plait pas. C'est loin d'etre un mauvais joueur de ballon mais pour moi c'est difficile de jouer face a des équipes resserées avec un mec comme ça , et en ligue 1 les équipes qui laissent des espaces au Parc y'en a pas beaucoup. Meme s'ils ne sont pas tous brillant cette année , je préfere largement des types de joueurs comme Bastos , Hazard , Morel , Payet , Pino ou Ben Arfa. Apres tout n'est pas a jeter chez Rothen , j'étais le premier fan de lui lorsqu'il jouait dans l'axe dans un milieu a 3 mais milieu gauche franchement j'ai du mal. Je me répète souvent, mais foutre un droitier à gauche qui va donc repiquer alors que Sessegnon joueur à droite se réaxe constamment et nos deux milieux axiaux (Makelele-Clément) n'ont pas le profil pour prendre les couloirs, on se retrouverait avec un embouteillage dans l'axe, et ça déséquilibrerait l'équipe. Donc Payet ou Pino, c'est pas la peine dans ce role. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:59 |