THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve. Et comme tu dis que tu as joué contre lui en CFA, je vois pas le problème Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum juste pour parler d'un Fake ? -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
J'adore quand il parle de lui à la 3eme personne
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve. Et comme tu dis que tu as joué contre lui en CFA, je vois pas le problème Ba pas de probleme, juste une pleureuse qui se prennait pour LA star de l'équipe alors que ses coéquipiers se refusaient à lui passer le ballon. Le match le plus tranquille pour moi cette saison la. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était déjà venu sur culture? Ou il a mis du temps à trouver le forum depuis l'époque planete?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca t'arrive souvent de dégommer des personnes qui ne t'ont rien fait ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Ca t'arrive souvent de dégommer des personnes qui ne t'ont rien fait ? Apprend l'honnêteté et l'intégrité et on pourra tenter de discuter ensemble. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre Greg je suis sérieux, en Australie dans les championnats NSW ou Victoria les clubs prennent des mecs en essais et parfois les font signer (pendant l'été , cad notre hiver à nous). Le niveau est sale, je "connais" un type a qui un club de Brisbane avait proposé de jouer dans l'équipe. (brisbane premier league)
Tu devrais tenter là bas, si t'es bon un an après tu montes en A-League ! ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre Greg je suis sérieux, en Australie dans les championnats NSW ou Victoria les clubs prennent des mecs en essais et parfois les font signer (pendant l'été , cad notre hiver à nous). Le niveau est sale, je "connais" un type a qui un club de Brisbane avait proposé de jouer dans l'équipe. (brisbane premier league) Tu devrais tenter là bas, si t'es bon un an après tu montes en A-League ! ![]() Nemeto qui veut gratter 5% sur le transfert ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca t'arrive souvent de dégommer des personnes qui ne t'ont rien fait ? Présentes toi, et arrêtes de prendre les gens pour des cons. Apparemment c'est dans tes gênes ça -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ? C'est que du net Si tu venais ici avec ton vrai nom et discutais sans faire des vieux multi, y a longtemps qu'on aurait arreté, parce que foncièrement moi ca me plait cette histoire -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé de vous deçevoir les gars mais je ne suis pas comme vous 24h/24 sur le forum, je suis allé manger. Je vois qu'il s'est quand meme passé quelques trucs de nouveaux, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas Greg, dommage n'est-ce pas ?? ![]() Et puisque vous avez l'air de si bien le connaitre, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a deja vu jouer ? pk tu me quotes? Tu te sens visés? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Greg vous invite à lacher des comz sur son profil
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas Greg, donc je ne vais pas me dénoncer Explique nous alors tes liens avec lui. Parce qu'admets, que de s'inscrire ici juste pour parler de lui depuis la ville de ses parents, cela parait assez louche, non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Parles nous de lui, du pourquoi de ta venue, de ses objectifs. Sers à quelque chose en gros
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 11:18 |