IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 66 67 68 69 >  
add postStart new topic
Tournoi de Paris, Samedi 31/07 et Dimanche 1/08
Iloved
posté 03/08/2010 17:23
Message #1341

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 17:46) *
Et j'espere sincerement que les boycotters assumeront jusqu'au bout et n'acheteront pas de billets ce jour là.
Quitte à leur laisserle Parc (de toute façon , il faut déja qu'ils viennent whistle.gif )

Sinon , quid des groupes ultras venant au Parc?
Sainté en premiere journée , c'est "particulier"
Malgré les rivalités ça reste un des club qui soutient le plus la cause ultra (Je pense aux banderoles "Dirigeants parisiens , Sans respect pour vos supporters votre club n'est rien" ou celle qui répondait aux Winners l'an passé sur Julien.

Je me suis meme posé la question de s'ils viendraient ou non.

Tout a fait d'accord avec toi pour le boycott. Le reve ce serait un parc vide mais on sait tous que c'est impossible.

J'espere d'ailleurs beaucoup le soutien des ultras de France au Parc. Je suis persuade que mis a part les deplaces de l'OM, le parcage visiteur fera passer des messages ? Quid des actions prevues sur MU ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Dofr
posté 03/08/2010 17:28
Message #1342

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 17:57) *
Mais oui Sarko va faire en sorte de rétrograder le club de son pote Bazin laugh.gif

Non, il lui a juste imposé un changement radical de politique apres le dernier mort, ce qui nous a valu le plan Leproux.

Citation (Iloved @ 03/08/2010 à 18:23) *
Tout a fait d'accord avec toi pour le boycott. Le reve ce serait un parc vide mais on sait tous que c'est impossible.

J'espere d'ailleurs beaucoup le soutien des ultras de France au Parc. Je suis persuade que mis a part les deplaces de l'OM, le parcage visiteur fera passer des messages ? Quid des actions prevues sur MU ?

Oué faudrait leur demander de boycotter aussi le parc.... ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 03/08/2010 17:30
Message #1343

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 18:27) *
Non, il lui a juste imposé un changement radical de politique apres le dernier mort, ce qui nous a valu le plan Leproux.

mellow.gif C'est ce que Colony veut depuis le début... Sarko a rien imposé, cautionné à la rigueur mais rien imposé (Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur)

Sinon j'aurai bien aimé voir la gueule des retraités américains et d'Obama si sans raison valable, la LFP ou l'Etat retrogradait le PSG et laissaient une ardoise de 200M€ à un fond de pension américain edhelas.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Dofr
posté 03/08/2010 17:47
Message #1344

Membre accro

Membre no 134

Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:30) *
mellow.gif C'est ce que Colony veut depuis le début... Sarko a rien imposé, cautionné à la rigueur mais rien imposé (Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur)

Sinon j'aurai bien aimé voir la gueule des retraités américains et d'Obama si sans raison valable, la LFP ou l'Etat retrogradait le PSG et laissaient une ardoise de 200M€ à un fond de pension américain edhelas.gif

C'est pas parceque cela arrange CC que cela n'est pas une volonté du gouvernement.

Ce plan ne pourrait exister sans le soutient sans faille des autorités, ce plan est exactement ce que voulait aussi Sarko pour "SON" PSG et le parc des princes.

Depuis le début je suis intiment convaincu que le PSG ne fait que ce qu'on lui demande.

Tu penses que Sarko qui aime bien se méler de tout, surtout quand cela concerne la sécurité ne ferait rien apres les evenement de Marseille et la mort de Yann, alors que cela concerne son club favori? unsure.gif

+Quote Post
Cocote
posté 03/08/2010 17:53
Message #1345

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 16:47) *
C'est pas parceque cela arrange CC que cela n'est pas une volonté du gouvernement.

Ce plan ne pourrait exister sans le soutient sans faille des autorités, ce plan est exactement ce que voulait aussi Sarko pour "SON" PSG et le parc des princes.

Depuis le début je suis intiment convaincu que le PSG ne fait que ce qu'on lui demande.

Tu penses que Sarko qui aime bien se méler de tout, surtout quand cela concerne la sécurité ne ferait rien apres les evenement de Marseille et la mort de Yann, alors que cela concerne son club favori? unsure.gif

Me rappelle seulement avoir entendu que Sarko ( comme tous les politiques ) soutenait Leproux, mais dans les médias on a jamais réellement parlé d'une ingérence politique dans ce plan ou alors je m'en souviens pas.
Moi je suis comme Yoyo, je crois que l'on doit plus ce plan à Colony/Leproux qu'à Sarko, d'ailleurs s'il l'avait fait, il aurait beaucoup plus communiqué sur cette action ( il aime tellement parler de ses mesures ).

+Quote Post
Dofr
posté 03/08/2010 17:59
Message #1346

Membre accro

Membre no 134

Citation (Cocote @ 03/08/2010 à 18:53) *
Me rappelle seulement avoir entendu que Sarko ( comme tous les politiques ) soutenait Leproux, mais dans les médias on a jamais réellement parlé d'une ingérence politique dans ce plan ou alors je m'en souviens pas.
Moi je suis comme Yoyo, je crois que l'on doit plus ce plan à Colony/Leproux qu'à Sarko, d'ailleurs s'il l'avait fait, il aurait beaucoup plus communiqué sur cette action ( il aime tellement parler de ses mesures ).

C'est des vrais arguments auquels il faut que je réponde ca? unsure.gif

+Quote Post
Cocote
posté 03/08/2010 18:12
Message #1347

Membre accro

Membre no 495

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 17:59) *
C'est des vrais arguments auquels il faut que je réponde ca? unsure.gif

unsure.gif Tu pourrais être un peu moins méprisant.

Je vais la refaire.
On peut évidemment supposer que le gouvernement a exigé des mesures drastiques au PSG, mais parler de ce plan comme si c'était LE plan de Sarko c'est peut-être vrai mais ça ne se base sur rien de concret.

Leproux ( Colony donc ) aurait pu agir autrement ( c'est à dire ne pas virer de cette façon les 13 000 abonnés ), s'ils en sont arrivés là, c'est surtout parce que ça les arrange eux.

+Quote Post
Dofr
posté 03/08/2010 18:18
Message #1348

Membre accro

Membre no 134

Citation (Cocote @ 03/08/2010 à 19:12) *
unsure.gif Tu pourrais être un peu moins méprisant.

Désolé, j'ai essayer de faire le mieux que j'ai pu pourtant, mais la question était sérieuse.....

|
Citation
Je vais la refaire.
On peut évidemment supposer que le gouvernement a exigé des mesures drastiques au PSG, mais parler de ce plan comme si c'était LE plan de Sarko c'est peut-être vrai mais ça ne se base sur rien de concret.

Leproux ( Colony donc ) aurait pu agir autrement, s'ils en sont arrivés là, c'est surtout parce que ça les arrange eux.

Bah je prefere cette version.

Je dis pas que le plan Leproux dans tout ses détails est le plan de Sarko, mais que oui les mesures et l'éradiction des supporters des virages parisiens pour changer de population sont claiement guidé par Sarko pour moi.

Non, je vois pas ce que CC aurait pu faire d'autre ,une fois que Sarko prends le dossier en main, apres c'est sur que CC doit etre content de tout cela, et que les relations entre Sarko et Bazin doivent etre bonnes.

M'enfin a la finale tout ca n'est pas bien important, ca change pas grand chose au schmilblick.

+Quote Post
Cocote
posté 03/08/2010 18:26
Message #1349

Membre accro

Membre no 495

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 17:18) *
Désolé, j'ai essayer de faire le mieux que j'ai pu pourtant, mais la question était sérieuse.....

|

Bah je prefere cette version.

Je dis pas que le plan Leproux dans tout ses détails est le plan de Sarko, mais que oui les mesures et l'éradiction des supporters des virages parisiens pour changer de population sont claiement guidé par Sarko pour moi.

Non, je vois pas ce que CC aurait pu faire d'autre avant,apres une fois que Sarko prends le dossier en main, apres c'est sur que CC doit etre content de tout cela, et que les relations entre Sarko et Bazin doivent etre bonnes.

M'enfin a la finale tout ca n'est pas bien important, ca change pas grand chose au schmilblick.

Pas de problèmes pour la petite phrase happy.gif

Sinon, ton hypothèse est effectivement possible, même si personnellement je pense que c'est Colony qui a fait de l'excès de zèle. A mon sens ils auraient du davantage responsabiliser les supporters en ingérant dans la vie des tribunes.

Après, le fait qu'il y ait l'EURO 2016 donne aussi du crédit à ton scénario.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/08/2010 18:30
Message #1350

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Non mais CC, Sarko et Delanoé tous dans le même panier les 3 vue que ces mesures les arranges. Le grand gagnant étant CC qui vire les pauvres en se refaisant une belle image médiatique.
Un gagnant-gagnant en gros même les supps ont l'air heureux.. el Cuervo, PMC et compagnie

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
ramutcho
posté 03/08/2010 18:46
Message #1351

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 16:47) *

Ca me semble évident que ce plan est un plan élaboré en concertation: police, élus locaux, & gouvernement sarko, CC.

Je ne vois pas Leproux pondre un plan et demander ensuite si ça convient à tout ce beau monde unsure.gif

+Quote Post
Panenka
posté 03/08/2010 22:34
Message #1352

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 19:30) *
Non mais CC, Sarko et Delanoé tous dans le même panier les 3 vue que ces mesures les arranges. Le grand gagnant étant CC qui vire les pauvres en se refaisant une belle image médiatique.
Un gagnant-gagnant en gros même les supps ont l'air heureux.. el Cuervo, PMC et compagnie

C'est exactement ça.
Le Sarko qui se fait la cerise discrètement alors que ses hommes casqués sont en partie responsables du drame qui s'est joué aux abords du parc.
CC eux qui n'attendait que ça, que cette carte blanche avec l'épée de Damoclès soit disant pour son stade à l'anglo américaine.
Qui peut croire qu'un président de la république va dissoudre un des clubs phares du championnat blink.gif
Tout cela c'est du grand guignol, du serrage de pognes, et pas mal de blabla pour un même but: des stades modernes sans ultras grandes gueules pour oser critiquer la politique business du foot mais un public mouton.
Un peu comme si on flinguait les syndicats dans le boulot.
Tout le monde est cul est chemise, c'est clairement préparé, les médias sont à fond notamment le diffuseur du championnat.

+Quote Post
P@py
posté 03/08/2010 22:35
Message #1353

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé

Citation (ramutcho @ 03/08/2010 à 19:46) *
Ca me semble évident que ce plan est un plan élaboré en concertation: police, élus locaux, & gouvernement sarko, CC.

Je ne vois pas Leproux pondre un plan et demander ensuite si ça convient à tout ce beau monde unsure.gif

De là à dire que c'est Sarko qui a tout manigancé... C'est possible mais peu probable. Il a autre chose à foutre que de pondre une connerie pareille, même s'il en est capable, il n'en a ni l'utilité, ni le temps.
Je trouve cette version totalement affabulatoire (celle de Dofr). Rien de plausible hormis des idées personnelles.

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 19:18) *
Je dis pas que le plan Leproux dans tout ses détails est le plan de Sarko, mais que oui les mesures et l'éradiction des supporters des virages parisiens pour changer de population sont claiement guidé par Sarko pour moi..

En plus, Dofr balance sa version. Cocotte est gentil de lui répondre qu'il ne pense pas pareil en lui disant pourquoi et le comble ? Le premier dit au second "c'est des vrais arguments ça ?".
Regarde les tiens avant de juger ainsi ceux des autres. Ta version est pas plus plausible que celle de Cocotte et cette dernière est déjà beaucoup plus probable.

Quand à Sarko, tout son intérêt n'est certainement pas dans l'arrêt des problèmes d'insécurité au Parc. C'est son fond de commerce, il détourne le débat politique grâce à ça et tu crois qu'il va s'en priver ?
Mais où est son intérêt ?

S'il ne se vante pas d'en être à l'origine et donc s'il ne veut pas récolter les fruits d'une politique qui réussit ce pour quoi elle a été menée (on verra), il n'a vraiment mais alors vraiment aucun intérêt à l'imaginer.
Et mes arguments sont tout aussi vrais que d'autres, j'anticipe ta question à venir.

+Quote Post
Denon
posté 03/08/2010 23:38
Message #1354

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 17:46) *
Et j'espere sincerement que les boycotters assumeront jusqu'au bout et n'acheteront pas de billets ce jour là.
Quitte à leur laisserle Parc (de toute façon , il faut déja qu'ils viennent whistle.gif )

Sinon , quid des groupes ultras venant au Parc?
Sainté en premiere journée , c'est "particulier"
Malgré les rivalités ça reste un des club qui soutient le plus la cause ultra (Je pense aux banderoles "Dirigeants parisiens , Sans respect pour vos supporters votre club n'est rien" ou celle qui répondait aux Winners l'an passé sur Julien.

Je me suis meme posé la question de s'ils viendraient ou non.

J'espère qu'on prendra bien cher toute la saison au niveau ambiance par les sup adverses. S'ils veulent nous aider, qu'ils ne se privent surtout pas de chanter et de chanter fort.

Qu'on se fasse humilier vocalement par les rats, ça peut faire son effet aussi.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 23:42
Message #1355

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Denon @ 04/08/2010 à 00:38) *

J'imagine le parcage marseillais devant rivaliser avec les terribles tribunes aléatoires ou seul rester assis sera autorisé implosion du tibia.gif

Ils vont être bien les joueurs à s'échauffer avec des Paris on t'encule.

Allez vivement que tout ça commence, ça ne s'en arrêtera que plus vite.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Nemeto
posté 03/08/2010 23:44
Message #1356

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Denon @ 04/08/2010 à 00:38) *

Ce sera un public réactif... les latérales sur les 3/4 du stade en fait0. Donc t'aura des sifflets, des "mars mars on t'encule", des "ici c paris".

Y aura 3-4 poussées quoi.

( et puis comme c'est courru d'avance que bcp retourneront au Parc pour ce match, chanteront dans leur coin, seront repris par le néo public, etc... aka44.gif aka44.gif )

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/08/2010 23:45
Message #1357

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (Averell @ 04/08/2010 à 00:42) *
J'imagine le parcage marseillais devant rivaliser avec les terribles tribunes aléatoires ou seul rester assis sera autorisé implosion du tibia.gif

J'imagine surtout les Mars d'IDF foutre la merde dans le reste du stade implosion du tibia.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Denon
posté 04/08/2010 00:01
Message #1358

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52

On peut très bien chanter assis cosmoschtroumpf.gif

lepoux.jpg

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 00:45) *
J'imagine surtout les Mars d'IDF foutre la merde dans le reste du stade implosion du tibia.gif

La fraternité avec les supporters adverses, c'est l'ambiance rugby akilae.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
laleto
posté 04/08/2010 00:11
Message #1359

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Moi je voudrais bien voir les supporters adverses chanter des chants anti-CC pendant nos matchs a l'exterieur, ou meme leurs visites au Parc.

Imaginez un Velodrome qui chante "Leproux on t'encule"
neokill@h.gif

+Quote Post
Alucard
posté 04/08/2010 00:18
Message #1360

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 00:45) *

C'est ma plus grande crainte pour ce match, j'ai comme l'impression que le PSG jouera deux fois à l'extérieur cette saison contre les rats ! rolleyes.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post

69 Pages V  « < 66 67 68 69 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/05/2025 13:01