Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
WOAH THAT'S A DOUBLE RAINBOW
SO INTENSE DOUBLE COMPLETE RAINBOW ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Manaudou a accouché
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai cherché double rainbow sur le forum j'ai trouvé aucune occurence ![]() Mais vous aviez sans doute pas celle de Chad Vader ![]() http://www.metacafe.com/watch/bg-6000197/c...double_rainbow/ Et ça non plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention test.
Ce qui suit est une "représentation" de théatreux americains, autrement dit une scène, de l'art. Le nom est : Interior Semiotics ![]() J'aimerai savoir qui arrive sincèrement à assister à ça de bout en bout, sans couper, detourner les yeux et faire autre chose, ou pire accelerer la video. Qui arrive à supporter ça en entier et rester concentré, en gros. Spoiler :
Spoiler :
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas survécu à l'ouverture de la boite.
Indéniablement le plus énervant du lot c'est le mec avec les lunettes et la capuche, lui j'ai envie de lui mettre du sel dans les yeux rien qu'en le voyant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Putain ca c'est de l'ovni. J'avais coupé parce que je me suis dit que tu te foutais de nous en postant une vidéo facon "l'histoire du pain". C'était terriblement lent et emmerdant... jusqu'à qu'elle commence véritablement son trip...
Nan mais sérieux combien était là pour voir l'entrejambe de la fille ? Parce que une telle foule pour voir ce truc là ![]() Ah observer les pervers dans la foule au moment où elle se fout des doigts. Y a pas mal de filles qui sont :culture: -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Regardez les actionnistes viennois c'est la même chose en pire. Quand je pense que ces gens là appelle ça de l'art...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ca c'est de l'ovni. J'avais coupé Et merde t'es pas un vrai ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Beau.
YEAH ART! ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
COUpé a 1.40
Edit: Ashura t'as fait un double bide, désolé pour toi ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
ça m'a saoulé avant même qu'elle ouvre la boite ...
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
tu te drogues maintenant nemeto pour nous pondre des vidéos comme ça??!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Indéniablement le plus énervant du lot c'est le mec avec les lunettes et la capuche, lui j'ai envie de lui mettre du sel dans les yeux rien qu'en le voyant ![]() Y a celle qui a un sourire à la con à 3:39 aussi qui énerve bien. Je capte pas ce qu'il y a d'artistique là dedans, déjà que la portée philosophique vole pas très haut, la cohérence de la succession des évènements m'échappe, c'est plus un délire (très spécial) qu'autre chose pour moi après je suis peut-être un peu con. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas regardé, ça va plus vite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Encore une raison de haïr Nemeto ![]() Non non non non attention, ce sont les gens de la vidéo qu'il faut hair ! tu fais fausse route là ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Non non non non attention, ce sont les gens de la vidéo qu'il faut hair ! tu fais fausse route là ![]() Moi je me demande surtout où tu as trouvé ça ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je me demande surtout où tu as trouvé ça ![]() A son club de belote. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai trouvé ça chiant aussi mais avec un pur de weedasse j'aurais sans doute tripé
Là avec mes fleurs du pays et mon mal de crane c'est juste chiant -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Moi je me demande surtout où tu as trouvé ça ![]() Sur l'exellent knowyourmeme, suite au post d'ashura où je voulais me rapeller la base de ce machin de doublerainbow J'ai trouvé ça chiant aussi mais avec un pur de weedasse j'aurais sans doute tripé Quand on voit tes yeux d'enfants lors des spectacles ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 09:11 |