IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

382 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
vinceb75
posté 27/08/2010 15:55
Message #2101

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Citation (Vasco @ 27/08/2010 à 15:56) *
son premier loupé, c'est celui de dimanche. Ton lapsus est révélateur, ça fait 2 matchs où il coute des buts.

Et oui le syndrome EDF et un défenseur fébrile à ses côtés (bien qu'il en ait l'habitude) commencent à peser sur les performances de Sakho.
Très bon défenseur, solide comme un roc, mais encore quelques grossières erreurs de marquage à corriger! Il faut qu'il fasse attention car cette image commence à lui coller à la peau. en fait il faudrait lui associer un super libero type Laurent Blanc pour couvrir ses erreurs et là ce serait un monstre!

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
Go to the top of the page

+Quote Post
Sekor_92
posté 27/08/2010 15:56
Message #2102

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295
Tribune : Non précisée

Des libéros comme ça y en a plus.. Il lui faut un excellent défenseur central à côté de lui voilà tout.. J'aurai vraiment aimé que Thuram signe chez nous y à deux trois ans sérieux... Ca aurait été parfait pour Sakho et même pour le groupe..

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Panenka
posté 27/08/2010 16:04
Message #2103

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

En tout cas je le trouve un peu plus humble depuis quelques temps dans ses réactions et c'est bien.
Il a du potentiel, à lui de ne pas s'y voir trop tôt. Il fait encore des conneries.
C'est bien qu'il aille en bleu pour ça, voir la marge, même si la défense française n'est pas des plus bandantes non plus.
Parce que ce serait facile de faire le kéké parce qu'il y a des nazes en club à coté de lui.
Prudence et patience.

+Quote Post
sylvain
posté 30/08/2010 14:30
Message #2104

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Article de l'Equipe sur la défense des Bleus avec un passage sur Sakho.

Citation
Sakho, de la jeunesse et des erreurs.

La performance de Mamadou Sakho, hier, à Sochaux, avec le PSG, n'est pas davantage rassurante. Appelé par Blanc pour la deuxième fois, le jeune défenseur parisien (20 ans) est prometteur. Mais il manque d'expérience et reste encore très perfectible. Hier, il a été directement impliqué sur les deux premiers buts sochaliens. Sur le premier, il n'a pas couvert Coupet après sa faute de main, et laissé Maïga le doubler sans peine (14e). Sur le deuxième, il a été abusé par un crochet d'Ideye (20e). C'est beaucoup pour un Bleu. A l'image de la défense parisienne, qui a encaissé neuf buts en trois matchs, l'athlétique défenseur n'a pas été transcendant depuis la reprise. C'est d'ailleurs pourquoi Kombouaré souhaite obtenir une renfort d'expérience en défense centrale.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
sukercop
posté 30/08/2010 14:42
Message #2105

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Les mecs ont pas pigé qu'un bon défenseur ne peut bien défendre que si les autres autours de lui jouent en équipe?

'fin faut être complètement à l'ouest pour incriminer un Sakho sur le match d'hier. Dans cette équipe de merde, c'est le seul joueur défensif qui tient la route et qui est au dessus du lot. Y a aucun bloc, les attaquants adverses s'amusent pour arriver dans nos 16 mètres, les gars arrivent lancés comme dans du beurre. On a un goal horrible, deux latéraux qui défendent quand ils veulent, Camara qui n'est jamais rassurant, des milieux qui ne défendent pas bien, et une équipe complètement désorganisée.

Mais nan, c'est Sakho et ses bourdes. Tu me mets les meilleur défenseur au monde hier ou dernièrement, il passe pour un clown dans cette équipe.

Je le défends un peu mais en même temps, c'est notre seule défenseur potable. Dans une équipe potable, je suis persuadé qu'il serait dantesque.

+Quote Post
Rjay
posté 30/08/2010 15:43
Message #2106

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Extra l'analyse de l'Equipe, comme d'hab:

Citation
C'est d'ailleurs pourquoi Kombouaré souhaite obtenir une renfort d'expérience en défense centrale.

Non non petit journaliste, Kombouaré souhaite un DC pour remplacer Camara, sûrement pas Sakho ou alors il est plus fou qu'on ne le pense.

D'ailleurs, AK devrait plutôt songer à acheter 2 milieux axiaux parce qu'avec des adversaires qui déboulent sur toi comme ça a été le cas contre Tel-Aviv, Bordeaux et Sochaux, même la meilleure charnière du monde serait en difficulté.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Julian 83
posté 30/08/2010 15:45
Message #2107

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Rjay @ 30/08/2010 à 16:43) *
Extra l'analyse de l'Equipe, comme d'hab:

Non non petit journaliste, Kombouaré souhaite un DC pour remplacer Camara, sûrement pas Sakho ou alors il est plus fou qu'on ne le pense.

D'ailleurs, AK devrait plutôt songer à acheter 2 milieux axiaux parce qu'avec des adversaires qui déboulent sur toi comme ça a été le cas contre Tel-Aviv, Bordeaux et Sochaux, même la meilleure charnière du monde serait en difficulté.

Moi je l'ai pris dans le sens "Ak souhaite un défenseur d'expérience et solide pour faire progresser et stabiliser Sakho..."

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Rjay
posté 30/08/2010 15:48
Message #2108

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Julian 83 @ 30/08/2010 à 16:45) *
Moi je l'ai pris dans le sens "Ak souhaite un défenseur d'expérience et solide pour faire progresser et stabiliser Sakho..."

Peut-être. On peut penser que c'est a d'ailleurs, tant il faudrait être à l'ouest pour croire autre chose. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ronan
posté 30/08/2010 15:50
Message #2109

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Accuser Sakho sur le premier but, je dis respect. implosion du tibia.gif Ils doivent penser que quand on a une bonne défense centrale, les adversaires tirent zéro fois au but peut être...

+Quote Post
Julian 83
posté 30/08/2010 15:53
Message #2110

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Ronan @ 30/08/2010 à 16:50) *
Accuser Sakho sur le premier but, je dis respect. implosion du tibia.gif Ils doivent penser que quand on a une bonne défense centrale, les adversaires tirent zéro fois au but peut être...

Je le trouve plus coupable sur le premier où il n'est pas au contact de Maïga sur le ballon repoussé (dégueulassement) par C(h)oupet(te), que sur le deuxième ou finalement il couvre les absences de Jallet ET Camara en revenant de manière un peu désespérée...

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Caps
posté 30/08/2010 19:22
Message #2111

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Même sur le premier but, il est juste dépasser par Maîga qui connait mieux Coupet sent mieux le coup que lui

+Quote Post
Crocop
posté 31/08/2010 10:35
Message #2112

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Riolo c'était pas le mec qui sucait à mort Sakho ? Là il ne l'a pas défoncé mais pire, c'est lamentable de sa part.

+Quote Post
Ronan
posté 31/08/2010 10:39
Message #2113

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Crocop @ 31/08/2010 à 11:35) *
Riolo c'était pas le mec qui sucait à mort Sakho ? Là il ne l'a pas défoncé mais pire, c'est lamentable de sa part.

J'écoute pas souvent, mais à chaque fois qu'il parle de lui, il le traîte de "faignasse qui n'a plus envie de progresser", il le compare souvent à Ben Arfa. Heureusement hier le marseillais et Genton je crois, ont dit qu'avec Camara à côté fallait pas chercher plus loin...

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 31/08/2010 10:39
Message #2114

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

En même temps l'avis de Riolo book2.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Crocop
posté 31/08/2010 10:43
Message #2115

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Citation (Ronan @ 31/08/2010 à 09:39) *
J'écoute pas souvent, mais à chaque fois qu'il parle de lui, il le traîte de "faignasse qui n'a plus envie de progresser", il le compare souvent à Ben Arfa. Heureusement hier le marseillais et Genton je crois, ont dit qu'avec Camara à côté fallait pas chercher plus loin...

Je dis ça parce que j'ai le souvenir d'un "C'est un futur crack et qu'il se cassera rapidement à l'étranger vu son énorme talent, le PSG est trop petit pour lui". neokill@h.gif

+Quote Post
sylvain
posté 31/08/2010 10:48
Message #2116

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

J'aime bien le discours de Sakho. Il est lucide sur sa situation et est conscient qu'il a encore beaucoup à apprendre.

Le passage sur Ciani.. knahos.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
6ktrice
posté 23/09/2010 14:37
Message #2117

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 440
Tribune : Auteuil

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...isque-gros.html

Tout bon pour Sakho ça ph34r.gif

+Quote Post
Iloved
posté 23/09/2010 14:39
Message #2118

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (6ktrice @ 23/09/2010 à 15:37) *

On se dirige plus vers Squillaci-Koscielny ph34r.gif

+Quote Post
Mickey Willis
posté 26/09/2010 22:53
Message #2119

Membre habitué
**

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864

Match énormissime de Sakho je trouve ce soir. Il était de tous les combats, a été impeccable sur toutes ses interventions et a abattu un boulot énorme derrière. J'ai kiffé.

+Quote Post
DonTornado
posté 26/09/2010 22:58
Message #2120

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Mickey Willis @ 26/09/2010 à 23:53) *
Match énormissime de Sakho je trouve ce soir. Il était de tous les combats, a été impeccable sur toutes ses interventions et a abattu un boulot énorme derrière. J'ai kiffé.

Ouii wub.gif

je crois vraiment que sa convoc par Blanc a tout changé dans sa tête, il sait qu'il est au dessus mais que tant qu'il fait une boulette par match ca gâche tout, il est désormais beaucoup plus concentré et ce sur 90minutes

Et la finies les boulettes, le fait de virer Camara l'a rassuré et c'est lui le patron maintenant, quelle assurance !!! Et quelle puissance (il a pris en masse cet été j'ai l'impression)

Le fait qu'Armand joue un peu en libéro l'aide aussi, bref toutes les conditions pour que ce soit SA saison,

Ça yé je crois qu'il est en train de franchir le dernier pallier ici (en ce qui concerne Paris et la L1), Thuram is back en L1
Et il n'a que 20ans ph34r.gif

Je suis ému cry.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post

382 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2025 09:09