3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
'Tain ça me branche bien... Juste avant de partir à la réunion.... ![]() ![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ben vous êtes les bienvenus
![]() Doit bien pouvoir accueillir 5 ou 6 personnes facile ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je réserve une place, j'avais un autre plan mais trop galère trop cher (Edinburgh
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La veille on peut aller aux putes à volonté
(Ouais la vie à Berlin est cool ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi ça va être trop short niveau thunes, je suis dég!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ? ![]() J'ai l'impression que tu aprle d'aller aux putes tous les 5 posts... ![]() Easy ![]() Va falloir que je fasse gaffe niveau thune ça risque d'être tendu.... Pas envie d'arriver fauché à la réunion pour ça. Je vais devoir taffer comme un dingue en novembre et en décembre..... |
|
|
![]()
|
|
J'ai l'impression que tu aprle d'aller aux putes tous les 5 posts... ![]() Bah non mais en groupe j'trouve ça sympa ![]() Là tout seul tu vois j'irais pas me dire tiens j'vais me faire une pute mais en groupe ça peut être marrant surtout avec buffet à volonté quoi ![]() Et puis je le dis mais c'est pas forcément ce qu'il se passera non plus hein ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bah non mais en groupe j'trouve ça sympa ![]() Là tout seul tu vois j'irais pas me dire tiens j'vais me faire une pute mais en groupe ça peut être marrant surtout avec buffet à volonté quoi ![]() Et puis je le dis mais c'est pas forcément ce qu'il se passera non plus hein ![]() Nan mais t'inquiète je te juge pas ni rien... En plus tu fais ce que tu veux de ta vie je suis pas ton père. Et puis y aller en groupe ça peut être cool, perso payer pour baiser j'ai jamais fait mais y a un début à tout! |
|
|
![]()
|
|
Nan mais t'inquiète je te juge pas ni rien... En plus tu fais ce que tu veux de ta vie je suis pas ton père. Et puis y aller en groupe ça peut être cool, perso payer pour baiser j'ai jamais fait mais y a un début à tout! Oh bah t'façon tu peux m'juger t'en fais pas j'men branle ![]() Mais clairement c'est un bon délire pis si c'est mythique de débarquer à 7 franchouillards dalleux aux putes à volonté quoi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ca sent la location d'un J9
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh bah t'façon tu peux m'juger t'en fais pas j'men branle ![]() Mais clairement c'est un bon délire pis si c'est mythique de débarquer à 7 franchouillards dalleux aux putes à volonté quoi ![]() en effet, ça pourrait être énorme!! ![]() ![]() faut que je me fasse un crédit à la consommation!!! (rien à foutre du taux d'intérêt, j'ai envie de faire la bringue!!) par contre sans aucune fiche de paye depuis cinq mois.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu une pub pour Quick et maintenant j'ai la putain de dalle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 23:15 |