PSG - Monaco : action contre Leproux, Tribune Boulogne en J Rouge, LPA/Ex-LF en H rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG - Monaco : action contre Leproux, Tribune Boulogne en J Rouge, LPA/Ex-LF en H rouge |
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Putain va falloir que je fasse le kosovar au Parc pour essayer d'avoir une place pour le match en cas de désistement d'une PMR ...
Tout est complet parait-il ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain va falloir que je fasse le kosovar au Parc pour essayer d'avoir une place pour le match en cas de désistement d'une PMR ... Tout est complet parait-il ![]() Signe pas TousPsg -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en serais samedi, en H bleu et hâte de retrouver un peu de ferveur parisienne !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 17/11/2010 Membre no 2,110 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dis et répété sans doute 100 fois depuis 2 jours. Ah pardon j'lavais pris contre moi, mais en fait, tu fais le prof avec tout le monde...c'est plus pareil ![]() -------------------- pericula ludus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
C'est sûr que ça fera avancer les choses ça... et insulter leproux ? ![]() -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement à la manif je faisais parti des bisounours qui n'eétait pas tres chaud sur les Colonyque ta mere du fait que ça faisait un peu fuir les gens et donc que ca désservait notre cause.
Mais j'espere de tout coeur que les mecs présents Samedi seront bien conscients que meme si on a tous le PSG au fond du coeur et que les chants d'amour nous manquent trop, la grande majorité de chants doit etre contre les *****à la tete de ce club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les vrais sont en rouge.
![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
non au commissariat
![]() et paf -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais j'espere de tout coeur que les mecs présents Samedi seront bien conscients que meme si on a tous le PSG au fond du coeur et que les chants d'amour nous manquent trop, la grande majorité de chants doit etre contre les *****à la tete de ce club. A part voir jouer Nenê enfin au Parc, je n'attends rien d'autre de ce match qu'une ENORME contestation contre CC, Leproux et tous les Lynx présents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les vrais n'ont pas de maillot de Monaco. Tu viens avec? Nan jl'ai revendu! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai finalement envie de payer pour insulter Leproux
![]() Mais uniquement des insultes, je ne reprends aucun chant. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l'
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contestation interdite, faut laisser le contestataire se faire expulser du stade, je compte sur vous pour samedi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l' C'est ça en plus. Sa gueule, sa voix, et son côté gendre idéal/bisounours auprès des médias. Ce mec est une crapule. Il n'a pas eu les couilles d'employer le terme "aléatoire" dans son communiqué. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 30/03/2010 Membre no 1,612 Tribune : Viré du stade ![]() |
déchaîner vous samedi, surtout pour tout ceux qui sont ids et qui auraient aimer y allez pour protester...
envahissez le parc et faite lui passer le message à Leproux... NOUS SUPPORTER NOUS SERONS TOUJOURS LA... |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de fumis en latérales?
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 18:00 |