Football Manager 2011, Tactiques, Perles, Story,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2011, Tactiques, Perles, Story,... |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Mercato terminé et il a fallu vendre avant d'acheter vu que je n'avais pas de budgets.
Départ donc de plusieurs joueurs important du groupe (Fernando, Vinicius, Thygesen, Borring, Jensen) pour un montant de 4,6M€. J'ai donc recruté : - Luis Jiménez 0€, joueur qui ne rentre absolument pas dans le profil de l'équipe vu que je joue sans meneur de jeu mais je le forme pour jouer à droite et j'aime bien le faire rentrer la dernière demi heure quand il faut tenir le ballon. - Cicero 50K€, THE RECRUE vu le tarif, ça m'étonnera toujours qu'il soit dans son club paumé au Brésil - Rémi Riou 0€, arrivé libre pour un tout petit salaire (7K) en tant que doublure de luxe, il a profité de la blessure du titulaire durant la fin de préparation pour être pour l'instant aligné avec succès - Simon Poulsen prêt, retour au pays pour un ancien du club qui n'a pas réussi à s'imposer à l'étranger, il palliera le départ de mon centreur du côté gauche et apportera expérience à mon jeune groupe - Bamba 2M€, j'ai cherché pendant longtemps un défenseur central avant de jeter mon dévolu sur lui, pour l'instant pas décu - Tréand prêt 50K option 500K, déjà pris au Slavia, polyvalent offensivement pas cher et des bonnes stats - Eneramo 0€, il apportera un profil différent en pointe et paliera le départ prévu en décembre de Fagerberg qui ne veut pas prolonger ![]() - Tiago Alves prêt 50K option 3,8M, un jeune qui signe d'habitude toujours à Madrid, à l'essai pendant 1an et je lacherais le budget s'il convainc. Objectifs: gagner le championnat, developper mes jeunes, rendre le club viable financièrement et ne pas finir à 0pts en LDC ![]() Edit: Victoire 3-1 à Madrid pour attaquer la LDC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
2013-14 avec Cartagena, j'ai recruté Esteban Granero gratuit
![]() ![]() ![]() Par contre pour la LDC je tombe contre l'OL, Man City & le Sturm Graz ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
6pts en 2 matchs après avoir rencontré le Real et City
![]() Edit: Et victoire 4-2 au parc maintenant ![]() Ken Fagerberg est juste exceptionnel, 9 matchs: 8 buts 8 passes Malheureusement il est en fin de contrat en décembre ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
quelqu'un a deja joué avec Montolivo sur cet opus ???
Si oui ca donne quoi, il fait que des passes ou marque un minimun aussi ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'être nommé Sélectionneur de la Suède
![]() ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Midtjylland et en 2ème saison seulement ![]() Pas mal, feliciation ![]() Moi j'ai choisis le Paris FC, premiere saison je monte en Ligue 2 (en terminant 2eme de National) Deuxième saison en Ligue 2 je termine 5ème (si j'avais eu moins de blessures je pouvais monter...) Et la je suis à la moitié de ma troisième saison, et je suis bien parti pour monter en Ligue 1, impatient de me frotter à l'OM et au PSG ![]() J'ai quand même reussi a recruter Guillermo Burdisso quand je suis passé de National à la Ligue 2, et Pablo Mouche pour ma deuxieme saison en Ligue 2, j'en suis tres content ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Vous auriez pas en tête un bon petit club sympa, sous estimé par les médias, avec un minimum de thune ? Ah, et qui ne soit pas non plus dans un championnat trop obscur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vous auriez pas en tête un bon petit club sympa, sous estimé par les médias, avec un minimum de thune ? Ah, et qui ne soit pas non plus dans un championnat trop obscur ![]() Deportivo La Corogne (sans les thunes mais si tu vends t'en auras ![]() Almeria & le Sporting Gijon sont de bons candidats aussi -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Malaga ont peut etre les Qatari dans la mise a jour ???
dans ce cas la surement interresant financierement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà, merci pour les réponses
Heerenveen. Déjà fait, galère de faire une équipe complète Hollandaise vu que les meilleurs sont déjà au Feyenoord ou a l'Ajax :/ Et en général, j'aime bien faire une équipe composé de joueur de la nationalité du club. Ou similaire (genre Espagne/Argentine en Espagne, RU en Angleterre, ... ^^) Malaga ont peut etre les Qatari dans la mise a jour ??? dans ce cas la surement interresant financierement. Malaga ont vraiment une équipe en bois. Il y a de quoi recruter, mais faudrait changer tout et donc galère niveau résultats au début :/ Puis ils ont pas un budget global énorme (18 M jcrois), a moins qu'Al thani injecte de lui même, j'ai pas testé très loin. Deportivo La Corogne (sans les thunes mais si tu vends t'en auras ![]() Almeria & le Sporting Gijon sont de bons candidats aussi La Corogne, a voir ouais, pas pensé, merci. La Sociedad pareil, me semble qu'ils ont de bon jeunes en plus. Santander la même. Les 2 autres, je sais pas .. faut voir si a la base ils ont un effectif suffisant pour pas finir reléguer ![]() Sinon j'ai pensé au Rubin. Ils ont a priori de la thune (ils me font tout le temps des offres cash), un bon effectif, même si avec leur 2 titres consécutif ils doivent être attendus. Peut-être y a t-il un autre club sympa a jouer ... quelqu'un a déjà testé ce championnat ? |
|
|
![]()
|
|
Sinon j'ai pensé au Rubin. Ils ont a priori de la thune (ils me font tout le temps des offres cash), un bon effectif, même si avec leur 2 titres consécutif ils doivent être attendus. Peut-être y a t-il un autre club sympa a jouer ... quelqu'un a déjà testé ce championnat ? Yep dans une autre version aussi. Sympa la Russie, c'est assez relevé au final et avec les gros clubs t'as des moyens. |
|
|
![]()
|
|
bon benh 1er match amical avec la Suède contre l'Angleterre à Wembley & victoire 1-3 en ma faveur
![]() Les buteurs : Adam Johnson 1-0 Dusan Djuric 1-1 Sebastian Larsson 1-2 Sebastian Larsson 1-3 La compo de Départ : P.Hansson M.Lustig ----- A.Granqvist ----- J.Olsson ----- B.Safari P.Vernbloom R.Elm ----- K.Kallstrom M.Astvald ------------------------------------------- D.Djuric Z.Ibrahimovic sont entrés en jeu : J.Sudic, S.Larsson, A.Ekdal, O.Toivonen, J.Hamad, J.Ekstrand. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Vous auriez pas en tête un bon petit club sympa, sous estimé par les médias, avec un minimum de thune ? Ah, et qui ne soit pas non plus dans un championnat trop obscur ![]() PSG ![]() Tu devrais taper dans des clubs anglais de div2, ou alors dans des anciens clubs de premier league qui reviennent sur le devant de la scène genre Newcastle, Sunderland... Si c'est trop "puissant" comme équipe t'as Bari, Palerme, le Napoli, Dépor, Getafe, Betis séville... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Golazo pour les suédois va regarder Avdic, Guidetti, Astvald, Helg. C'est des petits jeunes mais vu que t'as l'air bien avancé ils ont peut-être augmenté de niveau (ou pas).
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 06:01 |