Soldes hiver 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Soldes hiver 2011 |
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
ca lit quel format? on peut lire que des livres ou des BD scannées passent aussi? Ensuite, un simple glisser/déposer suffit et les formats les plus courants sont bien entendu reconnus (ePUB, PDT ou encore Word). PDT ca doit être PDF je pense. Ca prends aussi les images, donc à priori pas de problème pour les BD et cie. Je ferai un test ce soir si quelqu'un me répond entre temps dans le topic Mange ![]() Ca sert à quoi sinon? ![]() Lire. Je suis pas fan du principe à la base, mais la pour 49€ je tente et si ca ne me plait pas je le revends... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Lire. Je suis pas fan du principe à la base, mais la pour 49€ je tente et si ca ne me plait pas je le revends... Ouais c'est sur qu'a ce prix t'as gagné dans tous les cas, mais perso j'y vois zéro plaisir/intéret. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'écran a l'air d'être en N&B et de faible résolution, donc pour les BD j'ai comme un doute...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca c'est du bon plan.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Ensuite, un simple glisser/déposer suffit et les formats les plus courants sont bien entendu reconnus (ePUB, PDT ou encore Word). PDT ca doit être PDF je pense. Ca prends aussi les images, donc à priori pas de problème pour les BD et cie. Je ferai un test ce soir si quelqu'un me répond entre temps dans le topic Mange ![]() Lire. Je suis pas fan du principe à la base, mais la pour 49€ je tente et si ca ne me plait pas je le revends... UP ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
UP ![]() Citation Citation yo, alors ca passe bien une bd? Ah oui excuse moi ^^ Alors pour les bd, ce qu'il faut savoir: Vaut mieux les avoir en image, car remplit tout l'écran, contrairement au PDF ou il y a touujours le nom en haut, donc perte de pixels. Y'a que le format jpg qui passe, les png ne sont pas détectés. Au dessus d'une certaine résolution on a un message comme quoi c'est pas compatible ou un truc du genre. J'ai resizé par lot les tomes de The Walking Dead avec 800pixels de haut (la résolution de l'écran). L'écriture est petite mais on peut lire quand même. Possibilité de zoomer, la on voit bien mieux, mais obliger de "bouger" l'image avec les touches directionnelles. En gros je pense que si c'est pour un usage principal, je sais pas si c'est adapté à tes besoins. Si tu veux je peux essayer de te faire des photos ce soir pour te faire une idée de comment c'est lisible. Pour la couleur, l'image apparait, mais en noir et blanc, normal ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
En gros, c'est de la merde. Etonnant
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps la fonction première de cet appareil n'est pas la lecture de manga/bd.
J'ai oublié de prendre une photo hier, donc voici ce que j'avais déjà pris, mais la qualité n'est pas terrible, encore moins lisible qu'en vrai ![]() C'est un pdf, avec 800 pixels de haut pour essayer de faire un "taille réelle" par rapport à la résolution de l'écran. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nique sa mère amazon
![]() # Shaun Of The Dead EUR 4,98 # Coffret 3 films - SuperGrave + Sex Academy + Sexe, lycée et vidéo - Amy Smart EUR 5,98 # The Black Donnellys - L'intégrale de la série EUR 11,24 Ca sent les deux films de merde dans le coffret, mais le prix est moins cher que Supergrave tout seul... |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sex academy m'avait tué à l'époque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier je fais 2/3 courses dans un Auchan , et je vois une paire d'adidas toute seule, blanche , connais pas le modèle , mais j'accroche bien , je vois qu'elle sont a 50% , mais y pas de prix , je vais demander le prix des pompes a une meuf , elle me sort 39€ , je dis ok ca me va , je prends
En arrivant en caisse , j'apprends que ces 39€ était le prix de base , et que la 2eme démarque est tombé avec 20% encore a déduire du prix , au final , paire de pompe a 12€ ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Hier je fais 2/3 courses dans un Auchan , et je vois une paire d'Atémi toute seule, blanche , connais pas le modèle , mais j'accroche bien , je vois qu'elle sont a 50% , mais y pas de prix , je vais demander le prix des pompes a une meuf , elle me sort 39€ , je dis ok ca me va , je prends En arrivant en caisse , j'apprends que ces 39€ était le prix de base , et que la 2eme démarque est tombé avec 20% encore a déduire du prix , au final , paire de pompe a 12€ ![]() FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
HP multifonction à 49€ + 20€ de remboursé.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...rembourses.htm# |
|
|
![]()
|
|
Juste pour vous informer que vu mon inutilisation de l'ebook reader -qui était prévisible-, je l'ai foutu sur ebay, et il est partit à 102€.
3€ plus cher que ce que j'avais payé, et j'attends le remboursement de 50€ de Samsung ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ne savent pas, l'iPad 1 est à 399€ chez Apple et Fnac. A vous de voir si ça vaut le coup.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui ne savent pas, l'iPad 1 est à 399€ chez Apple et Fnac. A vous de voir si ça vaut le coup. ![]() Il y à un article dans le 20 minutes, je pense qu'il vaut mieux attendre le 2, il sera plus léger plus puissant et il aura une prise HDMI. Bon après selon moi, l'intérêt reste limité. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 15:56 |