3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai été voir "Rien à déclarer" une vrai poilade tout le long du film
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On va avoir une stagiaire apparemment
![]() Spoiler :
Ma foi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Cheum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'aime bien (bon mon collègue placé en poste stratégique dit qu'en vrai elle est pas top). On a bien mieux ici, mais j'aime bien.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah ça confirme l'apriori que j'avais sur ce film ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Parce que tu es un peu con. Bah, dis moi ce qu'il y a de raciste. ![]() Son pote est arabe sans le paraître physiquement. Le flic remarque qu'il est arabe avec son nom, et lui dit juste qu'il ne le paraît pas physiquement. C'est une constatation sur son physique, rien de plus. ![]() Après, je sais pas ce qui s'est passé en plus (si en le disant, il fait également une grimace... s'il l'a cartonné un peu plus à cause de ça...) mais en se basant uniquement sur ce qui a été mis sur le forum (la remarque), je vois rien de raciste là dedans. ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
Sûr, je voulais demander l'avis d'un certain membre mais ça aurait été pris pour une provoc ![]() Et Sioniste. Ca se voit, elle parait très conne en photo. Frappe la Ashura elle vaut rien Bah, dis moi ce qu'il y a de raciste. ![]() Son pote est arabe sans le paraître physiquement. Le flic remarque qu'il est arabe avec son nom, et lui dit juste qu'il ne le paraît pas physiquement. C'est une constatation sur son physique, rien de plus. ![]() Après, je sais pas ce qui s'est passé en plus (si en le disant, il fait également une grimace... s'il l'a cartonné un peu plus à cause de ça...) mais en se basant uniquement sur ce qui a été mis sur le forum (la remarque), je vois rien de raciste là dedans. ![]() Si le flic fait la remarque, ça prouve qu'il est aussi débile que toi, rien de plus |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Attitude et regard je dis non (et encore y a des photos bien pires niveau look, genre avec des lunettes de mouche et tout), ne faisons pas porter aux Juifs seuls la responsabilité de ce manque de goût malheureusement généralisé.
|
|
|
![]()
|
|
Attitude et regard je dis non (et encore y a des photos bien pires niveau look, genre avec des lunettes de mouche et tout), ne faisons pas porter aux Juifs seuls la responsabilité de ce manque de goût malheureusement généralisé. Le malaise est plus profond que ça. J'ai fais pas mal d'études là-dessus, on en discutera prochainement si tu le veux bien mais il y a des signes qui ne trompent pas. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Attitude et regard je dis non (et encore y a des photos bien pires niveau look, genre avec des lunettes de mouche et tout), ne faisons pas porter aux Juifs seuls la responsabilité de ce manque de goût malheureusement généralisé. Il ne faut pas oublier les portugais c'est vrai |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est pas juive, elle est bien trop moche pour ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on en croit les gouts de Slip, ça a l'air de plaire à certains. ![]() Des gouts de merde alors. :jeudemotsambigu: -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 15:17 |