[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Paye tes irlandais en planche dans les regroupements.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Et allez, encore un essai pour la route.
ça doit faire une bonne quinzaine qu'on prend en 3 matchs mais apparemment ça inquiète pas Lièvremont. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Le domenech du rugby
![]() Il y'a des joueurs franchement je comprends pas leur présence , puis niveau jeu , niveau def et Off on est vraiment mauvais. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Parra qui essaye de nous prouver qu'il peut faire plus lent que Yachvili...
![]() Dupuy merde !!!! Et nos deux 2ème ligne encore dépassé sur ce match. |
|
|
![]()
|
|
+1 essai. Putain, n'importe quoi.
Et gros coup de moule pour les irlandais. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a en avant sur le coup de pied non ? Ogara touche pas le ballon avec son pied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Avec leurs conneries si ça continue le RCT va perdre PSA l'année prochaine
![]() Le domenech du rugby ![]() Il y'a des joueurs franchement je comprends pas leur présence , puis niveau jeu , niveau def et Off on est vraiment mauvais. Présent dans les tribunes ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'as des joueurs genre Huget qui servent vraiment à rien.
Comment est ce qu'il peut siffler pénalité contre nous sur la mêlée alors que le pilier irlandais est à genou au bout de 2 sec. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
mdr chabal pas doué
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
Chabal qui a failli nous tuer le match alors qu'on contrôlait la balle tranquille dans le camp irlandais.
Il a craqué avec sa passe pourrie. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment pas terrible , on a pas de défense , on se prend beaucoup d'essais , puis offensivement c'est faible , et comme dit Stoner pour Huget je pige pas non plus sa présence comme d'autre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Parra qui essaye de nous prouver qu'il peut faire plus lent que Yachvili... ![]() Ouais c'est dingue, il joue toujours à contretemps ou trois plombes en retard Ce mec c'est le meilleurs allié de la defense adverse, et il est protégé en selection jusqu'au moins fin octobre prochain ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Écosse-PDG
Angleterre-Italie -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment pas terrible , on a pas de défense , on se prend beaucoup d'essais , puis offensivement c'est faible , et comme dit Stoner pour Huget je pige pas non plus sa présence comme d'autre. Pour moi c'est surtout Poitrenaud qui a prouvé à plusieurs reprises qu'il n'avait pas le niveau international.... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Irlande-France
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le parpaing de Chabal
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Le parpaing de Chabal ![]() Surtout à 1 min de la fin quoi... ![]() Sinon ![]() ![]() Ils avaient déjà fait le coup lors d'une vidéo du même type des Néo Zeds. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
![]()
|
|
Citation Giteau à Toulon (officiel)
C'est officiel ! Matt Giteau va jouer à Toulon. L'Australien a signé pour trois saisons. C'est un renfort de choix pour le RCT qui comptera un joueur polyvalent de plus. C'est maintenant officiel ! Le RCT a confirmé que l'australien Matt Giteau jouerait bien sur la Rade la saison prochaine. La presse australienne s'était largement fait l'écho du départ de l'international australien et le club de Toulon vient de confirmer que Giteau avait bien signé pour trois saisons. Depuis neuf ans chez les Wallabies Giteau peut jouer aux deux postes de la charnière, ainsi qu'au centre. Il a débuté sa carrière en 2001 chez les Brumbies avec qui il a remporté le Super 14 en 2004. En 2006, il a signé avec la Western Force avant de revenir chez les Brumbies en 2009. Il a porté le maillot des Wallabies à 91 reprises, participant notamment aux Coupes du monde 2003 et 2007. En sélection, il a inscrit 29 essais, 102 transformations, 4 drops et 103 pénalités. Sa première sélection date de 2002 contre l'Angleterre. - B.L. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Le coup de la saucisse ![]() Sinon, ayé, Jacky va le faire son stade à la Défense... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 11:19 |