Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tranquille ![]() T'es le seul petit fils ? J'ai un très bon ami qui s'est fait payer facilement le tiers de son appart par son oncle, qui n'a pas d'enfant...Et c'est un bel appartement ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
OUI fils unique, cela aide terriblement. Et en plus seul petit fils de la "famille". Ah ouais, ca aide pas d'être au moins 15... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Partout dans Antony est vivable comme tu le dis mis à part peut-être les Baconnets. T'as bien sûr le coin de la gare, a 2 pas du centre ville où les prix flambent encore un peu, le quartier de la croix de Berny aussi mais pour un prix plus abordable tu peux te trouver un truc sympa du côté de Pageaud mais c'est plus un quartier pavillonaire. Pour 1.000€ tu peux trouver ce que tu veux sur la N20 sans trop de problème il me semble. Le prix moyen au m² à Antony tourne autour de 18-19€ en location donc ça rentre pile poil dans tes plans. Il y a forcément des bonnes opportunités à saisir. ok merci, ça me rassure un peu, Antony on me l'avait décrite comme une ville pas super fréquentable... j'imagine que ça ne concernait que le quartier dont tu parles, quoiqu'il me semble qu'un autre était cité. J'avais pensé à Bourg-la-Reine sinon mais putain les prix... Faudrait que je regarde à Sceaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
ok merci, ça me rassure un peu, Antony on me l'avait décrite comme une ville pas super fréquentable... nan mais ça va quoi, y a largement pire ![]() Dans le sud faut "eviter" bagneux, après y a quelques coins à malakoff/chatenay/antony, m'enfin pas de quoi mouiller ses chaussures. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais les baconnets ca va encore. C'est plus les tours et tout qui sont moches mais après je pense pas qu'ils soient bien méchant les gus. Ca fait genre 1 an et demi que j'y vais régulièrement et jamais une couille que ce soit en journée ou le soir.
La dernière fois j'avais un maillot du psg la semaine après psg/om, t'as un mec il me fait "ouè c'est bien malgrès qu'on ai perdu etc..." ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais c'est clair que j'irai pas vivre la bas non plus hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Félicitations ![]() merci c'est bon ma banque est ok sur 25 ans au lieu de 30 ans (pour 50€ de plus par mois y a pas photos) ça commence à sentir bon ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
ok merci, ça me rassure un peu, Antony on me l'avait décrite comme une ville pas super fréquentable... j'imagine que ça ne concernait que le quartier dont tu parles, quoiqu'il me semble qu'un autre était cité. J'avais pensé à Bourg-la-Reine sinon mais putain les prix... Faudrait que je regarde à Sceaux. Un peu en retard mais je pense que Sceaux ça sera encore plus cher que le reste.. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'arrive un peu après la bataille je pense, mais pour le mec qui voulait acheter à Villeneuve (désolé mais j'ai pas retenu le pseudo...), niveau circulation c'est effectivement bien le bordel ! Les ponts, Villeneuve et Choisy, aux heures de pointes c'est blindé et la A86 entre Créteil, Thiais, Rungis, c'est super chargé aussi.
Et puis Villeneuve c'est quand même pas la ville la plus sympa du coin... Enfin je veux pas te décourager non plus ![]() Moi je suis entrain de commencer à chercher aussi, je cherche sur Choisy ou Thiais moi, je veux etre pas loin de la gare de Choisy. Je cherche un F2 ou F3, mais ça a beau etre la crise, je vois pas vraiment de baisse des prix... -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive un peu après la bataille je pense, mais pour le mec qui voulait acheter à Villeneuve (désolé mais j'ai pas retenu le pseudo...), niveau circulation c'est effectivement bien le bordel ! Les ponts, Villeneuve et Choisy, aux heures de pointes c'est blindé et la A86 entre Créteil, Thiais, Rungis, c'est super chargé aussi. Et puis Villeneuve c'est quand même pas la ville la plus sympa du coin... Enfin je veux pas te décourager non plus ![]() Moi je suis entrain de commencer à chercher aussi, je cherche sur Choisy ou Thiais moi, je veux etre pas loin de la gare de Choisy. Je cherche un F2 ou F3, mais ça a beau etre la crise, je vois pas vraiment de baisse des prix... Les appartements du coté du palais des sports, il n'y a rien ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les appartements du coté du palais des sports, il n'y a rien ? Appolonia ? Il y a plus rien ou presque, mais de toute façon c'est chère ! Et puis pour l'instant c'est dans ce coin que j'habite (chez mes parents) et je cherche pour moi mais plus près de la gare de Choisy, car je bosse sur Nanterre pour l'instant et même si je suis pas sur de rester là bas, j'aurais de toutefaçon besoin du RER, donc si je peux limiter le temps que je mets pour aller à la gare.. -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je cherche une moyen de vivre sur Paris (ou petite couronne) jusqu'en Juin-juillet (après je fais une demande en cité U) pour pas trop chère, forcement.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui libère un studio, une place dans une coloc,etc. Budget: 450€, je sais, ça sera surement petite couronne, mais je m'en fout, je dois partir de chez mes parents, trouver un job pour finir l'année. Tout sauf le Var ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je cherche une moyen de vivre sur Paris (ou petite couronne) jusqu'en Juin-juillet (après je fais une demande en cité U) pour pas trop chère, forcement. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui libère un studio, une place dans une coloc,etc. Budget: 450€, je sais, ça sera surement petite couronne, mais je m'en fout, je dois partir de chez mes parents, trouver un job pour finir l'année. Tout sauf le Var ![]() à deux mois près, t'aurais été mon voisin gauchiste de pigalle!! ![]() sinon, ma voisine me fait toujours les yeux doux, et ma miss de 30ans, ben, c'est foutu je pense.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
à deux mois près, t'aurais été mon voisin gauchiste de pigalle!! ![]() sinon, ma voisine me fait toujours les yeux doux, et ma miss de 30ans, ben, c'est foutu je pense.... ![]() Tues un voisin. Je le fais s'il le faut. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tues un voisin. Je le fais s'il le faut. ![]() surtout que la proprio du studio d'à côté (15m2 c'st pas du luxe, mais c'est fonctionnel, pis v'là le quartier!! ![]() ![]() ![]() elle aussi est parisienne et mets un point d'orgueil pour accoucher à paris !! ![]() (elle est venue au parc pour plusieurs matchs, mais elle restait terriblement féminine dans son lancer de cannettes sur la flicaille! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyr04, tu vis sur Châtillon ?
Si oui, tu pourrais me faire un retour sur la ville: l'ambiance général, la scolarité (pas utile pour l'instant mais bon ![]() Le vieux bourg a l'air très sympa non ? C'est à combien de temps à pied (et en bus) du Métro ? Merci. (PS: si tu ne vis pas à Châtillon, désolé...Mais si quelqu'un peut répondre, je prends aussi ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 16:33 |