Les 3 séries à voir absolument |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 3 séries à voir absolument |
26/04/2020 11:46
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bah non au contraire, je supporte pas les dialogues made in le petit ménestrel. Genre, ça va pas dire "ça vous va bien" mais "ceci vous sied", pas "autant que je le voudrai" mais "tant qu'il me plaira", pas "elle sera à moi" mais "elle sera mienne" et tout ça dans des phrases de 15 lignes. Donc en gros c'est 15 minutes de parlotte médiévale, une tête coupée, 15 minutes de parlotte, une paire de nichons, etc... Ridicule. En plus on sent que ça veut toucher le public féminin, cheveux bleus, et en poursuivant un peu je sens que ça pourrait aussi déborder sur les histoires d'identité sexuelle. Mais ça n'arrivera pas car j'irai pas plus loin que le milieu de la saison 1. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
26/04/2020 13:16
|
|
Fleshlight Saint Germain Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
26/04/2020 13:32
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
26/04/2020 15:24
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pour tous ceux qui citent The Office, j'imagine que vous parlez de la version US, pour info vous avez aussi la version UK (avec Ricky Gervais) si vous ne l'avez pas vue. Dans la même veine il y a This Country aussi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
26/04/2020 18:40
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Bah non au contraire, je supporte pas les dialogues made in le petit ménestrel. Genre, ça va pas dire "ça vous va bien" mais "ceci vous sied", pas "autant que je le voudrai" mais "tant qu'il me plaira", pas "elle sera à moi" mais "elle sera mienne" et tout ça dans des phrases de 15 lignes. Donc en gros c'est 15 minutes de parlotte médiévale, une tête coupée, 15 minutes de parlotte, une paire de nichons, etc... Ridicule. En plus on sent que ça veut toucher le public féminin, cheveux bleus, et en poursuivant un peu je sens que ça pourrait aussi déborder sur les histoires d'identité sexuelle. Mais ça n'arrivera pas car j'irai pas plus loin que le milieu de la saison 1. C'est effectivement pas complètement faux. Mon top 3 très classique : the wire sopranos GOT Et quelques autres qui m'ont marqué et me viennent à l'esprit : mad men, lost, battlestar galactica, bureau des légendes, sherlock, fargo, westworld (pas encore vu la saison 3), leftovers, boardwalk empire, friday night lights, the night of, bosh... Pour Game of Throne, comme tout le monde je trouve la fin moins bien même si je suis resté bon public jusqu’à la fin mais elle est dans le top pour l'attente générée à chaque saison comme lost à son époque. |
|
|
26/04/2020 19:47
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
La pire fin de série qui me vient à l'esprit, devant GOT c'est Dexter. Putain quel gâchis.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2024 01:47 |