Judo, 6 - 12 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Judo, 6 - 12 Aout |
08/08/2016 11:30
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Durs ces deux premiers jours pour les Français, ça commence pas très bien même si pour moi il n'y a pas de "vraie" déception. On en a fait beaucoup sur Khyar mais il ne fallait pas oublier son jeune âge, il est dans une catégorie super dense et le contexte JO n'a rien à voir avec les championnats d'Europe.
Pour Gneto c'est dur de perdre comme ça mais c'est une application stricte de la règle, comme très souvent en judo. Bon de toute façon elle aurait été sortie au tour suivant contre Kelmendi donc sans regret Aujourd'hui nos deux représentants auront fort à faire pour espérer une médaille. Chez les hommes je ne vois pas Duprat aller très loin, il a un tableau super difficile et ça peut s'arrêter dès le tour préliminaire. Pavia en -57 n'a pas non plus été épargnée par la tirage au sort. Son 1er combat a tout du piège et derrière c'est la Japonaise championne olympique en titre qui l'attendra en quart. Un podium comme à Londres serait une belle perf vu la densité de sa catégorie. |
|
|
08/08/2016 15:54
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Si elle passe le premier tour, elle se tape Matsumoto...Dur dur
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
08/08/2016 16:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Comme prévu Duprat qui sort au 2nd tour et Pavia qui a du mal pour son 1er combat mais qui passe dans la douleur.
Smythe-Davis avait eu un tour préliminaire pour entrer dans la compétition, c'était forcément un piège. Prochain tour face à Matsumoto ça va être très compliqué, mais les autres adversaires potentielles c'était costaud aussi. Elle aura du lourd même en repêchage de toute façon, faudra être au top sur la journée pour aller chercher une médaille. |
|
|
08/08/2016 16:04
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
En tout cas, même si elle paume, au moins elle est assurée d'aller aux repêchages.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
08/08/2016 16:17
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
08/08/2016 16:50
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Trop dommage...Elle a perdu de peu
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
08/08/2016 16:51
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
J'ai eu l'impression qu'elle a subit pendant 8 minutes.
|
|
|
08/08/2016 16:51
|
|
#Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Lose sur toutes les chaînes 🙄 Pavia qui nous fait une France Bulgarie 93
|
|
|
08/08/2016 16:58
|
|
Citateur Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Durs ces deux premiers jours pour les Français, ça commence pas très bien même si pour moi il n'y a pas de "vraie" déception. On en a fait beaucoup sur Khyar mais il ne fallait pas oublier son jeune âge, il est dans une catégorie super dense et le contexte JO n'a rien à voir avec les championnats d'Europe. Pour Gneto c'est dur de perdre comme ça mais c'est une application stricte de la règle, comme très souvent en judo. Bon de toute façon elle aurait été sortie au tour suivant contre Kelmendi donc sans regret Aujourd'hui nos deux représentants auront fort à faire pour espérer une médaille. Chez les hommes je ne vois pas Duprat aller très loin, il a un tableau super difficile et ça peut s'arrêter dès le tour préliminaire. Pavia en -57 n'a pas non plus été épargnée par la tirage au sort. Son 1er combat a tout du piège et derrière c'est la Japonaise championne olympique en titre qui l'attendra en quart. Un podium comme à Londres serait une belle perf vu la densité de sa catégorie. Avec le même âge, Basile est devenu champion olympique en battant le coreen An -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
08/08/2016 19:12
|
|
Avec le même âge, Basile est devenu champion olympique en battant le coreen An Bien sûr, des exemples comme ça il y en a plein mais le titre européen de Khyar l'a révélé aux yeux des adversaires en plus de lui mettre de la pression. Il avait aussi la tâche de lancer les Jeux pour les Français, difficile à assumer je pense. Dommage pour lui mais il a encore le temps. Pour Pavia ça va encore être très dur pour son prochain combat de repêchage face à la Portugaise Monteiro qui a un gros palmarès international. Elles se sont souvent affrontées et c'est toujours serré, j'espère qu'elle aura bien récupéré de ses combats difficiles. |
|
|
08/08/2016 19:33
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : saint-etienne Membre no 482 Tribune : Non précisée |
Elle a rien fait en 3 combats.
|
|
|
08/08/2016 19:33
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrr elle est nulle la francaise pourquoi ils nous soulent avec elle depuis des jours.
Deja la jap pour moi elle l'avait sodom 8minutes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
08/08/2016 19:45
|
|
|
|
|
08/08/2016 19:48
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Sur ces 2 matchs il n'a pas tort, elle n'a fait que subir. Contre la jap c'était gênant la différence de physique entre les deux, et là elle est à deux doigts de se faire péter le coude comme une conne.
|
|
|
08/08/2016 19:49
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Grosse analyse Clairement jsuis un judokax je deteste ce sport. Mais j'ai vu ses 2 combats, elle pue la merde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
08/08/2016 19:56
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
+1 c'est horrible comme sport quand tu n'y connais rien, c'est trop "technique" pour le néophyte.
-------------------- Flex.
|
|
|
08/08/2016 20:03
|
|
Sur ces 2 matchs il n'a pas tort, elle n'a fait que subir. Contre la jap c'était gênant la différence de physique entre les deux, et là elle est à deux doigts de se faire péter le coude comme une conne. Tu tiens pas 8 minutes contre une des plus grandes championnes toutes catégories confondues si t'es zéro, même si t'es dominée à la garde. Elle était pas dans un bon jour malgré tout mais bon le tirage était particulièrement difficile aujourd'hui. Après je suis le premier à dire que le judo est très difficile à regarder pour celui qui ne connaît pas, même si l'IJF cherche à rendre la discipline plus attractive. Le fait aussi qu'on ne voit que les combats des Français n'aide pas, il y aurait des combats beaucoup plus attractifs à suivre. |
|
|
08/08/2016 23:00
|
|
Citateur Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation Dopage : Majlinda Kelmendi sous le coup d'une suspension provisoire en France http://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/Dopa...n-france/714599 bordel en perspective -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
09/08/2016 13:14
|
|
Une vraie chance de médaille(s) aujourd'hui en judo pour la France, c'est maintenant que ça commence réellement.
Chez les filles en -63 kg j'ai du mal à imaginer Clarisse Agbegnenou hors du podium. Elle n'a qu'un combat a priori "facile" pour atteindre les quarts, puis un combat largement à sa portée si elle est à son niveau (que des filles qu'elle a souvent battues). Sauf surprise je la vois vraiment en finale face à l'autre favorite, la Slovène Trstenjak. Ce serait une revanche de la finale des championnats du monde 2015, la Française ayant perdu lors d'un combat très intense. Trstenjak est la seule à l'avoir battue deux fois lors des dernières saisons, ce serait une belle revanche. J'espère ne pas lui porter la poisse mais ce serait une grosse déception de ne pas la voir médaillée. Dans sa tête c'est l'or ou rien de toute façon. Du côté des hommes en -81 kg c'est un peu l'inconnu pour Loïc Pietri. A son top c'est clairement un candidat au podium mais ses résultats récents n'appellent pas à l'optimisme. On saura très vite où il en est avec son premier combat face au Canadien Valois-Fortier, qui partira favori si on se réfère à l'année écoulée. Pour moi c'est simple, s'il gagne ce combat je le vois aller très loin, ce sera tout ou rien avec lui. |
|
|
09/08/2016 15:09
|
|
NiDrôleNonPlus Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Bon bah ce sera rien.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/11/2024 07:25 |