Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
28/07/2010 12:13
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
28/07/2010 12:29
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
600 pour le Tournoi de Paris
C'est quoi le tarif le moins cher ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
28/07/2010 12:38
|
|
Légende Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Il était de combien déjà le nombre d'abonnés l'an passé??
C'est juste pour voir si il y a une grosee part de désaffection chez les abonnés qui ne sont pas directement concernés par les mesures de Lépreux. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
28/07/2010 12:42
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
28/07/2010 12:42
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
13+9 ça ne fait pas 22 000
|
|
|
28/07/2010 12:43
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 346 Tribune : Viré du stade |
Il était de combien déjà le nombre d'abonnés l'an passé?? C'est juste pour voir si il y a une grosee part de désaffection chez les abonnés qui ne sont pas directement concernés par les mesures de Lépreux. On était 22000 abonnés l 'année dernière, 13000 en virage+tribune G et 8000-9000 en latéral. Le non réabonnement en latéral est quand même assez significatif |
|
|
28/07/2010 12:51
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/07/2010 12:52
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/07/2010 13:14
|
|
FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/07/2010 13:16
|
|
05/09/14 Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Il voulait dire 9000 + 13000 Merci pour la précision edit: grilled -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
28/07/2010 13:38
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/07/2010 13:41
|
|
FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/07/2010 13:53
|
|
Victime Expiatoire Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Distribution d'invitations à tour de bras pour le tournoi de Paris ? Sympa pour ceux qui ont acheté leurs places
Avec un peu de bol si il y a manif samedi, je sens le gros : "ca va pousser, ca va pousser" devant le VA ou Boubou Et puis une invitation ne veut pas forcément dire remplissage, surtout à cette période...Même si il n'y a que 3000 ou 4000 personnes, c'est déjà un premier échec cuisant pour la bande à Leproux ! Concernant les abos, j'espère que les chiffres n'ont pas trop augmenté, mais juste la période de réabo juste repoussée d'une semaine, ca devrait pas non plus faire 5000 abos supplémentaires... Je table sur un 3000 abos fin de campagne d'abonnement, c'est presque déjà trop mais c'est une jolie baffe ! En revanche on a pas les chiffres pour PSG-Sainté ? |
|
|
28/07/2010 14:44
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 1,481 Tribune : Auteuil bleu |
Sur la billetterie de PSG.fr contre Sainté voila ce qu'on peut réservé:
lien J'dois en déduire que le VA le Kob la G et la K sont blindées pour le match ou simplement qu'ils n'en vendent pas sur internet ? En tout cas c'est loin d'être a guichet fermé Y a un truc aussi qui est surprenant et je suis pas sur qu'avant on pouvait le faire , la sur le site tu peux prendre des places jusqu'à PSG-Monaco le 18 décembre c'est moi ou avant seuls les 2 ou 3 prochains seulement étaient accessibles? Les stéphs quand a eux j'les vois pas remplir la F bleue et rouge dés le début du championnat même au parc, surtout vu les résultats a l'éxtérieur de leur équipe l'an dérnier et puis je pense que la non-ambiance au parc doit en grisé plus d'un car c'était quand même le meilleur duel en tribune en france... |
|
|
28/07/2010 14:47
|
|
Lurker Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Sur la billetterie de PSG.fr contre Sainté voila ce qu'on peut réservé: lien J'dois en déduire que le VA le Kob la G et la K sont blindées pour le match ou simplement qu'ils n'en vendent pas sur internet ? En tout cas c'est loin d'être a guichet fermé Y a un truc aussi qui est surprenant et je suis pas sur qu'avant on pouvait le faire , la sur le site tu peux prendre des places jusqu'à PSG-Monaco le 18 décembre c'est moi ou avant seuls les 2 ou 3 prochains seulement étaient accessibles? Les stéphs quand a eux j'les vois pas remplir la F bleue et rouge dés le début du championnat même au parc, surtout vu les résultats a l'éxtérieur de leur équipe l'an dérnier et puis je pense que la non-ambiance au parc doit en grisé plus d'un car c'était quand même le meilleur duel en tribune en france... Juste en dessous de la liste des match, tu as marqué "places en virage / à partire de 12€ / Réserver", quand tu clique sur réserver, ça te renvois sur cette page => places |
|
|
28/07/2010 14:53
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Sur la billetterie de PSG.fr contre Sainté voila ce qu'on peut réservé: lien J'dois en déduire que le VA le Kob la G et la K sont blindées pour le match ou simplement qu'ils n'en vendent pas sur internet ? En tout cas c'est loin d'être a guichet fermé Y a un truc aussi qui est surprenant et je suis pas sur qu'avant on pouvait le faire , la sur le site tu peux prendre des places jusqu'à PSG-Monaco le 18 décembre c'est moi ou avant seuls les 2 ou 3 prochains seulement étaient accessibles? Les stéphs quand a eux j'les vois pas remplir la F bleue et rouge dés le début du championnat même au parc, surtout vu les résultats a l'éxtérieur de leur équipe l'an dérnier et puis je pense que la non-ambiance au parc doit en grisé plus d'un car c'était quand même le meilleur duel en tribune en france... je pense que tu sous estimes la capacité de mobilisation des stephs... j'espère de tout coeur me tromper. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
28/07/2010 15:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 1,481 Tribune : Auteuil bleu |
Pour leur retour en 2004-2005 avec le tifo coté VA "Fétons le soixantenaire de la révolution par un titre de champion" c'était fin aout ils avaient blindé l'ancienne F rouge ce qui ferait a l'heure actuelle la rouge + une petite partie de la bleue, je pense qu'ils seront 1000 ou un peu plus...
Les 2 derniéres saisons les MF bachaient en bas et les GA remplissaient quelques rangées a l'étage seulement , néanmoins tu as raison il y aura certainement des stéphs d'ile de france + des vacanciers. Le PSG vend combien la place en parcage ? Si c'est 15 euros c'est une belle affaire quand y a des gros parcages en tout cas. |
|
|
28/07/2010 15:18
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'est nous qui allons aller en parcage bientôt....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
28/07/2010 15:51
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
On était 22000 abonnés l 'année dernière, 13000 en virage+tribune G et 8000-9000 en latéral. Le non réabonnement en latéral est quand même assez significatif Et bien c'est un sacré bide! Je ne pensais pas que le nombre de non-réabonnements en latéral allait être aussi considérable. Au mieux, certainement pas plus d' un réabonnement /3 pour les latérales à la fin -août! Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
28/07/2010 16:01
|
Guests |
Et bien c'est un sacré bide! Je ne pensais pas que le nombre de non-réabonnements en latéral allait être aussi considérable. Au mieux, certainement pas plus d' un réabonnement /3 pour les latérales à la fin -août! Quelles explications? -lassitude des résultats minables? -Solidarité vis à vis des virages? - Promesse d'un pac ennuyeux sans l'ambiance des virages qui rebute malgré tout les supps des latérales? Tout simplement parceque tout supporter venait au parc pour une odeur une ferveur, là c'ets de la merde, on nous prend pour des cons, il y a un moment, si il fallait choisir une année pour quitter le parc c'est celle là ... Mais venir au Parc pour quoi ? c'ets ca la question. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/11/2024 06:46 |