Histoire d'avoir une idée car pas de stats la dessus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Histoire d'avoir une idée car pas de stats la dessus |
12/04/2020 01:43
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
D'accord mais quel est le rapport avec l'Olympique de Marseille ?
|
|
|
12/04/2020 09:09
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
+1, tout 38 t'es une sale merde qui double les routiers, enc*lé. J'ai un oncle qui était routier alors ferme ta putain de gueule ! Son fils (mon cousin) est routier aussi d'ailleurs. Fier de lui malgré ses revenus modestes (c'est pas une flèche faut bien le dire je pense pas qu'il aurait pu faire autre chose...). Sacrée histoire ! Tu te bases sur quoi pour te permettre de me juger ainsi ? Sache que crise sanitaire ou pas, j'ai toujours eu de l'estime pour tous les gens qui travaillent, qu'ils se situent en bas ou en haut de l'échelle sociale. Les bobos progressistes ont beau passer leur temps à asséner des leçons de morale aux autres, cela n'en fait pas pour autant des modèles en la matière. Du reste, quand leurs propres idoles parlent du peuple, Hollande et ses "sans-dents", Macron et ses "gens qui ne sont rien ou encore Griveaux alias le grand onaniste qui traitait les Gilets jaunes de "fumeurs de clopes qui roulent au diesel" , on sent l'extrême considération qu'ils ont pour lui Comme l'avait dit en son temps Giscard à Mitterrand quand celui-ci faisait valoir sa qualité de leader de l'Union de la gauche pour se présenter comme le représentant du camp du bien: "Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas Monsieur Mitterrand, le monopole du cœur ! Vous ne l'avez pas... J'ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien. Vous n'avez pas le monopole du cœur " |
|
|
12/04/2020 09:15
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
12/04/2020 09:54
|
|
Not even a single letter? Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée |
Tu te bases sur quoi pour te permettre de me juger ainsi ? Sache que crise sanitaire ou pas, j'ai toujours eu de l'estime pour tous les gens qui travaillent, qu'ils se situent en bas ou en haut de l'échelle sociale. Les bobos progressistes ont beau passer leur temps à asséner des leçons de morale aux autres, cela n'en fait pas pour autant des modèles en la matière. Du reste, quand leurs propres idoles parlent du peuple, Hollande et ses "sans-dents", Macron et ses "gens qui ne sont rien ou encore Griveaux alias le grand onaniste qui traitait les Gilets jaunes de "fumeurs de clopes qui roulent au diesel" , on sent l'extrême considération qu'ils ont pour lui Comme l'avait dit en son temps Giscard à Mitterrand quand celui-ci faisait valoir sa qualité de leader de l'Union de la gauche pour se présenter comme le représentant du camp du bien: "Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas Monsieur Mitterrand, le monopole du cœur ! Vous ne l'avez pas... J'ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien. Vous n'avez pas le monopole du cœur " Ok boomer |
|
|
12/04/2020 11:13
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
12/04/2020 11:44
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
C'est magique. |
|
|
12/04/2020 11:46
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/11/2024 15:39 |