[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
11/01/2009 23:30
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Grosse prestation du CFC ce soir, a peine pro bordelais, Veissière l'a justement souligné .
Enorme le romain DEL BALO. |
|
|
11/01/2009 23:48
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Edit Dubdadda : Je comprends ta frustration mais essaye de ne pas placer stp des insultes dans chacun de tes posts. Merci. OUI, désolé les gars, j'ai beau prendre de l'âge, cela me fait toujours autant de bien que de faire un lâchage de pression. Dorénavant je m'abstiendrai. Pauvres supporters sur le retour. |
|
|
12/01/2009 00:23
|
|
- PNL XIV -Kentucky Football Club Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Mais CV (the one and only ) il a mit un coup de pression aux médias ou quoi?
On s'en prend 4 en faisant un match -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
12/01/2009 01:32
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Je viens de tomber sur Internet (Psgteam) sur un résumé de l'émission de Luis du 06/01 avec Arteta comme invité qui aurait dit :
Citation « Quand je parle avec Gaby, il me demande toujours quand on finit notre carrière à Paris (rire).J’ai commencé là bas, après on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football. Pourquoi ne pas finir à Paris… » En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent ! -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
12/01/2009 09:47
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Abriel qui annonce sur C+ qu'il aimerait bien revenir au PSG... Gameiro semble rêver du club parisien aussi ! On peut les prendre quand ils veulent... Je crois qu'il était chaud pour aller à l'OM y a quelques mois aussi... A part ça, ça sert plus à rien de le noter mais Dieu que c'est barbant de mater un match du PSG sur canal quand on supporte le club de la capitale. Ca me fait plus chier que le 4-0 de voir une bande de cons avec gains se fendre la gueule quand une décision arbitrale touche le PSG. Hilares sur le plateau la clique composée de Marseillais / Bordelais Dugarry, Liza, Papin chapeautée par Veissière. Avec au final la conclusion que c'est limite le PSG qui s'en tire bien. Lourd... |
|
|
12/01/2009 09:48
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je viens de tomber sur Internet (Psgteam) sur un résumé de l'émission de Luis du 06/01 avec Arteta comme invité qui aurait dit : En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent ! Arteta, il aurait déjà dû continuer avec nous si il tenait tant à Paris. Au lieu de ça, il est aller toucher la caillasse en Ecosse. Il a gâché sa carrière. |
|
|
12/01/2009 09:54
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Le titre du torchon ce matin : "C'est génial"
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
12/01/2009 10:00
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Le titre du torchon ce matin : "C'est génial" Qu'est ce que tu crois ? Ils ont kiffé qu'on se prenne une branlée et ils le font savoir Ca fait tellement longtemps qu'ils ont pas pu nous chier dessus. En esperant qu'on leur donne pas de nouvelles raisons avant la fin de saison (et surtout pas mercredi) |
|
|
12/01/2009 11:48
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
j'avoue c'est abusé. Après rien de nouveau sous le soleil.
Paris fait plus vendre après une branlée qu'après une victoire. par curiosité j'aurais aimé voir l'équipe si on avait perdu notre finale de cdf contre marseille. Mais bon c'est comme ça; on les changera pas -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
12/01/2009 11:52
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Je pense plutôt que leur "c'est génial" c'est pour l'intérêt du championnat qui est totalement relancé, et qu'avec Bordeaux, il y a enfin une équipe qui peut renverser l'OL.
Il faut arrêter un peu la paranoïa. |
|
|
12/01/2009 11:56
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 223 Tribune : Non précisée |
Sans tomber dans la paranoïa, deux mots cote a cote peuvent avoir plusieurs interprétations différentes. C'est même pour ça qu'ils sont choisis...
|
|
|
12/01/2009 12:27
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
ouais, on va dire que ce sont des mots bien choisis et qui laissent planer le doute sur le sens à leur donner... ce qui est à mon avis totalement volontaire et très fréquent chez les tabloïds. Pas de quoi s'émouvoir donc, rien que du très classique avec ce journal.
|
|
|
12/01/2009 13:02
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
12/01/2009 13:10
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Rien de spécial dans cette Une. La victoire de Bordeaux est géniale c'est vrai (ça vient de génie, 4-0 buts spectaculaires), je ne vois pas en quoi ils prennent partie.
|
|
|
12/01/2009 13:11
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une. Si ils font référence à lui, ils peuvent mettre "Il est génial". Y a peut-être un peu de paranoïa, mais pour le lambda qui voit cette page, il ne peut qu'imaginer l'Equipe contente de voir que Bordeaux aie mis une branlée au PSG. Perso, je trouve maladroit le titre. |
|
|
12/01/2009 13:12
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 223 Tribune : Non précisée |
Dit autrement ou d'un autre point de vue : chacun voit midi a sa porte.
|
|
|
12/01/2009 13:18
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.
Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff. |
|
|
12/01/2009 13:22
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé. Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff. +1 ils ont toujours soutenu Gourcuff -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
12/01/2009 14:13
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
+1 ils ont toujours soutenu Gourcuff Faut dire que ce joueur commence reelement à devenir une perle. Sinon pour les commentaires de C+ c'est limite faute professionelle, un parti pris comme çà c'est legerement abusé, desfois ils tentent de se ratrapper avec des petites phrases mais nous ne sommes pas dupes et surtout ils se trahissent eux memes. Quand les bordelais sont regroupés et jouent bas "c'est qu'ils ne veulent pas avoir des espaces dans le dos" , lorsque les bordelais allaient dépasser la défense sans succés on avait droit à un joli "HHHHHHHHHOOOOOOOO... ooooooo", le mec super degouté. Et dire que C+ fait parti de notre histoire... Sinon j'ai pas regardé 100%, j'étais deja assez énnervé et apparement ils nous ont pas enterrés...?! Pour le titre de l'equipe finalement ils auraient pu nous casser d'avantage puis quand on voit le score on le meritrait. Putain la taule qu'on s'est pris les gars c'est abusé sérieux, 2-0 était déja un bon coup dans notre gueule, j'espere que çà va donner la rage de vaincre comme jamais à nos joueurs. |
|
|
12/01/2009 14:29
|
|
Débutant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé |
Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé. Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff. +1 Je pense qu'on peut mettre effectivement ce qu'on veut comme idée derrière le "c'est génial". Maintenant je préfère croire qu'ils rendent hommage au chef d'oeuvre de Gourcuff et au fait que le championnat soit plus ouvert que les années précédentes. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2024 15:23 |