Mangasses et animation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mangasses et animation |
08/04/2020 23:17
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
16/04/2020 22:14
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je regarde le film en images de synthèse Albator de 2013.
On n'aime ou pas le style (je n'aime pas), mais alors au niveau scénario c'est un pur scandale. Pourtant supervisé par l'auteur, qui a donc décidé de tout foutre en l'air. Le moi de 10 ans ne lui dis pas merci, ni celui de 40. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
17/04/2020 07:31
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C'est des conneries les films supervisé par l'auteur, même DBZ Live a été approuvé par Toriyama.
|
|
|
17/04/2020 10:41
|
|
Le roires de la testarete Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
C'est juste de l'argent facile.
Ils donnent les droits sur un film comme ils le feraient pour un mug... |
|
|
17/04/2020 10:57
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine. J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
17/04/2020 10:59
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony. Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine. J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'. Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ? |
|
|
17/04/2020 11:43
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ? Ah pas du tout, mais j'aime bien ce thème en ce moment, c'est pour ça que j'en parlais. En manwha que je lis, le top c'est tower of god avec plus de 470 chapitres -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
17/04/2020 19:40
|
|
Le roires de la testarete Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony. Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine. J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'. vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god. Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo. Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre. |
|
|
18/04/2020 12:03
|
|
vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god. Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo. Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre. Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece. Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps. Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois? Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ? J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
18/04/2020 18:15
|
|
Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece. Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps. Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois? Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ? J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa The Gamer franchement quand j'ai été a jour je me suis demandé pourquoi j'avais lu ça. Les combats sont horribles les dessins aussi et c'est globalement assez chiant. Tower of god faut reconnaitre qu'il y a du fond. Plusieurs intrigues c'est assez prenant et ça se tient pour l'instant. Rien a conseiller moi je suis toujours en retard alors par rapport a toi je suis tres tres en retard. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 04/11/2024 19:41 |