Olympique Lyonnais, Club sympathique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Olympique Lyonnais, Club sympathique |
06/01/2009 16:43
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
06/01/2009 16:55
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Quand ils arrêteront de pleurnicher pour un rien ils seront peut-être plus appréciés.
Mais ça doit échapper à l'intelligence du si sympathique "Juni"... |
|
|
06/01/2009 17:27
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.
Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. |
|
|
06/01/2009 17:36
|
|
Millonario Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Leur communication (et notamment celle de leur président) à chier, le sentiment qu'on ait plus affaire à une entreprise qu'à un club de foot avec leur manière de chipoter pour des trucs bidons juste pour faire parler et enfin le fait qu'on a l'impression de voir une machine sans sentiments (suffit de voir comment il traite leurs joueurs ou leurs coach à leurs départs) font que ça ne peut pas être autrement.
|
|
|
06/01/2009 18:00
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde. Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. J'en connais un qui veut retrouver son sous-titre de suceur de lyonnais |
|
|
06/01/2009 18:12
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde. Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. Lyon n'a peut-être pas le rayonnement pour recruter les stars venant de l'étranger. Ce recrutement franco français est peut-être un peu subi tout de même... |
|
|
06/01/2009 18:22
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde. Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. pas mal la tentative de se relancer une réput clean sur ce nouveau forum, mais ca ne prendra pas -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
06/01/2009 18:55
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde. Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul. Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF ), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable. Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe. |
|
|
06/01/2009 19:13
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul. Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF ), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable. Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe. d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1 -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
06/01/2009 19:22
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1 Et la saison précédente face au PSV. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
06/01/2009 19:27
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde. Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC. qu'on lui remette son "suçeuse lyonnaise de base" |
|
|
06/01/2009 19:38
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
06/01/2009 19:47
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
|
|
|
06/01/2009 19:56
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
07/01/2009 00:54
|
|
|
|
|
07/01/2009 05:05
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
07/01/2009 08:57
|
|
Membre habitué Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
07/01/2009 09:11
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - Prison ferme pour supporters racistes
Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination. Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP) |
|
|
07/01/2009 11:54
|
|
ikki c'est Paris Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose Il est en fin de contrat? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
07/01/2009 13:44
|
|
Le match de coupe est décalé au 24 janvier et le vainqueur jouera contre l'OM le 28, en pleine semaine.
Bref, l'OM qui n'avait rien demandé à personne se retrouve pénaliser à jouer 2 matchs en 3 jours (même s'ils ont 11 jours pour préparer la rencontre). Décision bizarre je trouve. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/10/2024 22:49 |