[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
05/07/2010 17:54
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Comme Peyton a émis cette possibilité et que certains étaient d'accord, je me permets de créer ce topic pour le différencier de tout ce qui est FIBA etc... La saison NBA ne reprend que dans 4 mois mais on est en pleine période de transfert. Beaucoup de rumeurs circulent sur le net. Voici donc les plus récentes ainsi que le recap de la dernière draft. Citation Mavericks Still Hoping To Meet With LeBron The Mavericks remain hopeful that they'll be able to meet with LeBron James, even though they could only acquire him via sign-and-trade with the Cavaliers. James has already met with Cleveland, New York, New Jersey, Chicago, Miami and Los Angeles. Sources with knowledge of LeBron's thinking have maintained for months that Dallas can't be dismissed as a dark-horse contender to land him thanks to player-friendly owner Mark Cuban and stars like Dirk Nowitzki and Jason Kidd. Citation Nets Have 'Real Interest' In David Lee The Nets are still awaiting final decisions from LeBron James, Chris Bosh and Dwyane Wade before proceeding with the remainder of their free agent plans. With Amar'e Stoudemire expected to sign with the Knicks, New Jersey will look at Carlos Boozer and David Lee in their search for a big man. "We talked [Saturday], we talked [yesterday] and we'll talk again [today]," said Lee's agent, Mark Bartelstein. "The Nets have real interest in David. It's huge. But they are waiting to see what happens. In essence, they're being held hostage by LeBron James." Nets president Rod Thorn confirmed Bartelstein's comments. "Nothing happening," he said. Citation Bulls Confident In Chance To Land Wade The Bulls are growing confident in their ability to sign Dwyane Wade as a free agent. The Knicks are poised to sign Amar'e Stoudemire to a $100 million contract and LeBron James will reportedly meet with New York at least once more. The Chicago Tribune points out that in addition to New York's focus on other players, Wade listened to the Bulls' sales pitch twice in 30 hours on Thursday and Friday. A source close to Wade insists that his interest in Chicago in genuine, despite his efforts to recruit another superstar to play with him in Miami. Chicago's dream scenario is to sign either Wade or James and then add a star power forward, like Chris Bosh or Carlos Boozer, as well. Citation 2010 NBA DRAFT FIRST ROUND SELECTIONS 1. Washington: John Wall, Kentucky, point guard 2. Philadelphia: Evan Turner, Ohio State, shooting guard 3. New Jersey: Derrick Favors, Georgia Tech, power forward 4. Minnesota: Wesley Johnson, Syracuse, small forward 5. Sacramento: DeMarcus Cousins, Kentucky, center 6. Golden State: Ekpe Udoh, Baylor, power forward 7. Detroit: Greg Monroe, Georgetown, power forward 8. L.A. Clippers: Al-Farouq Aminu, Wake Forest, small forward 9. Utah: Gordan Hayward, Butler, small forward 10. Indiana: Paul George, Fresno State, small forward 11. New Orleans: Cole Aldrich, Kansas, center (draft rights traded to Oklahoma City) 12. Memphis: Xavier Henry, Kansas, shooting guard 13. Toronto: Ed Davis, North Carolina, power forward 14. Houston: Patrick Patterson, Kentucky, power forward 15. Milwaukee: Larry Sanders, Virginia Commonwealth, power forward 16. Minnesota: Luke Babbit, Nevada, small forward (draft rights traded to Portland) 17. Chicago: Kevin Seraphin, France, center (draft rights agreed in good faith to be sent to the Washington Wizards) 18. Oklahoma City: Eric Bledsoe, Kentucky, point guard (draft rights traded to L.A. Clippers) 19. Boston: Avery Bradley, Texas, shooting guard 20. San Antonio: James Anderson, Oklahoma State, shooting guard 21. Oklahoma City: Craig Brackens, Iowa State, power forward (draft rights traded to New Orleans) 22. Portland: Elliot Williams, Memphis, shooting guard 23. Minnesota: Trevor Booker, Clemson, power forward (draft rights traded to Washington) 24. Atlanta: Damion Jones, Texas, small forward (draft rights traded to New Jersey) 25. Memphis: Dominique Jones, South Florida, shooting guard (draft rights traded to Denver) 26. Oklahoma City: Quincy Pondexter, Washington, small forwarrd (draft rights traded to Phoenix) 27. New Jersey: Jordan Crawford, Xavier, shooting guard (draft rights traded to Dallas) 28. Memphis: Greivis Vasquez, Maryland, shooting guard 29. Orlando: Daniel Orton, Kentucky, center 30. Washington: Lazar Hayward, Marquette, small forward (draft rights traded to Minnesota) SECOND ROUND SELECTIONS 31. New Jersey: Tibor Pleiss, Germany, center (draft rights traded to Atlanta) 32. Miami: Dexter Pittman, Texas, center 33. Sacramento: Hassan Whiteside, Marshall, center 34. Portland: Armon Johnson, Nevada, shooting guard 35. Washington: Nemanja Bjelica, Serbia, small forward (draft rights traded to Minnesota) 36. Detroit: Terrico White, Ole Miss, shooting guard 37. Milwaukee: Darington Hobson, New Mexico, small forward 38. New York: Andy Rautins, Syracuse, shooting guard 39. New York: Landry Fields, Stanford, small forward 40. Indiana: Lance Stephenson, Cincinnati, shooting guard 41. Miami: Jarvis Varnado, Mississippi State, power forward 42. Miami: Da’Sean Butler, West Virginia, small forward 43. L.A. Lakers: Devin Ebanks, West Virginia, small forward 44. Milwaukee: Jerome Jordan, Tulsa, center 45. Minnesota: Paulao Prestes, Brazil, center 46. Phoenix: Gani Lawal, Georgia Tech, power forward 47. Milwaukee: Keith “Tiny” Gallon, Oklahoma, power forwward 48. Miami: Latavious Williams, NBDL (Tulsa), small forward 49. San Antonio: Ryan Richards, England, power forward 50. Dallas: Solomon Alabi, Florida State, center (draft rights traded to Toronto) 51. Oklahoma City: Magnum Rolle, Louisiana Tech University, center 52. Boston: Luke Harangody, Notre Dame, power forward 53. Atlanta: Pape Sy, Senegal, small forward 54. L.A. Clippers: Willie Warren, Oklahoma, point guard 55. Utah: Jeremy Evans, Western Kentucky, small forward 56. Minnesota: Hamady Ndiaye, Rutgers, center 57. Indiana: Ryan Reid, Florida State, forward 58. L.A. Lakers: Derrick Caracter, University of Texas El-Paso, power forward 59. Orlando: Stanley Robinson, Connecticut, small forward 60: Phoenix: Dwayne Collins, Miami, power forward PS : Ce message a été modifié par D'Alessandro - 05/07/2010 18:59. |
|
|
05/07/2010 17:57
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ils ont combien de temps pour choisir leur destination les FA?
|
|
|
05/07/2010 18:00
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
05/07/2010 18:01
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ok merci
Moi je pense depuis le début que James va prolonger à Cleveland |
|
|
05/07/2010 18:06
|
|
Noob Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
James à Cleveland
Bosh à Chicago Wade... aucune idée, je le voyais rester à Miami mais c'est plus trop la tendance apparemment. Si Boozer vient il devrait rester. S'il va à Chicago, les bulls auront le meilleur 5 de la ligue Stoud à NY Les Nets je les vois bien se payer des FA seconds couteaux hors de prix... |
|
|
05/07/2010 18:10
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Si vous pouviez aussi mettre des traductions ou alors des résumés please, parce que je pense qu'on est beaucoup à pas trop bien speaker english.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
05/07/2010 18:11
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Les FAs qui resignent dans eur club pour le moment a part Stoudemire pour toucher des plus gros contrats . Ca devait etre un marche exitant, au final, tout le monde va rester chez lui .
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
05/07/2010 18:20
|
|
Si vous pouviez aussi mettre des traductions ou alors des résumés please, parce que je pense qu'on est beaucoup à pas trop bien speaker english. Désolé ouais. En gros, les Bulls confiants pour faire signer Wade, les Nets très intéressés par Lee tout comme pas mal d'autres équipes et Dalls qui espère avoir un rdv avec Lebron (utopique ) Je tacherai de résumer un peu les prochaines fois ou de trouver un site fr avec les news récentes |
|
|
05/07/2010 18:26
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Pour les Knicks toute la saison va se jouer durant ce mois..........
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
05/07/2010 18:29
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Non c'est la NBA qui a du déguerpir du topic? Scandale!!
Concernant le marché des FA, je pense que ce serait une erreur de la part de LeBron et une mauvaise chose pour la NBA s'il restait à Cleveland. Un départ vers un plus gros marché permettrait de rendre la ligue beaucoup plus excitante, de redistribuer les cartes et de redynamiser toute la NBA. Si jamais les Nets n'arrivent pas à attirer un gros calibre cet été, je pense qu'il faudrait qu'ils gardent au maximum leurs chances pour l'été prochain, où il y aura encore de très bonnes affaires à saisir. edit: petite remarque, on peut avoir un fil NBA sans mention de la saison? Y'a aussi de l'actualité hors saison (cf en ce moment) et je vois pas l'intérêt de devoir modifier le titre ou de créer un nouveau topic tous les ans |
|
|
05/07/2010 18:31
|
|
Noob Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
05/07/2010 18:32
|
|
Non c'est la NBA qui a du déguerpir du topic? Scandale!! D'un autre coté, il y aura un topic à part entière Concernant le marché des FA, je pense que ce serait une erreur de la part de LeBron et une mauvaise chose pour la NBA s'il restait à Cleveland. Un départ vers un plus gros marché permettrait de rendre la ligue beaucoup plus excitante, de redistribuer les cartes et de redynamiser toute la NBA. Comme je le disais dans "lancien" topic, je vois pas l'interet pour James de rester à Cleveland. Il ne fera pas mieux l'an prochain vu que les Cavs ne peuvent pas signer un free agent (à moins qu'il y ait un trade mais je vois pas qui pourrait partir...) Si jamais les Nets n'arrivent pas à attirer un gros calibre cet été, je pense qu'il faudrait qu'ils gardent au maximum leurs chances pour l'été prochain, où il y aura encore de très bonnes affaires à saisir. Anthony et Howard entre autres non ? Si cest pour l'orthographe désolé, j'ai corrigé |
|
|
05/07/2010 18:33
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pour les Knicks toute la décennie va se jouer durant ce mois.......... FYP edit: petite remarque, on peut avoir un fil NBA sans mention de la saison? Y'a aussi de l'actualité hors saison (cf en ce moment) et je vois pas l'intérêt de devoir modifier le titre ou de créer un nouveau topic tous les ans Au pire, changer le titre me prend 10s -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
05/07/2010 18:38
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je regarde le match des Bobcats à l'Orlando Pro Summer League là. Ambiance bien glauque Mais y'a 38 à 20 là pour Charlotte
|
|
|
|
|
Concernant le marché des FA, je pense que ce serait une erreur de la part de LeBron et une mauvaise chose pour la NBA s'il restait à Cleveland. Un départ vers un plus gros marché permettrait de rendre la ligue beaucoup plus excitante, de redistribuer les cartes et de redynamiser toute la NBA. Moi je suis d'accord avec ça même si je ne suis pas à fond la NBA, je pense que pour l'intérêt de celle-ci il devrait bouger |
|
|
|
|
edit: petite remarque, on peut avoir un fil NBA sans mention de la saison? Y'a aussi de l'actualité hors saison (cf en ce moment) et je vois pas l'intérêt de devoir modifier le titre ou de créer un nouveau topic tous les ans C'est arrangé. Sinon Amaré, c'est quasiment sur à NY...J'ai peur qu'il se les morde |
|
|
05/07/2010 18:40
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Le sous-titre du topic est trop orienté aussi
|
|
|
05/07/2010 18:42
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le sous-titre du topic est trop orienté aussi Je l'ai changé du coup -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
05/07/2010 18:42
|
|
|
|
|
05/07/2010 18:45
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Anthony et Howard entre autres non ? Au-delà de ça, si on regarde bien le marché des free agents de cet été, il n'y a que 2 joueurs qui valent vraiment le détour pour reconstruire une franchise: LeBron et Wade. Tous les autres ne sont pas assez bons pour être la pierre angulaire d'une reconstruction, que ce soit pour les Nets ou les Knicks. Donc pour moi en cas d'échec sur ces deux-là il faut chercher à construire une équipe potable, du niveau des Bulls actuels, qui puissent se battre pour les playoffs et constituer un supporting cast attractif pour une star l'an prochain, que ce soit un FA ou un échange avec une franchise en difficulté (pour Chris Paul par exemple). Donner un contrat max au seul Chris Bosh pour qu'il vienne foutre la merde comme il l'a fait à Toronto, je vois pas vraiment l'intérêt. Surtout qu'il a le potentiel de connerie pour flinguer sa carrière dans les 4 ans et devenir un boulet Pareil pour Joe Johnson, le "charisme" en moins. Ou bien dans le pire des cas autant laisser crever la franchise un an de plus. Les Nets, avec un nouveau propriétaire et un déménagement temporaire, peuvent se le permettre cette année. Surtout que je suis sûr que les GMs apprendront beaucoup de l'été inédit qu'on est en train de vivre (stars majeures en FA, plusieurs équipes avec beaucoup de cap space, réduction du salary cap) et que le marché de l'an prochain sera très différent, avec peut-être plus d'opportunité d'échanges majeurs en dehors des free agents. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/11/2024 21:35 |