Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
29/12/2008 21:27
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur Iphone?
J'ai DL des jeux que je n'ai pas trouvé terrible, pourtannt je suis cûr qu'il y a de bons jeux de racing ou "Doom like". J'avoue avoir un peu la flemme de chercher dans des forums pour le moment. PS : avec la baisse du prix de l'iphone 3G, tout le monde l'a, c'est un scandale. J'ai 3 collègues stagiaires qui viennent aussi de le prendre, ça soule. |
|
|
29/12/2008 21:32
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais.
|
|
|
29/12/2008 21:33
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais. Parait que la 3G chez Bouygues est à chier -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
29/12/2008 21:34
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parait que la 3G chez Bouygues est à chier Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
29/12/2008 21:35
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? Leur pub pour Néo qui est assez originale -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
29/12/2008 21:35
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux
Et sinon non, leurs putains de pubs là, ça fait plus d'un an qu'on les subit, faut passer à autre chose sérieux. |
|
|
29/12/2008 21:36
|
|
peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
29/12/2008 21:36
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
question impossible mais qui ne tente rien n'a rien:
- puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe? j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank) je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
29/12/2008 21:38
|
|
question impossible mais qui ne tente rien n'a rien: - puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe? j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank) je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable Un pote qui avait passé un an là bas, m'avait raconté qu'ils n'ont pas de système de carte SIM et qu'effectivement c'était lié à un opérateur. Il était bien dég' d'ailleurs de pas pouvoir ramener son portable à son retour. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
29/12/2008 21:40
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
aaaaah dommage, c'est ce que je crains en effet
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
29/12/2008 21:45
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
29/12/2008 21:48
|
|
vos gueules tas de cons
En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans |
|
|
29/12/2008 21:52
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
vos gueules tas de cons En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans Comme à chaque fois que tu te fais larguer. Changement de relation = solitude de deux ans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
29/12/2008 21:53
|
|
vos gueules tas de cons En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans je sais, je suis engagé chez SFR jusqu'en octobre 2010 mais eux au moins ils ont une vraie 3G et je pense que c'est SFR qui fait les meilleures offres. J'y suis depuis 3ans et je regrette pas du tout. Et de toute façon, si je devais les quitter, je trouverai toujours une combine, comme d'habitude quoi ... |
|
|
29/12/2008 21:55
|
|
bah en fait Bouygues, vu que mes parents aussi y sont, à chaque fois que j'ai des envies d'ailleurs je mate le nombre de points de fidélité et je vois que j'ai de quoi avoir le meilleur téléphone de la gamme pour pas grand chose, alors comme un connard je prolonge
Philo> tu paieras |
|
|
30/12/2008 10:14
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Za£e, j'aimerai faire peter deux contrats SFR ( le mien et celui de ma femme ), j'ai un forfait pro SFR par mon boulot, ca passe pour le premier mais le second, j'ai besoin d'une combine pour le faire peter le plus rapidement possible, pourrait tu me filer un coup de main ? ( un lien ? )
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
30/12/2008 10:19
|
|
Nouveaux forfaits iPhone pour le 15 janvier :
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
30/12/2008 10:41
|
|
bon apparemment la loi Chatel permet, en cas d'abonnement ou de renouvellement d'abonnement contracté après le premier Juin (c'est mon cas), de résilier par anticipation au terme du 12e mois, en ne payant "que" le quart du montant dû pour les 12 mois restants.
Dans mon cas j'aurai donc la possibilité de me barrer de chez Bouygues fin Juin en leur lâchant 70€... possible que je fasse ça, même si c'est de l'argent foutu en l'air. |
|
|
30/12/2008 16:16
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Putin on se foutait de ma gueule quand j'avais créé le topic et voila qu'on me le pompe
Sinon j'attends de coir à quoi va ressembler l'iphone nano (s'il existe réellement...) |
|
|
31/12/2008 11:07
|
|
Za£e, j'aimerai faire peter deux contrats SFR ( le mien et celui de ma femme ), j'ai un forfait pro SFR par mon boulot, ca passe pour le premier mais le second, j'ai besoin d'une combine pour le faire peter le plus rapidement possible, pourrait tu me filer un coup de main ? ( un lien ? ) Faut voir combien de temps de contrat tu as, depuis quand tu as les lignes etc. va voir sur forummobiles |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/11/2024 00:23 |