[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 08:55
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
La prise de contrôle du PSG par la famille royale semble faire parti des plan com' de nos cher ami Qatari pour l'organisation de la CDM 2022.
Dominer Sachant que la décision sur l'organisateur de cette CDM se fera en 2014, ils devraient envoyer du lourd pendant les 3 prochaines saisons pour se faire voir. Le contrôle du parc resterait entre les mains de CC (Le plan Tous PSG resterait surement en vigueur a mon avis) et de toute façon ils ne viennent pas pour s'occuper des gueguerres de sup' mais pour jouer a Football Manager. Mais faire venir quelques noms suffirait a remplir le stade (ils te signent un Ronaldinho et c'est salle comble au Parc des princes) Perso pour le moment j'y crois pas (en fait je préfère pas y croire pour le moment, on a trop eu de rumeur de merde qui nous ont fait espérer pour rien) mais si ils viennent ca ferait forcement du bien au club a court/moyen terme. On aurait peut être enfin les moyens de nos ambitions (on doit être l'un des seuls championnat au le club de la capitale fait pitier), du changement dans le staff (une vraie cellule de recrutement svp) et un départ de . Mais pour ca faut qu'il y ait vraiment Wenger et Villeneuve dans l'histoire. Wenger coté sportif on lui fait pas à l'envers et Villeneuve risque de faire du nettoyage a coup de napalm dans les locaux du club. |
|
|
15/10/2010 09:09
|
|
J'aime bien quand ça fait craque... Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Bonjour,
Ce serait effectivement une très bonne chose ! D'abord parce qu'on vire notre président adoré et on fait un peu le ménage. Ensuite car on a un très bon manager C.V qui connaît très bien le monde de l'entreprise et com'. Enfin Wenger a dit que s'il viendrait, ce ne serait pas pour devenir entraîneur, mais s'il s'occupe du côté sportif, je lui fais confiance pour nous trouver un très bon entraîneur (et Wenger le suppléera). Pour conclure, on aurait très certainement de beaux billets pour bien recruter. |
|
|
15/10/2010 09:18
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Villeneuve risque de faire du nettoyage a coup de napalm dans les locaux du club. C'est une des meilleures choses qui pourraient arriver. Sinon au niveau supp ça fait un peu peur parce que je vois pas pourquoi ils changeraient de politique surtout comme cela a été dit avec des arrivées de "stars" qui attireraient le grand public . Sinon avis perso ça va être énorme niveau pour pas grand chose au final. -------------------- Trust Leo
|
|
|
15/10/2010 09:21
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Sinon au niveau supp ça fait un peu peur parce que je vois pas pourquoi ils changeraient de politique surtout comme cela a été dit avec des arrivées de "stars" qui attireraient le grand public . Villeneuve est populiste et sais comment obtenir le soutien des masses... Il a su le faire quand il était président, il saura surement le faire SI il revient... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
15/10/2010 09:23
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
sinon (je crois pas l'avoir vu sur les autre topic):
Citation Le conseiller d'Arsène Wenger, Serge Kotchounian, a démenti les propos du manager d'Arsenal dans le Républicain Lorrain, sur les ondes de la radio sportive RMC.
« Je vous certifie de façon catégorique que son présent et son avenir sont complètement et totalement tournés vers Arsenal. Il a un contrat jusqu'en 2014, et de toute façon il le respectera. Et à la fin de son contrat ? Je ne sais pas, et lui-même ne sait pas ce qu'il se passera. Mais il n'y a jamais eu aucun contact, ni d'un côté, ni de l'autre avec le PSG. » |
|
|
15/10/2010 09:33
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Déjà , le départ de CC, juste champagne.
L'arrivée d'un ou de plusieurs actionnaires qui viendraient reprendre le club après cette purge qu'est le règne de Colony Capital, Bazin, et toutes ces catins ne serait que formidable. Après évidemment, si c'est pour se retrouver dans la même situation avec les Ricains © c'est pas la peine non plus. Amener du pognon, c'est génial, faut il encore savoir s'en servir. Et la, il faut les right mens at right place, ce qu'on a pu avoir durant un court moment sous Colony. Le tandem Villeneuve - Le Guen, ca cassait pas des briques, mais tenu par une main de fer, qui faisait fermer leur gueule aux joueurs taupes, et aux médias qui fanfaronnaient, et Le Guen, qui donnait pas de choux gras à la presse et l'équipe, en plus, commençait à bien tourner. Si on en croit les rumeurs, Villeneuve qui revient en président, ca risque de mieux donner pour les supporters parisiens, et la bataille médiatique avec Dassier, on risque d'en entendre parler un peu. Wenger en manager, pareil, le type connait toutes nos formations de jeunes, a force d'envoyer des scouts toutes les semaines, et pourra enfin tenir le role du Directeur Sportif que tout le monde souhaite. La cellule recrutement verra voir dégager Roche, avec son contrat CDI à temps payé a un fric fou pour améliorer son swing, et si Wenger arrive a faire ce qu'il avait fait avec celle d'Arsenal, ca ne peut que payer. Manquera juste un entraineur, qui devra bosser avec Wenger, mais avec du pognon, y'en a plein qui se présenteront au portillon... Et pas forcément les moins compétents. Investir dans les joueurs mais aussi surtout dans les infrastructures, et la, c'est pas les préfabriqués hein... Un vrai centre d'entrainement, de formation et pré-formation, à Achères, comme c'était prévu, ou aux alentours de Saint Germain. Histoire de finaliser le serpent de mer "Milanello parisien". Pour ca, faudrai pas non plus que Delanoé et d'autres connards du genre viennent faire capoter l'affaire. Et la, -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
15/10/2010 09:52
|
|
Quelqu'un a suivi un peu la situation de Malaga depuis qu'ils ont été repris par les Qatari?
Je sais qu'ils ont changé d'entraineur et recruté 6 ou 8 joueurs mais a coté de ca j'ai pas trop suivi |
|
|
15/10/2010 10:13
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Une des choses qu'on a pas encore évoquée, c'est que l'arrivée de Wenger serait un boost formidable pour le recrutement, surtout pour les jeunes. On peut facilement imaginer que les talents francais se battront pour intégrer notre système de formation comme ils rêvent tous d'Angleterre, rêve il faut le dire du en grande partie au travail de Wenger à Arsenal.
Le choix de l'entraineur resterait important, il suffit pas d'avoir les meilleurs talents d'IDF pour faire quelque chose de bien (regardez les perfs de l'EDF...). Villeneuve, je l'ai dis plein de fois j'ai toujours été stupéfait par la cote qu'il a auprès des supporters, son retour me dérangerait pas, mais je pense qu'avec Wenger en figure de proue médiatique on pourrait s'en sortir avec un président plus discret -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
15/10/2010 10:23
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Le club serait convoité par la famille royale Al Thani.
Après quelques recherches, la société détenue et dirigée par le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani vaut près de 65 milliards de dollars... |
|
|
15/10/2010 10:25
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Robinho en route pour Paris
|
|
|
15/10/2010 10:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
J'avoue j'ai une demie molle en lisant ces news.
Evitons de nous enflammer mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin. Tout cela restant hypothétique pour le moment. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
15/10/2010 10:39
|
|
le catch c'est la vie, CDM 2018 Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Robinho en route pour Paris L'Arlésienne Pas sûr que ce soit une bonne idée, vu comment le personnage est "festif", ça sent pas forcément très bon dans l'optique d'un recrutement cohérent plus que "bling bling". Wenger à Paris j'y crois pas trop, pour qu'il vienne il faudrait une structure de détection assez imposante pour balayer toute l'IDF, des infrastructures qui vont avec... Ca plus les stars titulaires ça risque de coûter bonbon. Ce qui me ferait bien plaisir outre le départ de CC, ce serait le coup de balai dans la maison PSG, depuis le temps que les cafards y pullulent. |
|
|
15/10/2010 10:41
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
L'Arlésienne Pas sûr que ce soit une bonne idée, vu comment le personnage est "festif", ça sent pas forcément très bon dans l'optique d'un recrutement cohérent plus que "bling bling". Wenger à Paris j'y crois pas trop, pour qu'il vienne il faudrait une structure de détection assez imposante pour balayer toute l'IDF, des infrastructures qui vont avec... Ca plus les stars titulaires ça risque de coûter bonbon. Ce qui me ferait bien plaisir outre le départ de CC, ce serait le coup de balai dans la maison PSG, depuis le temps que les cafards y pullulent. Sur ce point il suffit de regarder les résultats des jeunes depuis de nombreuses années maintenant pour comprendre que c'est fait. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
15/10/2010 10:45
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Mais si ça se fait avec un retour de Charly Je vais me taper une grosse queue
Tout ça semble "cohérent" en tout cas, avec CC qui va bientot avoir son bail. En sachant qu'ils sont venu uniquement pour l'aspect immobilier, je vois pas l'intérêt pour eux de continuer à se prendre la tête avec le sportif. Surtout quand on voit toutes les galères que ça leur apporte... |
|
|
15/10/2010 10:45
|
|
Mondrian 2.0 Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
On entend parler des Qataris et des vraies fausses déclarations de Wenger mais où est ce que vous avez lu des infos comme quoi CV reviendrait ? Il n'avait d'ailleurs pas un projet de rachat de capital dans un autre club de L1 ? Genre Nice...
|
|
|
15/10/2010 10:46
|
|
le catch c'est la vie, CDM 2018 Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sur ce point il suffit de regarder les résultats des jeunes depuis de nombreuses années maintenant pour comprendre que c'est fait. Autant pour moi Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents. Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux. J'ai quand même de gros doutes m'enfin |
|
|
15/10/2010 11:15
|
|
Journey Into Space Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Autant pour moi Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents. Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux. J'ai quand même de gros doutes m'enfin Faut lire la partie du forum sur les jeunes. Pour l'an dernier, on est champions ou finalistes dans plusieurs catégories. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
15/10/2010 11:20
|
|
Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Autant pour moi Je ne trouve pas les jeunes du psg spécialement excellents. Maintenant je ne suis pas trop cette catégorie, mais si tu me dis qu'on ratisse bien en idf, tant mieux. J'ai quand même de gros doutes m'enfin On est "juste" champion de France U19 et vice champion de France U17 (sans parler des plus jeunes qui cartonnent aussi) Et on est pas loin d'être le club de L1 le plus représenté dans les équipes internationales de jeunes... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
15/10/2010 11:29
|
|
la formation du PSG pâtit des anciens joueurs "loupé" par le club.
Ya de cela quelques années, l'équipe avait listé les internationaux français,venant d'IDF et qui n'avaient pas jouer pour le PSG. Et la liste était quand même assez importante. Alors qu'au final les jeune sdu club font des trucs pas dégue depuis quelques années |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/11/2024 10:00 |