Topic Config !, Pour savoir enfin qui a la plus grosse ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Config !, Pour savoir enfin qui a la plus grosse ! |
10/02/2015 00:38
|
|
Grapoulartiste Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je déconseil fortement Alienware, je pensais avoir une ferrari mais avec une voiture de course t'as toujours des problèmes... Mon adaptateur doit être changé (140€ ) parce que sinon ça fait déconner ma CG, ça fait un bail que j'essaye de mettre CG, BIOS (...) à jour sur le site de Dell mais ça marche jamais, y a toujours une merde. Super déçu, à éviter à tout prix quoi. Tu conseilles quoi dans la même gamme de prix, et qui peut faire tourner des jeux relativement récent ? -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
10/02/2015 01:05
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Dans ce genre de machine je n'ai pas eu d'autre retours à part psycraft, pour qui ça a pas été très simple non plus d'ailleurs , donc je ne peux te conseiller.
Si t'as les moyens, prend Alienware (mais pas en 14 ça sert à rien) mais avec une extension de garantie en mode FULL sur 10 ans quoi Si j'avais pas cette merde avec l'adaptateur et les soucis de MAJ j'en aurais été content. Avec des si ... |
|
|
10/02/2015 01:07
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Mon pc actuel est toujours le MSI de la premiére page et hormis les charnières pété, le tout fonctionne nickel, et il a plus de 6 ans.
Essaye de voir chez eux, ils ont de bon PC type "gamer" |
|
|
10/02/2015 01:14
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Je déconseil fortement Alienware, je pensais avoir une ferrari mais avec une voiture de course t'as toujours des problèmes... Mon adaptateur doit être changé (140€ ) parce que sinon ça fait déconner ma CG, ça fait un bail que j'essaye de mettre CG, BIOS (...) à jour sur le site de Dell mais ça marche jamais, y a toujours une merde. Super déçu, à éviter à tout prix quoi. Erf, j'ai eu des petits soucis aussi sur le mien, l'impression que la génération des R3 était mal conçue, c'est pour ça qu'il faut avoir la garantie 3 ans car sur des machines de ce prix j'imagine pas ce que ça m'aurait couté si j'avais du y aller de ma poche. Ce que je peux dire c'est que le support de Dell/Alienware n'hésite jamais à envoyer un technicien chez toi dans les 48h pour changer les pièces nécessaires ce qui est quand même très appréciable. Après 3 changements de carte mère, dont 2 fois avec la CG et une dalle écran en l'espace de 2 mois. N'ayant pas résolu mon problème, ni trouvé son origine d'ailleurs, ils m'ont quand même envoyé un portable tout neuf dernier modèle en remplacement alors que j'avais signalé le problème 2 jours avant l'expiration de la garantie. Il y a de la bonne volonté. Après en règle générale un portable dédié au jeu sera toujours plus fragile qu'un truc standard et ce peu importe la marque, les composants chauffent, la pâte thermique s'use etc ... C'est difficile d'évaluer la fiabilité des différentes marques sur le secteur, peut-être que certaines s'en sortent mieux que d'autres mais j'y crois moyennement. Si t'as les moyens, prend Alienware (mais pas en 14 ça sert à rien) mais avec une extension de garantie en mode FULL sur 10 ans quoi Voilà, sans ça j'aurais été très déçu. Cependant leurs derniers modèles semblent bien fonctionner, en tout cas pour l'instant. |
|
|
10/02/2015 18:27
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
|
|
|
10/02/2015 18:33
|
|
Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Alienware = entubage de premiere
Je te conseil la gamme Republic of Gamer chez Asus, des betes de courses pas forcément looké tuning mais avec ce qu'il faut dans le bide. http://www.republic-of-gamers.fr/portables.htm Dans le genre y'a celui ci : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-po...16529/test.html Mais au dessus de ton budget, donc plutot : http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...mgoAaAr_K8P8HAQ T'as un cache SSD de 24go, une carte graph peinard pour longtemps, un proc i7 top et tout ce qu'il faut... J'ai un pote qui en a acheté un (je ne sais plus lequel) il y a 5 ans, pour environ 1000€, et il fait toujours tourner a fond tous les jeux dessus... pour un laptop en 17' c'est plutot pas mal. -------------------- RPA
|
|
|
12/02/2015 11:26
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Finalement je viens de craquer pour çà :
http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...78.html?op=3018 Je reste sur du MSI avec ce PC, la carte graphique a vraiment pas l'air dégueulasse d'après les différents benchmark trouvé sur le net, pareil pour le processeur et en plus ssd de 128go donc tout ce que je souhaitais. |
|
|
12/02/2015 14:21
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un portable pour jouer à domicile. Surtout que t'avais un budget limité il me semble.
|
|
|
12/02/2015 14:23
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Mais ouais.
Pourquoi un portable Neo ? 1300€ le truc sérieusement, dans 2 ans il est limite dépassé... -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
12/02/2015 15:43
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Surtout qu'un 17 pouces, ça doit bien penser 6/7 kg facile. Ça a quasiment rien de portable.
Pour 1300€, tu as quasiment le double en terme de puissance. Tu aurais aussi pu mettre 800€ dans un ordi fixe et 500€ dans un portable que tu transportes. Aujourd'hui tu as le cul entre 2 chaises et tu ne peux pas profiter au maximum des 2 aspects. |
|
|
12/02/2015 18:19
|
|
Bah niveau tarif c'est juste 100 balles de plus que le fixe+écran fhd+clavier.
Après je me suis dis que niveau place sur mon bureau c'est jouable un PC fixe mais je vis pas dans un palace et étant assez maniaque niveau place+nettoyage, je sens que la tour et l'écran m'aurait rapidement cassé les couilles. Néanmoins le PC que j'ai pris est pas franchement mauvais, il se situe sur un PC milieu de gamme, donc il devrait durer un peu normalement, enfin plus que celui que j'ai encore |
|
|
12/02/2015 18:24
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Surtout qu'un 17 pouces, ça doit bien penser 6/7 kg facile. Ça a quasiment rien de portable. Met toi à la muscu si c'est trop lourd pour toi. Franchement le portable >>>>>>>>>>>>>>>> fixe Tu pars en vacances c'est nickel ou tout simplement changer de pièce... Avec un clavier sans fil c'est intestable, surtout qu'un fixe c'est moche et prend un max de place, le portable tu le mets sous la table basse et c'est fini. |
|
|
12/02/2015 20:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Met toi à la muscu si c'est trop lourd pour toi. Franchement le portable >>>>>>>>>>>>>>>> fixe Tu pars en vacances c'est nickel ou tout simplement changer de pièce... Avec un clavier sans fil c'est intestable, surtout qu'un fixe c'est moche et prend un max de place, le portable tu le mets sous la table basse et c'est fini. C'est cher par rapport aux perfs qui sont vite obsolètes.Si tu es un joueur régulier, un portable n'est vraiment pas à cibler. |
|
|
12/02/2015 20:37
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Met toi à la muscu si c'est trop lourd pour toi. Franchement le portable >>>>>>>>>>>>>>>> fixe Tu pars en vacances c'est nickel ou tout simplement changer de pièce... Avec un clavier sans fil c'est intestable, surtout qu'un fixe c'est moche et prend un max de place, le portable tu le mets sous la table basse et c'est fini. On parle d'un truc pour jouer là, pas d'une merde qui suffit à lancer YouTube. Déjà le fait de ne pas pouvoir changer les composants me refroidirait complètement -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
12/02/2015 21:02
|
|
Ski mask way Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée |
+1 avec Bab. Grosse connerie d'acheter un portable pour jouer. Mais bon, c'est ton argent hein.
Si c'est une question de place, à la rigueur tu te fais une mini tour ATX. Carrément jouable avec ce budget. |
|
|
12/02/2015 21:49
|
|
Met toi à la muscu si c'est trop lourd pour toi. Franchement le portable >>>>>>>>>>>>>>>> fixe Tu pars en vacances c'est nickel ou tout simplement changer de pièce... Avec un clavier sans fil c'est intestable, surtout qu'un fixe c'est moche et prend un max de place, le portable tu le mets sous la table basse et c'est fini. Ben un PC portable, c'est fait pour être transporter. 17 pouces, c'est vraiment grand. Et lorsque tu le déplaces à chaque fois, tu sens le poids. Et je parle même pas des moments où tu le pose sur tes genou. C'est une question de confort. Avec 1300 €, il aurait eu le portable et le fixe. Le fixe ayant de meilleurs perf' que ce portable, et un portable parfaitement adapté pour la bureautique. |
|
|
12/02/2015 23:02
|
|
Ben un PC portable, c'est fait pour être transporter. 17 pouces, c'est vraiment grand. Et lorsque tu le déplaces à chaque fois, tu sens le poids. Et je parle même pas des moments où tu le pose sur tes genou. C'est une question de confort. Avec 1300 €, il aurait eu le portable et le fixe. Le fixe ayant de meilleurs perf' que ce portable, et un portable parfaitement adapté pour la bureautique. Question de gout et d'utilisation, avec un sac un 17 se transporte facilement. Niveau perf il va être bien 2-3 ans il a le temps de voir venir. Perso je ne pourrais plus revenir vers un fixe. |
|
|
12/02/2015 23:45
|
|
Banshee :emotion: Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Question de gout et d'utilisation, avec un sac un 17 se transporte facilement. Niveau perf il va être bien 2-3 ans il a le temps de voir venir. Perso je ne pourrais plus revenir vers un fixe. Ça se " transporte facilement " si tu te déplace avec seulement de temps en temps, mais si tu dois bouger régulièrement voir quotidiennement avec c'est une catastrophe ces trucs là. Après oui si tu l'utilise avant tout chez toi et que tu te déplace avec relativement peu souvent pourquoi pas. Mais dans ce cas là je rejoins les avis plus haut, autant prendre un fixe bien solide et évolutif + un petit portable, modeste mais adapté à une utilisation basique. Surtout que niveau esthétique sur les écrans / tours on a fait des progrès tu peux trouver des choses très sobres et discrètes. |
|
|
12/02/2015 23:58
|
|
expat' crew Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Question de gout et d'utilisation, avec un sac un 17 se transporte facilement. Niveau perf il va être bien 2-3 ans il a le temps de voir venir. Perso je ne pourrais plus revenir vers un fixe. Perso après être resté pas mal de temps sur portable, je me suis refait un fixe et je ne pourrais plus faire le chemin inverse. Écran et clavier plus confortable, ça t'oblige à avoir une bonne position sur un bureau au lieu de l'utiliser n'importe où où ça te nique le dos ou autre... Au final il faut voir le besoin niveau transport, mais si c'est juste un truc qui sert pour aller sur le net en dehors de l'appart, un portable basique voir une tablette suffit. |
|
|
13/02/2015 00:21
|
|
Vous m’enlèverez pas de l'idée que ça dépend avant tout des goûts et de l'utilisation, le fixe ne peut convenir dans tout les cas et le portable a de sérieux atouts. Le transport est tellement important (et simple, un coup dans le sac avec le transfo et c'est fini, y a rien de dingue). Quand on a des invités, on vire les deux portables de 17 sous la table et c'est place net, rien que pour ça je trouve que ça vaut le coup sans oublier les fois où tu pars en vacances et que tu peux jouer à tes jeux ou matter des films tranquille en HD.
Niveau confort avec un clavier sans fil y a rien à envier à un fixe. Si j'avais pas ces soucis avec cette catin de CG qui se déco de temps en temps ce serait juste parfait, pour moi en tout cas. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/11/2024 06:31 |