Conseil pour revente de places en Tribune Boulogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Conseil pour revente de places en Tribune Boulogne |
04/08/2017 14:48
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04/08/2017 Membre no 11,500 Tribune : Boulogne bleu |
Salut à tous,
Je viens de m'abonner en Tribune Boulogne et je pourrai pas assister au match de demain. Je revends ma place mais j'en vends qu'une seule, c'est moins intéressant donc. Vous savez si il faut brader la place dans ce genre de cas ? J'aimerais bien la revendre surtout que le match est important mais je suis condamné à la faire partir à bas prix ? |
|
|
04/08/2017 17:27
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Salut à tous, Je viens de m'abonner en Tribune Boulogne et je pourrai pas assister au match de demain. Je revends ma place mais j'en vends qu'une seule, c'est moins intéressant donc. Vous savez si il faut brader la place dans ce genre de cas ? J'aimerais bien la revendre surtout que le match est important mais je suis condamné à la faire partir à bas prix ? Demain vu le contexte elle partira pas à bas prix. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/11/2024 00:31 |