[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
09/01/2009 22:41
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Citation Rugby - Top 14 - Toulouse, to win Le Stade Toulousain a souffert, mais il a ramené de Dax une onzième victoire d'affilée (25-9) pour établir un nouveau record dans le Top 14. Les Toulousains confirment leur statut de patron du championnat, mais Dax n'a pas à rougir, et peut légitimement croire au maintien. Le programme de demain, 15ème journée : Citation Perpignan-Bourgoin
Castres-Biarritz Mont-de-Marsan-Stade Français Montauban-Bayonne Montpellier-Clermont Brive-Toulon -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
10/01/2009 00:08
|
|
Mourillonnais Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2
ya eu une petite affaire sympa sur collins récemment d'ailleurs !! c'est un vrai trou ce mec lorsque tu le vois sortir -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
10/01/2009 00:09
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Stade Français
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
10/01/2009 01:05
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2 J'espère! A part le pilou pilou, y a plus rien sur la rade... Pour Collins, il n'est plus que l'ombre de lui-même -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
10/01/2009 23:02
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tassin la Demi Lune Membre no 64 Tribune : Canapé |
Biarritz qui a fini par gagner un match
|
|
|
10/01/2009 23:16
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Tous les gros ont gagné.
Record de victoires d'affilée pour Toulouse et à l'inverse Biarritz qui stoppe sa série incroyable de défaites en gagnant à Castres -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
10/01/2009 23:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tassin la Demi Lune Membre no 64 Tribune : Canapé |
Et Montpellier qui coule à nouveau à domicile cette fois contre l'ASM.
C'est bien beau d'ouvrir sa gueule et d'annoncer ses ambitions, et pour ça faut dire que Deffins a du culot. Le problème c'est qu'en prenant deux roustes derrière, ça les décrédibilise quand même pas mal. Manquerait plus qu'ils perdent leur dynamique et ne se qualifient pas pour la H!Cup et Deffins aurait tout gagné. |
|
|
11/01/2009 03:43
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Cool le topic
Sinon,victoire du stade 6/13 dans la douleur.Vraisemblablement,les gonzs en face,vaillants promus, ont clairement défendu leur peau...mais que de fautes de notre part! Ouvrir le score vers la 30e minute n'est pas vraiment habituel et le 0/10 à la pause est plutôt flatteur. Ensuite,même si les gars ont eu quelques problèmes offensifs,la barraque fut bien fermée.le stade reste deuxième à quelques points de Toloose,toujours irrésistible et nettement au dessus de tout le monde et cette année,c'est encore plus flagrant! Place à la Hcup maintenant,compétition dans laquelle je n'attends plus grand chose étant donné que nous avons grillé nos dernières cartouches "joker"... Aller le Stade! |
|
|
11/01/2009 14:10
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2 ya eu une petite affaire sympa sur collins récemment d'ailleurs !! c'est un vrai trou ce mec lorsque tu le vois sortir ça va il a essayé de balancer sa maitresse dans un ravin, pas de quoi faire toute une histoire... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
11/01/2009 15:16
|
|
Mourillonnais Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
ça va il a essayé de balancer sa maitresse dans un ravin, pas de quoi faire toute une histoire... bah en fait l'histoire est un peu plus marrante, la nana est une folle qui avait deja essayé de se faire engrosser par un joueur du RCT en vain, elle a retenté avec collins et est tombée d'un muret haut de plus de trois metres chez collins en se frittant un peu avec lui visiblement la nana est assez amoché du fait de sa chute et part en HP -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
11/01/2009 16:01
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
bah en fait l'histoire est un peu plus marrante, la nana est une folle qui avait deja essayé de se faire engrosser par un joueur du RCT en vain, elle a retenté avec collins et est tombée d'un muret haut de plus de trois metres chez collins en se frittant un peu avec lui visiblement la nana est assez amoché du fait de sa chute et part en HP Ca c'est toulon -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
11/01/2009 16:03
|
|
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
11/01/2009 16:05
|
|
Putain je me disais que ça allait pas aussi, y'avait un truc qui clochait... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
11/01/2009 16:34
|
|
c'est pas Kefu sur ton avatar d'ailleurs ?
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
11/01/2009 19:23
|
|
c'est pas Kefu sur ton avatar d'ailleurs ? Oué... D'ailleurs il avait même pas pris un jaune sur l'action... Parce que Toulon -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
11/01/2009 19:45
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
Cette année la coupe d'europe c'est pour toulouse
11 victoire consecutive en championnat de france |
|
|
12/01/2009 11:29
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Rugby - Féd. 1 - Dècès d'un joueur de Périgueux
La rencontre entre Cahors et Périgueux a été marquée par un drame qui a frappé un troisième ligne du CAP. Le Tongien Féao Latu, 28 ans, a été victime d'un malaise cardiaque après un quart d'heure de jeu, et il n'a pu être réanimé par les pompiers du Lot. Le joueur, père de deux enfants et qui venait de se marier, a été transporté aux urgences du centre hospitalier de Cahors où son décès a été constaté. «C'est affreux, on est tous complètement retournés, désarmés, a déclaré le président du club de Périgueux Michel Macary. Tous les joueurs et toute la famille du rugby ont vécu un drame aujourd'hui, c'est trop dur à vivre, à accepter». Féao Latu «était un garçon admirable d'engagement et de dévouement», a-t-il ajouté. «Il était apprécié pour son professionnalisme, sa rigueur, son hygiène de vie. Le club est dans la peine, la tristesse, le désarroi». (Avec AFP) |
|
|
13/01/2009 16:36
|
|
Et Montpellier qui coule à nouveau à domicile cette fois contre l'ASM. C'est bien beau d'ouvrir sa gueule et d'annoncer ses ambitions, et pour ça faut dire que Deffins a du culot. Le problème c'est qu'en prenant deux roustes derrière, ça les décrédibilise quand même pas mal. Manquerait plus qu'ils perdent leur dynamique et ne se qualifient pas pour la H!Cup et Deffins aurait tout gagné. Citation MHRC - Deffins jette l'éponge Philippe Deffins ne sera même pas resté un mois à la tête de Montpellier. Le président du MHRC, élu le 19 décembre, a décidé de démissioner ce mardi. Les deux défaites de suite contre Toulouse et Clermont, qui ont semble-t-il douché les ambtions du club, ont eu raison de son engagement. L'information a été confirmée par le quotidien local du Midi Libre. Patron de Belmonte, le spon,sor principal du club, Deffins avait pris la tête du MHRC après le déparet de Thierry Pérez, qui souhaitait alors obtenir la présidence de la LNR. A son arrivée, le nuveau patron a frappé un grand coup en annonçant des objectifs très élevés (le titre dans trois ans), et un recrutement en conséquence, avec la conservation des internationaux, et les arrivées de Benjamin Thiéry, mais aussi peut-être surtout de la paire Lionel Nallet et Sébastien Chabal. Le problème, c'est que entre temps Montpellier a reçu deux gifles contre Toulouse (34-0) et Clermont (30-3), qui ont calmé ses ardeurs. Les demi-finales sont quasiment hors de portée, et même la qualification européenne est loin d'être acquise. Du coup les critiques n'ont pas tardé, et Deffins lui-même avait avoué samedi avoir peut-être manqué de patience et d'humilité en plaçant la barre aussi haute. Il a pris ses responsabilités et a donc annoncé son départ dans la matinée. Cette annonce sonne comme un coup de tonnerre dans l'entourage d'un club qui ne demande qu'à grandir, et qui pensait avoir trouvé l'homme pour y arriver. Ces remous pourraient aussi modifier la donne sur le marché des transferts, en attendant de savoir ce qu'il va se passer. lequipe.fr Put$*% même pas un mois là il aura fait fort |
|
|
18/01/2009 14:36
|
|
Une belle générale sur le match entre Albi et Aurillac après moins de 5 minutes de jeu, ça a bien duré 1m30
Deux rouges à la clé, un de chaque côté. Les joies du pro D2 |
|
|
18/01/2009 16:54
|
|
Journey Into Space Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Putain mais le niveau du Stade Français, c'est pitoyable.
Quelle bande de branquignoles. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/11/2024 17:29 |