IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1350 Pages V  « < 1348 1349 1350  
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Carlton
posté 25/04/2020 12:02
Message #26981


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,406
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée




Belle veste edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 26/04/2020 22:01
Message #26982


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,076
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



aaaaze.gif

Putain j'aime tellement l'écouter commenter les matches des knicks en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 27/04/2020 07:27
Message #26983


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 314
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



pour ceux qui ont Netflix, je conseille vivement de regarder le docu Q ball qui raconte la génèse puis le parcours d'une équipe de basket dans la prison de St-Quentin en Californie sous la tutelle des Golden State Warriors.

le fil conducteur est celui d'un joueur pétri de talent, surnommé Le Phénomène, que l'on suit dans sa quête d'une vie meilleure.

ca parle de basket bien sur mais aussi du trajet individuel du cinq majeur et de leur coach. il y a de très beaux moments et ce n'est pas misérabiliste pour un sou, loin de là.


--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 28/04/2020 10:51
Message #26984


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,075
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Toujours sympa à regarder les épisodes de The Last Dance mais pour le moment ça fait justement pas vraiment "The Last Dance".
Ca passe beaucoup de temps à expliquer le background des mecs et il y a assez peu d'images inside. Je ne m'attendais pas à un docu qui aborde des questions de jeu pur mais quand même à quelque chose de plus en lien avec la vie d'une équipe, son organisation et le déroulé de la saison.

J'imagine que ça va changer en suivant l'avancée vers les playoffs mais c'est quand même un peu frustrant jusqu'ici. Faudrait pas qu'ils consacrent aussi des épisodes à la vie de Steve Kerr ou au parcours de Luc Longley.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 28/04/2020 11:00
Message #26985


#TeamPremierDegré
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,681
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266
Tribune : Canapé



Ah t'es dur il y en a quand même. Dennis qui débarque en pyjama à l'entrainement c'était priceless neokill@h.gif
Je comprend ton point de vue mais je pense que le doc serait beaucoup moins percutant sans toute cette contextualisation. Et comme il y a également un énorme travail de documentation sur les autres saisons c'est tout bénef.


--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 28/04/2020 11:02
Message #26986


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,958
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (colt @ 28/04/2020 11:51) *
Toujours sympa à regarder les épisodes de The Last Dance mais pour le moment ça fait justement pas vraiment "The Last Dance".
Ca passe beaucoup de temps à expliquer le background des mecs et il y a assez peu d'images inside. Je ne m'attendais pas à un docu qui aborde des questions de jeu pur mais quand même à quelque chose de plus en lien avec la vie d'une équipe, son organisation et le déroulé de la saison.

J'imagine que ça va changer en suivant l'avancée vers les playoffs mais c'est quand même un peu frustrant jusqu'ici. Faudrait pas qu'ils consacrent aussi des épisodes à la vie de Steve Kerr ou au parcours de Luc Longley.

C'est Blhite je crois qui soulevait ce problème sur twitter et un journaliste lui a répondu qu'il avait vu jusqu'au 8 et que c'était pareil, sous entendu pas beaucoup d'images inside de cette dernière saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 28/04/2020 11:07
Message #26987


#TeamPremierDegré
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,681
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266
Tribune : Canapé



D'ailleurs les 10 épisodes ont leaké, j'ai jeté un coup d'oeil mais en 720p, avec un énorme chrono et du watermark bof bof, je préfère attendre la messe du lundi et savourer


--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 28/04/2020 11:32
Message #26988


Ouh ah Banlieue rouge
****

Groupe : Members
Messages : 13,096
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Beaucoup d'images de matchs quand même ou des juste des interviews de gros ricains dans leurs intérieurs crème dégueulasse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 28/04/2020 11:40
Message #26989


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 12:02) *
C'est Blhite je crois qui soulevait ce problème sur twitter et un journaliste lui a répondu qu'il avait vu jusqu'au 8 et que c'était pareil, sous entendu pas beaucoup d'images inside de cette dernière saison.


Moi ca me choque pas je m'y attendais limite voir MJ laché des fuck j'y aurais pas cru lol, même s'il y avait un crew qui les suivait c'est MJ qui décidait ce qui avait le droit d'être produit et faut pas oublier comment il est (était) sur l'image etc...y a qu'a voir quand il parle du président il fait sortir les caméras. D'ailleurs bizarrement il y a 0 mentions de son match 5 dégueu contre Detroit en 89 ou il prend juste 8 tirs en 46 minutes.
Bon on a quand même MJ qui snitch salement un de ses coéquipiers neokill@h.gif Le mec il est peut être marié depuis 25 ans avec la meme meuf et son mariage doit vaciller neokill@h.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 28/04/2020 12:35
Message #26990


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,075
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 28/04/2020 12:00) *
Ah t'es dur il y en a quand même. Dennis qui débarque en pyjama à l'entrainement c'était priceless neokill@h.gif
Je comprend ton point de vue mais je pense que le doc serait beaucoup moins percutant sans toute cette contextualisation. Et comme il y a également un énorme travail de documentation sur les autres saisons c'est tout bénef.

Ça reste super bien foutu, je décroche pas des épisodes. C'est normal de planter le décor, il fallait que ce soit suffisamment grand public mais c'est quand même une petite frustration personnelle. Ça m'avait pas gêné sur les deux premiers parce que je trouvais ça logique, mais là déjà 4 épisodes là-dessus je trouve ça long.

Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 12:02) *
C'est Blhite je crois qui soulevait ce problème sur twitter et un journaliste lui a répondu qu'il avait vu jusqu'au 8 et que c'était pareil, sous entendu pas beaucoup d'images inside de cette dernière saison.

Bon c'est dommage, on verra avec les tous derniers alors. En fait c'est peut-être que ça a été mal vendu, en tout cas je l'avais pas perçu comme ça.

Ça a quand même le mérite de montrer aux jeunes à quel point il était fort wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 28/04/2020 12:51
Message #26991


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,958
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



En tout cas, n'étant pas vraiment un amateur de matchs vintage, je découvre pas mal d'images et le jeu m'aurait bien plu je pense wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 28/04/2020 12:56
Message #26992


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,711
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 13:51) *
En tout cas, n'étant pas vraiment un amateur de matchs vintage, je découvre pas mal d'images et le jeu m'aurait bien plu je pense wub.gif


C'était pas un concours à 3 points pendant 48 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 28/04/2020 12:59
Message #26993


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,406
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 28/04/2020 13:56) *
C'était pas un concours à 3 points pendant 48 minutes.

En 1986, il marque 63pts contre les Celtics sans tenter un seul tir à 3 pts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 28/04/2020 13:07
Message #26994


#TeamPremierDegré
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,681
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266
Tribune : Canapé



Citation (colt @ 28/04/2020 13:35) *
Ça reste super bien foutu, je décroche pas des épisodes. C'est normal de planter le décor, il fallait que ce soit suffisamment grand public mais c'est quand même une petite frustration personnelle. Ça m'avait pas gêné sur les deux premiers parce que je trouvais ça logique, mais là déjà 4 épisodes là-dessus je trouve ça long.


C'est peut-être un peu trop noyé sur la durée du doc aussi ? Jusque là on a abordé Pippen en début de saison, en conflit ouvert avec sa direction donc assez logique qu'il ne soit pas trop laissé filmer et hier on voit plusieurs fois Rodman s'agacer de la caméra. Mais quand on voit MJ discuter avec lui pendant un temps-mort contre les Knicks, quand on voit Rodman bouffer de la video pour analyser ses adversaires, on voit que c'était pas qu'une rock star mais surtout le rôle player ultime. C'est d'ailleurs ça que je trouvais fou avec ce type, des George Best il y en a eu dans à peu près tous les sports mais à chaque fois fort logiquement leurs perfs en souffraient vite. Pour Rodman t'as l'impression que malgré ses excès, sa vie débridée, il a toujours été intestable physiquement.

Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 13:51) *
En tout cas, n'étant pas vraiment un amateur de matchs vintage, je découvre pas mal d'images et le jeu m'aurait bien plu je pense wub.gif


Avec le confinement j'ai rematé quelques matchs sur bein4 (NBA TV donc), je suis tombé sur un Knicks-Pacers, 94 je crois, mais c'était pas le même sport ! Tous les contacts, la lutte permanente de Reggie Miller ne serait-ce que pour se démarquer, Starks qui lui colle la main devant la gueule à chaque jump-shot (ça aussi, interdit depuis). Tu m'étonnes que les % n'étaient pas les mêmes ! Je matais déjà à cette époque mais je me suis habitué au softball du moment donc ça m'a fait un choc de revoir ce match.


--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 28/04/2020 14:00
Message #26995


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,958
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 28/04/2020 14:07) *
C'est peut-être un peu trop noyé sur la durée du doc aussi ? Jusque là on a abordé Pippen en début de saison, en conflit ouvert avec sa direction donc assez logique qu'il ne soit pas trop laissé filmer et hier on voit plusieurs fois Rodman s'agacer de la caméra. Mais quand on voit MJ discuter avec lui pendant un temps-mort contre les Knicks, quand on voit Rodman bouffer de la video pour analyser ses adversaires, on voit que c'était pas qu'une rock star mais surtout le rôle player ultime. C'est d'ailleurs ça que je trouvais fou avec ce type, des George Best il y en a eu dans à peu près tous les sports mais à chaque fois fort logiquement leurs perfs en souffraient vite. Pour Rodman t'as l'impression que malgré ses excès, sa vie débridée, il a toujours été intestable physiquement.



Avec le confinement j'ai rematé quelques matchs sur bein4 (NBA TV donc), je suis tombé sur un Knicks-Pacers, 94 je crois, mais c'était pas le même sport ! Tous les contacts, la lutte permanente de Reggie Miller ne serait-ce que pour se démarquer, Starks qui lui colle la main devant la gueule à chaque jump-shot (ça aussi, interdit depuis). Tu m'étonnes que les % n'étaient pas les mêmes ! Je matais déjà à cette époque mais je me suis habitué au softball du moment donc ça m'a fait un choc de revoir ce match.

D'ailleurs Pippen on te parle quasi pendant un épisode qu'il veut plus rejouer etc et d'un coup l'épisode suivant c'est juste "il a changé d'avis" sans rien t'expliquer et sans que le principal intéressé t'en parle alors qu'il est présent tout au long en interview. Ca j'ai vraiment regretté moi qui ne connait pas ces anecdotes là.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 28/04/2020 14:13
Message #26996


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 15:00) *
D'ailleurs Pippen on te parle quasi pendant un épisode qu'il veut plus rejouer etc et d'un coup l'épisode suivant c'est juste "il a changé d'avis" sans rien t'expliquer et sans que le principal intéressé t'en parle alors qu'il est présent tout au long en interview. Ca j'ai vraiment regretté moi qui ne connait pas ces anecdotes là.


Si il te dit en gros il avait 0 leverage. Il a fait un holdout pour être trade les bulls ont dit on te trade pas et ils allaient en plus lui filer des amendes du coup c'était perdant perdant pour lui, joue pas, pas payé, pas tradé, et amendes. En gros il a fait comme tous les larbins d'ESN qui font un coup de pression je démissionne si j'ai pas d'augmente, 0 augmente et ca revient la queue entre les jambes "gneugneu j'ai un crédit, des gosses". Larbin way of life.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 28/04/2020 14:18
Message #26997


#TeamPremierDegré
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,681
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266
Tribune : Canapé



Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2020 15:00) *
D'ailleurs Pippen on te parle quasi pendant un épisode qu'il veut plus rejouer etc et d'un coup l'épisode suivant c'est juste "il a changé d'avis" sans rien t'expliquer et sans que le principal intéressé t'en parle alors qu'il est présent tout au long en interview. Ca j'ai vraiment regretté moi qui ne connait pas ces anecdotes là.


Mais si à un moment ils lui demandent "what changed your mind ?" et il y répond, expliquant qu'il savait dès le départ que cela se passerait probablement comme ça.


--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 28/04/2020 14:34
Message #26998


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,958
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Merde ça a duré 30 sec ou quoi j'ai même pas calculé neokill@h.gif
Je pensais que ça serait développé plus, c'est un truc sans quoi ils n'auraient pas réussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/04/2020 15:17
Message #26999


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 39,526
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Je surkiffe en tout cas, surtout en cette période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jopha14
posté 28/04/2020 22:31
Message #27000


Not even a single letter?
****

Groupe : Members
Messages : 12,720
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473
Tribune : Non précisée



QUOTE (DimSet @ 28/04/2020 13:13) *
Si il te dit en gros il avait 0 leverage. Il a fait un holdout pour être trade les bulls ont dit on te trade pas et ils allaient en plus lui filer des amendes du coup c'était perdant perdant pour lui, joue pas, pas payé, pas tradé, et amendes. En gros il a fait comme tous les larbins d'ESN qui font un coup de pression je démissionne si j'ai pas d'augmente, 0 augmente et ca revient la queue entre les jambes "gneugneu j'ai un crédit, des gosses". Larbin way of life.

neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1350 Pages V  « < 1348 1349 1350
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2024 22:29