The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
02/11/2010 21:42
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Enfin elle est arrivée, depuis le 31 octobre, "l'adaptation" du comic-book du même nom. Un bon 1er épisode bandant, du très lourd à prévoir pour la suite Citation Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton Le pilote de "The Walking Dead" a battu tous les records d'audience de la chaîne câblée américaine AMC. Dimanche 31 octobre, la chaîne câblée américaine lançait une des séries les plus attendues de l'année: The Walking Dead, l'adaptation du comic de Robert Kirkman. Au vu des premiers chiffres d'audience, "très attendu" a tout de l'euphémisme... 5,3 millions de téléspectateurs se sont en effet rassemblés pour découvrir ce premier épisode réalisé par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne verte et The Mist a même supervisé la saison 1 entière). Il s'agit tout simplement de la meilleure audience historique de la chaîne ! Après une telle performance, le renouvellement pour une seconde saison, d'abord annoncé puis démenti, n'est plus qu'une formalité qui devrait être remplie dans les heures qui viennent. Adaptée donc de l'œuvre de Robert Kirkman, The Walking Dead se déroule après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies et suit un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes... allocine.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
02/11/2010 21:53
|
|
Fantasy lawyer Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Chouette, je vais regarder ça ce soir.
Le Comic est déjà terrible, hâte de voir l'adaptation tv -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
03/11/2010 09:33
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'ai regardé ça hier soir. Ca laisse entrevoir une série très sympa à regarder, hâte de voir la suite !
|
|
|
03/11/2010 19:22
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
déjà des modifs par rapports au comics, en tout cas ils ont gardé le côté un peu trash, j'espère que ca durera ^^
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
03/11/2010 20:22
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je connais pas les comics mais j'avais bien aimé Survivors (bbc). Je sasi bien que c'est pas pareil mais j'espère m'y retrouver.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
03/11/2010 22:30
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
déjà des modifs par rapports au comics, en tout cas ils ont gardé le côté un peu trash, j'espère que ca durera ^^ J'ai pas reconnu grand chose du comics à part l'ambiance et quelques scènes. C'est pas mal, mais ça ne m'a pas plus emballé que ça pour l'instant. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
03/11/2010 22:37
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est quoi la diff entre le preair et le premier épisode?
|
|
|
03/11/2010 23:02
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'est quoi la diff entre le preair et le premier épisode? J'ai pas vu les 2, mais dès fois c'est minime, juste les bruitages, découpage différent... -------------------- Trust Leo
|
|
|
03/11/2010 23:15
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
04/11/2010 07:31
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ah mais c'est le même épisode oui
|
|
|
04/11/2010 19:43
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je viens de regarder le 1er épisode et j'aime bien, vivement la suite. N'ayant pas lu le comics je peux pas dire si la série est fidèle par contre je trouve que le scénario reste très simpliste.
Spoiler :
|
|
|
04/11/2010 22:02
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je viens de regarder le 1er épisode et j'aime bien, vivement la suite. N'ayant pas lu le comics je peux pas dire si la série est fidèle par contre je trouve que le scénario reste très simpliste. Spoiler :
scénario très simpliste mais par la suite, la chose importante et interessante, c'est le coté psychologique des personnages -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
04/11/2010 22:19
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
04/11/2010 22:21
|
|
Tu conseilles la bd? oui, je la conseille fortement. je sais pas comment la série va coller au comic mai le comic est juste énorme (enfin jusqu'à un certain point (faut que j'achète les derniers car j'avais suivi en scan mais j'avais un peu lâché). trouvable dans les fnac ou sur la toile -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
04/11/2010 22:26
|
|
oui, je la conseille fortement. je sais pas comment la série va coller au comic mai le comic est juste énorme (enfin jusqu'à un certain point (faut que j'achète les derniers car j'avais suivi en scan mais j'avais un peu lâché). trouvable dans les fnac ou sur la toile http://livre.fnac.com/a1960842/Walking-dea...-Charlie-Adlard Il s'agit bien de sa? |
|
|
04/11/2010 22:29
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est plus une BD qu'un comic ca.
|
|
|
04/11/2010 22:31
|
|
oui c'est ca C'est plus une BD qu'un comic ca. c'est américain donc c'est un comic je crois -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
04/11/2010 22:35
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
c'est américain donc c'est un comic je crois Pour moi la différence c'est au niveau format, pas au niveau nationalité. Pour moi un comic c'est une bande dessinée qui sort tous les mois en marchand de journaux ou autre, à un prix correct, avec du papier plutot cheap. Une BD c'est un plus grand format, papier de meilleur qualité, et plus cher. D'ailleurs aux US c'est bien un numéro par mois, ils en sont au 78. Après possible qu'ici ils l'aient adapté au format BD car ca doit mieux se vendre. |
|
|
04/11/2010 22:37
|
|
|
|
|
04/11/2010 22:38
|
|
Pour moi la différence c'est au niveau format, pas au niveau nationalité. Pour moi un comic c'est une bande dessinée qui sort tous les mois en marchand de journaux ou autre, à un prix correct, avec du papier plutot cheap. Une BD c'est un plus grand format, papier de meilleur qualité, et plus cher. D'ailleurs aux US c'est bien un numéro par mois, ils en sont au 78. Après possible qu'ici ils l'aient adapté au format BD car ca doit mieux se vendre. bah c'est un comic donc et oui en France ils le font en relié comme pour les mangas car c'est un format qu'on apprécie ici. et aux USA, ils font un format relié aussi et même des super numéro reliés comprenant X tomes edit: le journal de mickey, c'est un comic? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/11/2024 16:03 |