IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

252 Pages V  « < 250 251 252  
add postStart new topic
Mangasses et animation
Wolf Eros
posté 08/04/2020 23:17
Message #5021


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 497
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Dirty @ 08/04/2020 21:02) *
Sinon Gintama c'est bien?

Pour ce qui est de l'anime c'est excellent, tu peux y aller les yeux fermés. Très drôle, bourré de références hilarantes. Humour wtf à outrance en alternance avec des arcs assez courts et plus sérieux. Top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/04/2020 22:14
Message #5022


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 48,125
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je regarde le film en images de synthèse Albator de 2013.

On n'aime ou pas le style (je n'aime pas), mais alors au niveau scénario c'est un pur scandale.

Pourtant supervisé par l'auteur, qui a donc décidé de tout foutre en l'air. Le moi de 10 ans ne lui dis pas merci, ni celui de 40. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 17/04/2020 07:31
Message #5023


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,414
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



C'est des conneries les films supervisé par l'auteur, même DBZ Live a été approuvé par Toriyama. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 17/04/2020 10:41
Message #5024


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,170
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



C'est juste de l'argent facile.
Ils donnent les droits sur un film comme ils le feraient pour un mug...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 17/04/2020 10:57
Message #5025


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,968
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine.
J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 17/04/2020 10:59
Message #5026


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,414
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Citation (Fred @ 17/04/2020 11:57) *
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine.
J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'.


Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 17/04/2020 11:43
Message #5027


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,968
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/04/2020 11:59) *
Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ?

Ah pas du tout, mais j'aime bien ce thème en ce moment, c'est pour ça que j'en parlais.
En manwha que je lis, le top c'est tower of god avec plus de 470 chapitres


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 17/04/2020 19:40
Message #5028


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,170
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 17/04/2020 11:57) *
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine.
J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'.

vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god.
Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo.
Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 18/04/2020 12:03
Message #5029


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,968
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 17/04/2020 20:40) *
vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god.
Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo.
Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre.

Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece.
Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps.
Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois?
Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ?

J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 18/04/2020 18:15
Message #5030


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,170
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 18/04/2020 13:03) *
Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece.
Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps.
Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois?
Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ?

J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa

The Gamer franchement quand j'ai été a jour je me suis demandé pourquoi j'avais lu ça.
Les combats sont horribles les dessins aussi et c'est globalement assez chiant.

Tower of god faut reconnaitre qu'il y a du fond. Plusieurs intrigues c'est assez prenant et ça se tient pour l'instant.

Rien a conseiller moi je suis toujours en retard alors par rapport a toi je suis tres tres en retard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

252 Pages V  « < 250 251 252
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/10/2024 03:27