[Série] Spin-off Game of Thrones |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Série] Spin-off Game of Thrones |
22/05/2019 23:46
|
|
Fleshlight Saint Germain Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Allez en attendant 2022
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
22/05/2019 23:58
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
T'as oublié Sansa à Winterfell.
Même si on n'en peut plus de Winterfell |
|
|
23/05/2019 00:31
|
|
Fleshlight Saint Germain Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
T'as oublié Sansa à Winterfell. Même si on n'en peut plus de Winterfell Sansa à Winterfell je mettrais ça dans « La suite ». On entendrait parler de Port-Réal. Avec Jon et Arya non. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
23/05/2019 02:33
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Arya ca pourrait une bonne idee parce que c'est un personnage qui a du potentiel, mais il faudrait un changement de ton de la serie et j'ai peur que ca vire au massacre.
J'ai vote la longue nuit, parce que j'ai beaucoup aime la bataille du FIst of the First Men et l'episode 3, je trouve l'ambiance zombie moyennageuse assez cool. Ce serait aussi l'occasion d'en apprendre plus. Meme si en y repensant j'ai peur que ce soit tres redondant avec la serie originale Faire une suite me parait etre un exercice beaucoup plus difficile qu'un prequel, il n'y a qu'a voir le massacre Star Wars. |
|
|
23/05/2019 03:19
|
|
TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Alors ils ne feront normalement jamais ce que je vais dire mais voici pele mele ce que j'aimerais bien suivre:
Spoiler :
|
|
|
23/05/2019 05:26
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Une anthologie sur les Targaryen, chaque épisode une histoire différente.
-------------------- Flex.
|
|
|
23/05/2019 05:52
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
L'histoire du chevalier errant Dunk et de son écuyer Aegon surnommé l'Oeuf, 90 ans avant GOT.
|
|
|
23/05/2019 08:18
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je remets ça ici :
Citation Tout en considérant qu'il est normal que des fans soient déçus et que ce phénomène montre l'importance de la série dans le paysage culturel, Casey Bloys, directeur de la programmation de HBO, a abordé nombre de sujets liés à Game of Thrones et l'univers de George R.R. Martin.
Sur la préquelle : « Je pense que la dernière chose que vous voulez faire avec n'importe quelle série - préquelle ou pas - c'est vous précipiter. Donc, la dernière chose que je veux faire est d’exercer une telle pression sur la préquelle parce que George a créé cet univers gigantesque. C’est dans cet univers, mais Jane Goldman a créé un show différent : ce n’est pas la même série, ce ne sont pas les mêmes personnages, ce n’est pas la même période, ce n’est pas la même dynamique. C’est une voie difficile, mais vous voulez une série qui appartienne à ce monde sans faire de copie. Je trouve que Jane a fait un excellent travail sur le scénario et que SJ Clarkson, la réalisatrice, prépare un pilote extraordinaire. Nous allons tourner pilote, prendre notre temps et le faire correctement. J'espère que nous l'aimerons et que nous irons de l'avant, mais je ne veux pas que tout ce qui s'est passé avec cette dernière saison dicte tout ce qui se passe dans ce processus. » Sur la possibilité d'une diffusion dès l'année prochaine : « Je ne sais pas. J'aurai une idée plus précise de la production en voyant les scripts pour une saison. Tourner un pilote en juin et le diffuser un an plus tard semble un peu précipité, mais il est trop tôt pour le dire. » Sur des spin-offs basés sur la série, comme avec Arya : « Je comprends d'où ça vient, je comprends tout à fait. Mais pour ce qui est de vouloir faire attention de ne pas en faire trop ou de ne pas tuer la poule aux œufs d'or, je crois que la série de Dan et David mérite de rester unique après ces huit saisons. Je pense qu’il est préférable d’essayer des prequelles dans d’autres domaines de l’univers gigantesque de George - ça me paraît la bonne chose à faire : laisser la série se suffire à elle-même. » |
|
|
23/05/2019 08:56
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Valyria ou la danse des dragons tu peux déjà oublier je pense, le budget serait bien trop conséquent pour faire un truc propre a mon avis.
|
|
|
23/05/2019 09:07
|
|
Ouh ah Banlieue rouge Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Robert, la bataille du Trident, un Ivanhoé classique avec les moyens actuels.
Tout le monde se fout sur la gueule, bannière en avant |
|
|
23/05/2019 09:53
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'ai mis que je ne voulais pas de spin-off.
Mais en vrai, peu m'importe le sujet. Ça dépend surtout de qui sera ou seront les showrunners et scénaristes des projets. |
|
|
23/05/2019 09:56
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
de mon côté j'imagine bien la suite de GOT 10 ans après
en suivant la remarque de Tyrion à Jon "reposes moi la question dans 10 ans" aucun spin-off concernant les persos qu'on connait d'ici là vu toutes les histoires relancées, ça pourrait être très très sympa ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
23/05/2019 11:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Si ils veulent faire de l'inédit, ils peuvent très bien explorer le continent d'Essos : 5 fois plus vaste que Westeros avec toutes ses contrées inconnues.
On aura des personnages inédits, à 100 lieux du contexte de Westeros et compagnie donc de quoi mettre en place une intrigue qui ne sera pas pollué par ce qui s'est passé dans la série. |
|
|
23/05/2019 15:52
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Si ils veulent faire de l'inédit, ils peuvent très bien explorer le continent d'Essos : 5 fois plus vaste que Westeros avec toutes ses contrées inconnues. On aura des personnages inédits, à 100 lieux du contexte de Westeros et compagnie donc de quoi mettre en place une intrigue qui ne sera pas pollué par ce qui s'est passé dans la série. Je vois pas trop l'intérêt d'appeler ça un spin off de GoT si c'est dans des coins qu'on connaît pas avec des persos qu'on connaît pas et une géopolitique qu'on connaît pas. La mythologie du monde n'est pas assez complète dans les romans pour que ça ait un intérêt je trouve. Ça fera peut-être des séries très bien, mais le lien avec GoT sera seulement marketing. |
|
|
23/05/2019 17:42
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
Dans cette vidéo GRRM parle plutôt de préquelles :
|
|
|
23/05/2019 18:02
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je vois pas trop l'intérêt d'appeler ça un spin off de GoT si c'est dans des coins qu'on connaît pas avec des persos qu'on connaît pas et une géopolitique qu'on connaît pas. La mythologie du monde n'est pas assez complète dans les romans pour que ça ait un intérêt je trouve. Ça fera peut-être des séries très bien, mais le lien avec GoT sera seulement marketing. Martin a bien plus de matière que ce qui apparaît dans ses romans. Encore faut-il qu'il veuille la partager |
|
|
23/05/2019 18:09
|
|
Martin a bien plus de matière que ce qui apparaît dans ses romans. Encore faut-il qu'il veuille la partager Il en a plus pour longtemps. Il va quand même pas se faire enterrer avec ce qu’il a pondu en secret -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
23/05/2019 19:41
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Y'a déjà un spin-off dont le tournage a commencé donc ça devrait arriver fin 2020 sur HBO.
Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. From the horrifying secrets of Westeros’s history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend, only one thing is for sure: It’s not the story we think we know. |
|
|
23/05/2019 19:44
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Y'a déjà un spin-off dont le tournage a commencé donc ça devrait arriver fin 2020 sur HBO. Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. From the horrifying secrets of Westeros’s history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend, only one thing is for sure: It’s not the story we think we know. Ca expliquerait donc la fin abrupte de leur arc dans la serie. Un GOT origins c'est pas mal, je trouve l'idee d'une suite beaucoup plus casse gueule |
|
|
23/05/2019 20:01
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
C'est l'idée qui me plait le plus, en plus on ça se déroule tellement loin dans le passé que ça sera du tout neuf, pas de King's Landing, de Winterfell, de trône de fer, c'est du tout frais et Martin a finalement assez peu écrit sur cette période de son univers. Et puis on devrait voir Valyria.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/11/2024 00:36 |